Chapitre 36 : L'espoir d'une gemme

2 0 0
                                    

Mitsuko : Passons maintenant à la deuxième phase de l'entrainement l'heure tourne et on a temps l'imiter pour vous faire évoluez, ainsi vous comprendrait mieux pourquoi j'ai voulu vous avoirs tous les deux, Kô matérialise toi pour que tout le monde puisse te voir.

Kô : *avec des lunettes et des cheveux dorés, apparence d'homme* Il suffisait de demander coéquipière...

Mitsuki : C'est le plus réfléchie des gemmes, ces celui qui prendra toujours la bonne décision en tout cas on a toujours écouté ces conseille et ça nous a été très utile.

Yukio : *surprit* Attend on dirait qu'il est réelle !!!!

Mitsuki : Ce n'est qu'une projection de la gemme on peut voir ça comme avec un fantôme.

Kô : Je pense savoir pourquoi tu ma invoquer sous ma forme après tout je suis le chef des gemmes je dois mettre les choses au clair à commencer par toi Red, qui a décidé de n'en faire qu'à ca tête comme d'habitude.

Kô s'approcha de Yukio et mis une main proche de l'abdomen de ce dernier avant de serrer son poing et de reculer son bras, en même temps la tête de Red ainsi que son corps apparut petit à petit, sortant de l'abdomen de Yukio, tout le monde peut maintenant voir Red. Les fils présent sur mes bras s'en allèrent et rejoignit la gemme il ne restait plus que Impact et blockuss qui restait sous leurs formes expansive.

Kô : Pourquoi n'a tu pas chercher à mon contacter avec ton pouvoir, après ce qui venait de ce passer j'étais inquiet pour vous autres, j'ai cherché à reprendre contact, mais rien donc je me suis contenter de s'avoir ou vous étiez et on emplacement ne m'as pas étonné.

Red : Comme tu aimais si bien dire « je ne fais qu'à ma tête » et ce qui me manquer c'était un corps, j'en ai enfin un alors je ne me gênerais pas pour l'avoir.

Kô : Je sais ce que tu ressens il c'est tellement passer des choses horrible par le passer, tellement de haine, les gens ne nous voit que comme des armes et pourtant j'ai décidé de rester là où j'étais.

Red : *les larmes aux yeux* J'en ai marre qu'on me voit comme une arme, je veux être aimé, je veux ressentir ce que les humains ressente avec leur corps si fragile, mais pourtant robuste, je veux voir à travers leurs yeux...

Kô : *pose une main sur son épaule* On est tous a peut prêt dans la même situation, mais moi je veux prendre ma revanche à celui qui nous a obliger à faire tous ca et surtout part ce que ça va trop loin, enfin ce moment est arrivé.

Yukio : Ne prend pas tout sur toi on est une équipe, je ferais tout mon possible pour que ton cauchemars prenne fin, que tut redevienne comme avant alors fait-moi confiance partenaire. *sourit lève son point en direction de Red*

Red : *toucher par ces mots* Toi est on sourir, je ferais mon possible pour combattre à t'es côté, mais en échange il ne faudra pas que tu baisse ta garde sinon je reprendrai contrôle de ton corps. *tape son poingt avant de disparaitre pour retourner dans ca gemme*

Kô : Alors a tu compris des choses et pu évoluer mentalement ?

Yukio : Je pensais souvent à mon propre malheur, mais je me rends compte que j'étais comme elle je commence à mieux comprendre les enjeux de ce qui nous attends et j'ai une idée pour vous sortir de la !!!

Mitsuki : Tant mieux alors, au fait j'ai récupérer un papier de l'ennemie de hier et justement l'ennemie vous attends au royaume volcanique...*de son cotés la reine fit par aussi de cette information*

Yukio : On connait enfin l'endroit où va se passer l'affrontement, j'ai hâte !!!!

Kô : La gemme de chimère est présent ici, elle doit être dans une des poches de Yukio, si elle est là ça veut sûrement dire qu'elle a trouvé un plan pour plus tard...Au tour d'Umiko....

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant