Le lendemain, il revenait donc dans l'arène ce changea et resserra bien ces bandages avant de rentrer dans l'arène pour attendre son tour. La femme d'hier alla le voir et s'assoit à côté de lui, il la regarda d'un air calme.
- Vous savez j'ai demandé à bon nombre de guerrier et tous mon répondu la même chose que vous, pourtant j'ai cru que ça aurait pu être différent avec vous.
- J'ai mes raisons et puis vous avez bien entendu tous les autres hier, vous ne devrait pas essayer de me fréquenter, répondit-il en la regardant droit dans les yeux. Que faite vous là ? Vous aviez perdu hier, vous ne devriez plus être là ?
- J'ai demandé si je pouvais rester pour observer et ils ont donnés leurs accords.
- Ça reste quand même dangereux pour une personne comme vous.
- Alors, vous vous inquiéter ?
- Pas du tout, laisser-moi tranquille, s'en alla-t-il afin de retrouver sa concentration.
Le premier combat aller débuter, entre un champion très précis dans ces mouvements et qui as en sa possession une épée. Et un autre cacher par un casque avec des vêtements qui cache l'intégralité de son corps, il reste néanmoins très habile dans ces mouvements et cache souvent des dagues un peu partout dans ces habits. Il a peut-être d'autres armes aussi entouras il m'intéresse beaucoup. Comme à son habitude Talès observa le combat avec un certain intérêt pour un combattant en particulier. Ce combattant avait une habiliter peu ordinaire on dirait presque qu'il s'amuser avec son adverse, il l'entailla même plusieurs fois son corps tandis que l'autre n'arriver qu'à toucher ces vêtements, mais sans réussir à toucher sa peau. On aurait même dit que le vent était avec lui, a peine il touchait qu'il était déjà partis a la charge, l'autre essaya de parer tant bien que mal. Il récupérer d'un coup de main ces lames pour l'entailler encore plus. L'homme voyant perdre son sang, il décida de faire une dernière attaque. Il fonça sur son adversaire pour l'embaucher avec son épée. Malheureusement, l'autre homme sauta pour atterrir pile sur ça lame et saisi avec une de ces main le cout de son adverse pour l'étouffer. Il s'agenouilla en suffoquent puis tomba à terre, il arrêta de l'étrangler pour éviter qu'il meure vu que c'est un combat ou aucun mort n'est tolérer. Les habits déchirer de part en part l'homme masqué regarda Talès avant de s'en aller.
- Rassurez-vous il n'est pas mort et donc le gagnant...dit l'arbitre après avoir toucher le pouls de l'adversaire à terre.
- Je n'ai pas rêvé il vous a bien regarder ?
- En effet il ne regarder que moi, on verra ce qu'il me veut plus tard.
- Sur ce, accueillons désormais les autres combattants !!! s'exclama l'arbitre sous un tonnerre d'applaudissements.
Comme pour les précédents combats, les combattant prit place sur la zone de combat et pu démarrer les combats. Son adversaire était comme lui il n'avait que les poings pour se défendre et taper, donc ils se mirent tout abord à se ruer de cout, sans pour autant pouvoir les départagés. Son adversaire lui fit un croche patte, Talès tomba en arrière, mais ce rattrapa pour lui fracasser son visage avec ces deux pieds qu'il poussa à l'aide de ces bras. Son adversaire n'était pas très à la hauteur pour Talès, une fois à terre il ne pouvait déjà plus se battre. Il se retourna pour retourner au prêt de l'autre personne, mais au même moment il vit l'homme masquer s'approcher très rapidement de cette dernière. Talès se mit donc à courir et réussie de justesse à attraper le poignet de l'homme masqué avant que ça lame ne la touche.
- A qui appartenez-vous ?
- Pour vous rassurez, je n'appartiens pas à ce royaume, retira-t-il son poignet. Je pense que cet ordre sera annulé, mais bon j'ai déjà tout ce qu'il me fallait.
- Qui êtes-vous à la fin ?
- Tu le seras un jour, maitre.
L'homme recula puis du vent de plus en plus intense l'entoura, il retira légèrement son casque ce qui fit qu'on put apercevoir son œil et il disparue. Talès resta un peu sous le choc du a cette appellation, mais essaya de redevenir sérieux, il tourna la tête et en même temps un homme sorti totalement affoler.
- On a un gros problème, la gemme du vent a été volée !!!
- Alors c'est pour ça que j'avais l'impression qu'il était aussi rapide que le vent, bordel elle va lui donner plus de force, s'en alla-t-il tout en serrant les poings. Ça ne sert plus à rien de rester ici.
Il partit donc reprendre son manteau et ces deux bracelets suivis par la fille accompagné de son animal. Puis il monta sur une monture lézard et donna de l'argent à l'homme qui les gardés.
- Je viens avec toi et tu as raison je suis bien la princesse Oasis, je me nomme Grifendea Ulkia.
- Fait comme tu veux, je pars chercher les autres gemmes avec de la chance je vais le retrouver.
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantastikLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...