PDV Ginny
Nous étions toujours chez Miss Rown Harry est avec elle pour lui expliqué la situation. Moi je suis à letahe dans la cambre des enfant je lance plusieur Reducto aux objets à quel les enfants tiennent nous allons passer par la cheminé pour aller directement aux Square Grimmaurd . Je n'ai pas très envi de voir Ron.
G: Les enfants vous avez toute vos affaires?
V et L: Oui maman
Nous descendons ensemble les marches arrivé en bas Harry pris la main a Liam en portant James . Moi je pris les main de Teddy et Veronica puis nous passons dans la cheminé pour arrivé chez nous . Quand nous arrivons je vis Teddy prendre les mains de Varonica et Liam pour leur faire visiter le rez-de-chaussée t de les présenté aux elfes (Kreattur, Orya et Mortis)
G: Harry,le concernait tourna la tête,je vais m'allonger en attendant le dîner tu peux installé les enfants?
H: Ne t'inquiète de rien va te reposer je m'occupe de tout.
Je monte les escalier pour aller m'allonger dans ma chambre.
PDV Harry
Ginny vient de monter sé couchée pour le laisse avec les petits super!!!
H: Orya ?
O:Oui le maître m'a appelée.
H: Tu peux t'occuper de James je vais installé les affaires des enfant et dit à Kreattur et Mortis de préparé le repas merci.
O: Bien maître dit elle en prenant James dans ses bras.
H: Les enfants venais.
Ils arrivèrent en courant .
H: Bon on va vous installé. Teddy et Liam vous serais dans la même chambre et toi Veronica tu a donc ta propre chambre, cela vous va?
Tous les trois ensembble:Oui
H: Super, Ah oui vous deux vous ne savez pas mais maman est enceinte donc elle est souvent fatiguée je compte sur vous pour la surveillé quand je ne suis pas à la maison, je peux vous faire confiance?
V: Ne t'inquiète pas on est les aînés tu peux avoir confiance en nous en les garçons en leur faisant un regard noir.
Ils acquièrent la tête.
Nous montons donc a l'étage dans la chambre à Teddy pour installé Liam après 1h nous passons à la chambre de Veronica ou nous ne passerons que 30 minutes.Kreattur vont nous cherché pour manger . Je fait signe aux enfants d'y allais pendant que moi je vais cherché Ginny.
H: Gin réveillé toi le dîner est près les enfants nous attendes en bas .
G: Hum hum .
H: Ginnevra Molly Weasley-Potter vous allez vous lever sinon j'utiliserais un ou plusieur aquamenti pour vous lavez de force
G: Si tu fait sa je te lance la spécialité: Mon chauve-furie alors réfléchie bien .
Elle l'aura cherché je lui lance mon aquamenti,elle se lève en cinq seconde j'ai juste le temps de me levais et de courrir dans l'escalier .
PDV Teddy
Harry nous a dit de descendre du coup on le fait .
Mais au bout quelque minutes.
T: Alors vous travaillez bien a l'école?
L: Oui on se débrouille mais Veronica à plus de facilités que moi
Des bruits se font entendre
V: C'est quoi sa ?
T: Oh non sava recommencer je vous conseille de vous mettre sous la table sinon gaffe à vous.
L et V: pourquoi tu dis sa?
T: Vous verre bien dasn des seconde
Sur mon conseil ils se mettent sous la table j'en fait autant. Là on vois arrivé Harry il se met de l'autre côté de la table à ce moment Ginny arrivé elle est trempé. Oh non il la réveillée à la "Sirius"ca va mal sé passé.
G: en criant HARRY JAMES POTTER TU VA LE REGRETTÉ.
H: Si je dis que je taile sa te calme, mon coeur?
G: Tu n'a plus intérêt à le faire d'accord.
H: Ouimon amour en l'embrassant
T, V et Liam: BEURK
G: Vous étiez là vous?
V: Oui maman on a tout vu t entendu, en se tournant vers Teddy merci de nous avoir prévenu .
T: Y'a pas de quoi et la vous n'avez pas vu quand ils se lancent des sorts
H: Teddy
G: Harry où est James ?
H: Je l'ai perdu .......
G: Quoi???!!!!
H: Non je rigole c'est Orya qui le garde dans le salon.
G: Harry t'es pas marrant tu ma fait peur. Orya tu peux me passer James s'il te plait.
O: Oui madame en lui donnant James.
G: Alors on passe à table j'ai faim moi.
Harry rigole
VOUS LISEZ
Secrets et Mensonges
FanfictionEt si un secret que quelque personne connaisse refaisait surface.Que dirais Harry si il savait que Ginny lui avais caché une chose ou quelqu'un ?