Chapitre 5 : Maitre, pourras tu me pardonner ?

6 0 0
                                    

Après un moment à marcher à travers les rues Saice se tient enfin devant le bâtiment de la reine, il s'y introduisit d'un pas sur et assurer jusqu'à arriver devant son trône ou il se baissa pour la saluer avant de reprendre une posture droite.

- Que me voulez-vous, ma reine ?

- Je pense que t'a dus apercevoir un homme avec une longue veste et des cheveux marrons et des pointes noires.

- En effet, j'ai bien aperçu un homme comme ça...

- Bien, j'aimerais donc que tu le surveille de près, comme tu le sais déjà on a un problème avec un petit peuple non loin de nos terres. Je l'ai donc donné l'ordre de nous en débarrasser, mais j'ai eu vent qu'il détenait peut-être une gemme.

- Vous voulez que j'aille le récupérer derrière son dos, pendant qu'il s'occuperait du reste.

- En effet, tu n'auras pas de problème avec t'as nouvelle aptitude.

- Aucun, que le vent me guide, répondit-il avant de se faire entourer par le vent puis une fois le vent dissiper il disparut de la salle.

- Cette gemme m'appartiendra et je pourrai me rapprocher de mon but.

Au même moment Talès retrouva Ulkia quelque part en ville non loin d'un hôtel.

- J'ai pris une chambre pour la nuit.

- T'as bien fait car on va sûrement rester ici pour la nuit.

- As-tu trouvé ce que tu cherches ?

- Pas vraiment il va falloir que je me salisse, la reine à demander que je lui débarrasse d'un peuple. Personne d'autre ne doit avoir toute ces gemmes, je connais leurs dangerosités.

- Je te suivrais jusqu'au bout...

- Je vais vite m'en débarrasser et après à moi l'alcool !!!

Ils partirent non loin de la capitale, pour enfin tomber sur plusieurs panneaux très agressif et au sol se trouvait une plaque de métal, on l'ouvrit pour s'engouffrer à l'intérieur. Des escaliers leurs permettait de s'engouffrés de plus en plus dans les profondeurs jusqu'à toucher le sol, un sol fait de terre différente du sable qu'on avait sur cette plaque d'acier. Heureusement qu'on put apercevoir un bout de cette plaque.

- A part juste quelque lumière dans le couloir, il n'y a personne pour l'instant.

- Essayons de rester discret, on ne va quand même pas tous se les faires d'un coût.

- Je suis d'accord avec toi, prudence.

J'appuyais sur mes deux gros bracelets et ils se mirent à s'allonger entourant mes bras et mon avant-bras. Celui de gauche mon bouclier peut s'allonger sur les côtés il se nomme Blockuss, tandis que celui de droite était pour l'attaque il se nomme Impact, j'étais maintenant fin prête au combat. On continua donc à s'engouffrer à l'intérieur de ce labyrinthe plus on avançait et de plus en plus de chemin s'offrait à nous. On croisa des gardent et on se cachait directement derrière des murs, j'essayais de poursuivre ceux que je voyais, mais à chaque fois j'en voyer d'autre arriver. Leurs murs est très solide on dirait de la pierre, mais beaucoup plus solide que ce qu'on peut trouver même le plafond et fait de la même façon, le sol aussi à changer depuis notre arriver il est beaucoup plus facile de marcher dessus on dirait des dalles de pierre. Un de ces habitant ouvrit la porte juste en face d'eux, mais avant qu'il puisse réagir il se fit assommer par Talès et trainer jusque dans la salle. Ils continuaient d'avancer des chemins et d'éliminer ceux qui les empêcher d'avancer jusqu'à ce qu'ils rentrent dans une très grande salle, ou était cacher la gemme de feu qui trainer au fond de la pièce, mais hélasse il y aussi dans cette pièce beaucoup de personnes.

- Une gemme !!!

- Des intrus !!! s'exclama l'homme en armure qui l'entoura avec d'autres personnes qui sont prêts à faire feu.

- Du calme, on peut parler ? s'interrogea Talès tout en mettant ses mains devant lui.

- Vous êtes là pour la gemme, alors partez ou vous mourriez sur place.

- Je comprends que vous êtes en colère, mais je n'ai pas envie de finir décapiter.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant