Chapitre 31 : Cérémonie spéciale

1 0 0
                                    

Après plusieurs heures Yukio se réveilla enfin de son sommeil et se redressa du lit.

Yukio : *regarde la personne à coter de lui* Qui est tu ? _En essayant de contenir cette gemme elle du quand même tout aspirer de mon énergie._

Le personnel : Je suis la femme de maison et en vue que le coucher du soleil va arriver ainsi que la cérémonie on m'a donc chargé une fois que j'aurai fini d'habiller vos compagnon, d'ajuster une fois que vous serez réveillé votre Kimono.

Yukio : Donc on peut assister à cette cérémonie....

Le personnel : Normalement ca ce fait quand comité assez restreint, mais la reine a tenu a que vous soyez tous présent...

Yukio : Je vois, j'ai hâte de voir comment va se dérouler cette cérémonie....

Après cette discussion la femme lui ajusta son kimono pour qu'il lui aille à la perfection jusqu'à ce qu'il puisse enfin sortir du grand temple et ce diriger juste à côté dans un plus petit temple. Dehors ces amies l'attendaient avec patience ou plus tôt ils sont en train de jouer à un jeu de cartes.

Umiko : J'ai encore perdu !!!!!

Hiroshi : Une victoire pour moi !!!!

Haya : T'as bien joué dans cette partie je te félicite....

Yukio : *s'approche d'eux* Et ça ne vient pas m'accueillir....

Haya : Ce n'est pas la première fois que tu tombes dans les pommes, alors on s'amuser en attendant....

Umiko : Mais bon, on va pouvoir y aller maintenant....

Hiroshi : Ouais !!!! *range ces cartes*

Une fois à l'intérieur du bâtiment, ce trouvait des personne issus du village ainsi que qu'elle que prêtre qui s'occuper habituellement d'entretenir l'endroit. Tout au fond de la salle la gemme était poser sur le coussin piédestal, derrière lui se trouvait debout la reine et juste en face du piédestal assis en tailleur c'était autre que Mitsuko. Mitsuko tenait aussi dans ces mains une lance.

La reine : Je tiens à rappeler avant que je démarre, que si la gemme t'accepte en tant que combattante je ne serais plus apte à communiquer avec elle tu devras donc m'informer de ce qu'elle te dira.

Mitsuko : Bien frangine, je t'en fais la promesse.....

La reine : Contrairement à-moi ton réceptacle pour la gemme serra donc ta lance...

Elle ce concentra avant de marmonner assez incompréhensible on pouvait néanmoins comprendre, « Toi qui nous permet de vivre en paie......Accepte de bien vouloir prêter ta force, pour qu'on puisse se soulever face à cette tyrannie.... ». Tout à coup ce mis à flotter au-dessus du coussin, une grande quantité d'énergie de couleur jaune enveloppa la pièce, on se sentait rajeunir tellement que cette puissance nous fessait du bien. La reine tendis l'une de ces mains vers la gemme et Mitsuko fit de même jusqu'à ce que leur de main s'entrasse au-dessus de la gemme. Mitsuko ce releva en même temps tenant avec l'autre main ca lance. La gemme sentent tous les deux leur énergie se fraya un chemin jusqu'à être en contact avec ça lance et dont elle reçut des douleurs, jusqu'à ce que la gemme ce soit totalement figer dans l'emplacement préparer spécialement pour l'accueillir.

La reine : *lâche ca main* A l'époque je l'avais fait avec l'un des prêtres ici présent c'est aussi comme ça que j'ai appris le rituel et pourtant il m'a rejeté pour le combat. En vue de ce qui sais passer ça me soulage que toi ma petite sœur puisse leurs venir en aide, la gemme de lumière est assez spécial et j'espère de tout mon cœur que tu reviendras en vie j'aimerai te perdre toi aussi.

Mitsuko : *L'énergie dorer de la pièce ce rassembla tous autour d'elle* T'inquiète pas je ferais en sorte de réussir et puis pour l'heure passons à la fête !!!!!

Yukio : Ouais !!!!!! Ah moi l'alcool, passer moi une bouteille !!!!!!

Hiroshi : J'en ai pas et l'alcool ces pas trop mon truc...

Yukio : Ne t'en fait pas, *mais son bras derrière ca nuque* Je vais te montrer !!! *ce fait frapper*

Haya : Ne l'emmène pas dans tes délires d'alcool ou ça va encore mal ce finir tout ça !!!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant