Chapitre 47 : Plié vous à ma volontez

2 0 0
                                    

Kioyu : Je me suis trop bien amuser avec toi il est tant dans finir pour que je puisse enfin purifier ce monde et devenir un dieu !!!!

Yukio : *tient son bras blesser avec son autre main, ces vêtement déchirer et d'autre blessure apparaissait un peu partout* Je ne m'avouerais pas vaincue tend que je pourrais encore tenir debout !!!

Kioyu avec ça main envoya un énorme coup de vent qui lui cloua au sol pour ensuite donner un coup de poing au sol et fendit le sol jusqu'à mes pieds ce qui forma une crevasse. Je sautai pour reculer, mais Kioyu sauta en avant le poing en arrière avec des flammes qui l'entourait. Au même moment ou mes pieds commençait à toucher le sol, je mis blockuss en face de moi et refit apparaitre mon bouclier rouge qui m'entourait. L'attaque de Kioyu se fit stopper nette par mon bouclier et j'en profitai qu'il soit un peu en l'air pour faire apparaitre avec mon autre main une épée de feu. Je retirais donc mon bras gauche de devant moi pour faire disparaitre la protection puis avec mon épée je le tranchais en deux, mais il disparut de ma vue comme une sorte d'illusion. Kioyu était en réalité derrière les deux paumes de la main face à lui avant de balancer un jet d'eau dévastatrice qui était entouré de flamme. A peine je me tournais que j'essayais de me protéger avec blockuss, mais rien y fait je me prends l'attaque de plein fouet, je sentie légèrement un vent me parcourent le corps à l'intérieur de l'attaque, je succombais a cette puissance, des clochettes tombèrent sur le sol à côté de moi. Yukio se retrouvait à terre les forces commençait à s'échapper, mes flammes sur mes bras et autour de mes yeux s'éteignit ainsi que les fils rouge qui rejoignit la gemme, blockuss et impact redevinrent de simple bracelet, il est maintenant entre la vie et la mort.

Haya : *se rua sur lui et le secouât légèrement* Non !!!! Répond moi !!!! *les yeux en larmes s'entend bien que la fin était proche pour lui elle tourna la tête et vie que ces autres compagnon était aussi à terre* Je....suis la seule à être....encore debout.......

Kioyu : Enfin, ça fait un moment que j'attendais ça, venez à moi mes gemmes !!!!

Toute les gemmes ce mis à briller même celle de Haya qui perdit ces yeux gris pour revenir à ces yeux rouge, car ça gemme se détacha d'elle. Tous les gemmes ce rassembla au creux des mains de Kioyu avant de fusionner pour former une fleur attacher au bout d'un bâton. Kioyu brandi le bâton dans les airs, la fleur ce mis à briller de plus en plus intensément jusqu'à faire apparaitre une très grande femme.

La femme : C'est donc toi qui m'as invoqué-tu as le droit a qu'un seul vœu, choisi bien.

Haya : *en pleure* Est-ce possible de faire revenir les morts à la vie ?

La femme : Hélasse, c'est la seule chose qui m'est impossible à réaliser.

Kioyu : J'ai de la puissance, mais ce qui me manque c'est le statue donc fait moi devenir un dieu !!!!

La femme : Entendue je vais donc exaucer ton vœu !!!

La grande femme dirigea ca main en direction de Kioyu avant que ce dernier se fasse totalement entourer par une lumière blanche qui finit par entourer aussi les autres personnes présentent dans ce lieu. Plusieurs années ont passé depuis ce combat, Haya doit avoir au moins vingt-cinq ans, elle rejoignait le royaume de Démoféria au côté de la reine. Malgré les petites piques sur de possible histoire d'amour, la reine n'évoqua plus jamais Yukio sachant que c'était un sujet sensible pour Haya. Les autres était tous en vie et était retourné dans leurs royaumes respective ne mentionnant non plus cet amie. Après cette histoire on ne revit plus jamais Kioyu il avait enfin ressue le statue de dieux et les guerres recommençaient de plus belle entre les royaumes. Les gemmes avait aussi disparut de la circulation tout le monde suppose que ce serait Kioyu qui les aurait emporté avec lui, mais on n'est pas sûr. Après cette disparition les guerres ont repris, car ces gemmes permettait d'avoir une certaine paix, chaque royaume avait pris goût de protéger un tel pouvoir, une fois en leur possession les royaumes se sentaient plus en sécurités et d'autre royaume comme celui des océans pouvait être en paix. Hiroshi avait encore son pouvoir du cout il était très priser des autres royaumes pour les guerres, car ce serait un atout majeure pour tous ces conflits, malgré tout Hiroshi avait prêté serment a Umiko pour qu'il serve son royaume qui lui était chère à son cœur. Haya aussi par souvent faire la guerre à cause de ces capacité assez bonne malgré l'absence de ca gemme, elle pria à chaque fois de ne pas tomber face à face contre Hiroshi. Haya était de sortie aujourd'hui et se rendait sur une cote dans le royaume de Démoféria, pour protéger une importante cargaison qui devrait arriver d'ici plusieurs heures, avec elle se trouver qu'elle que garde qui avait reçu la même mission. Elle marcha le long de la cote laissant les autres gardes attendre près du port.

Haya : Je vois bien depuis c'est qu'elle que année sans toi que les autres font des efforts pour ne plus aborder le sujet.....Mais tu c'est ce qui me manque le plus depuis cette histoire, ses notre enfance....*s'assoie sur la cote tandis qu'un de ces yeux se met à pleurer* Ce qui me manque aussi ces d'être auprès de toi...*s'allonge avec son œil en pleure, mais une main sur son cœur* J'aimerais a tout prit retourner dans le passé pour te revoir rien qu'une dernière fois...*ferme les yeux*

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant