Pendant ce temps du côté du chef de la bande dans le royaume volcanique ou plus tôt dans ca grotte.
Son bras droit : Il fait une de ces chaleurs à l'extérieur, vous êtes sûr que si on envoie les quatre autres au plus près d'un cratère, ils ne vont pas cramés ?
Le chef : *rigole* J'ai cru que tu t'en ficheras de ce petit détaille avec ton sang-froid, mais ça leur ferra un très bonne entrainement ils pourront arriver plus vite a ton niveau....Dit moi j'espère que tes serpent seront plus utile que la force de la harpie ?
Son bras droit : Elle a eu ce qu'elle méritait malgré ce que vous lui avez donné elle a périe...
Le chef : Faut pas oublier qu'on a une corde à notre arc qui va plus facilement leur obliger à venir *montre la gemme poser sur une table en face de la ou il est assis* Tiens j'allais oublier....*prend un caillou à coter de lui et insuffle ca magie à l'intérieur puis lui tend* Si t'as un pépin lors de la bataille t'aura qu'à imaginer la forme que voudra prendre cette magie et le tour serra jouer....
Son bras droit : Merci infiniment Kioyu euh.....chef !!!!
Kioyu : *énerver* Tout ça part la faute de l'autre la.....Jackal, il n'arrêter pas de m'appeler comme ça.....
Son bras droit : Au fait je ne vous ai jamais vraiment demandé, mais pourquoi avoir choisi ce lieu ?
Kioyu : C'est très simple vois-tu c'est une terre ou aucun aitre vivant ne voudra s'aventurer à cause de la présence de ces volcans. Par chance j'ai trouvé cette grotte pas très proche des volcans et qui offre une assez bonne température pour tenir malgré la chaleur. Mais j'ai choisi surtout ce lieu à cause d'un mythe qu'on me raconta qui était, si un jour les volcans rentrerait tous en même temps en éruption alors on pourra faire un train sur notre monde, car les dieux auront fait leurs apparitions. Qui sont ces dieux, on ne les a jamais vue on ces même pas s'ils sont réelle ? C'est pour cette raison que je me bats et que je me retrouve ici, je veux devenir un dieu, mais un vrai dieu qu'on se rappellera à jamais de son visage, de son nom, de tout....
Son bras droit : Vous avez le même vœu avec Jackal...
Kioyu : Je sais très bien et vue que je ne veux pas de concurrence, je l'éliminerais quand je n'aurais plus besoin de lui....*sourit*
Revenons du côté de l'entrainement de la petite bande.
Red : *derrière Yukio avec ces bras autour de son cou et touchant son visage* Ca fait un moment que je ne l'ai pas vue, montre-moi ton coter bestial mon loulou....*disparait*
Yukio : Je ne te laisserais pas faire une deuxième fois tu vas voir, je vais m'endurcir !!!!
Velt : *toujours sur son petit nuage derrière Haya* Continue comme ça, montre de plus en plus de force....*disparait*
Haya : Ce n'est pas la première fois que je fais ces défis, j'ai une personne à protéger. Velt je vais te dresser comme personne. *confiante je souris*
Cette fois ci avec mon épée de flamme je donnai un coup qu'elle parât directement avec le manche de ca lance qu'elle tenait cette fois ci verticalement, avec ces deux mains. Derrière moi j'avais positionné ma main gauche qui commença à faire apparaitre une orbe enflammer, je focaliser l'attention de Mitsuko sur mon épée, car en même temps je donnais de la force dessus. Mon orbe enfin prêt je sortis mon bras de derrière mon dos pour diriger mon orbe sur le coter de Mitsuko, Mituko changea de positon ca lance pour que la lame soit du même coter tout en gardant de la pression sous la lame de mon épée. Puis elle ce décala sur le coter ca lance en même temps qu'elle pour trancher mon orbe, mais juste au moment où elle aller le trancher je changeai la direction de ma main pour que l'orbe aille droit sur l'espèce de prison de terre. Malgré ces filament rouge qui entourer ma main et blockuss elle réussit à me blesser et l'orbe vain faire un trou dans cette espèce de prison. De l'eau sortie par le trou avant que ses espèces de dragon dragon d'eau commencent à déchiqueter de part en part la terre, White créa un pont avec l'eau puis Umiko dévalent le pont de glace pu s'extirper de cette prison. Mitsuko recula un peu avant de taper le sol et les bout de terre éparpillé un peu partout s'illuminèrent et revinrent retrouver leur place d'origine.
Mitsuko : Impressionnant je m'attendais pas à ça j'ai vraiment cru que tu voulais m'avoir.
Yukio : *sourit* Comme je t'ai dit avant, on passe aux choses sérieuses !!!!
Umiko : Je suis de retour !!!!
Mitsuki : Désoler pour la blessure.....
Yukio : C'est rien, de toute façon ces cachés avec les fils rouges qui recouvre mes mains.
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasíaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...