Kaede : *secoue un peu l'épaule de Yukio* Tu m'entends, qu'est ce qui t'arrive ?!!
Kioyu : *fait son apparition avec les deux autres* Enfin tu te rappelles de tout mon chère Yukio, on m'a donné le nom de Kioyu tu pense s'avoir pourquoi, mais tu peux très bien m'appeler le GemMaster !!! *il ressemble à s'y méprendre a Yukio, mais ça peau est beaucoup plus sombre et ça couleur de cheveux est noir*
Yukio : *lève ca tête pour le regarder* Je me souviens à présent tout ça c'est de ma faute....
Kioyu : Pas forcement, mais si tu cherches toujours la gemme de terre ces moi qui l'ai gardé !!! *tire la langue tout en montrent la gemme* L'histoire se répète une nouvelle fois avant entre Jackal est-on père cette fois c'est entre nous deux, je me suis toujours penser pourquoi une personne de la même espèce peut te trahir, ce ne sont pas mes affaires, car tu vas perdre comme ton père !!!!
Yukio : Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans cette lumière à l'époque, mais j'étais attirée par elle...
Kaede : *regarde en silence un moment Yukio avant de tourner la tête et de remarquer la présence de Mitsuko* Je ne m'attendais pas à te voir ici j'aurais plus tôt vue ta sœur !!!
Mitsuko : Vue les agissements parfois un peu folle de ma sœur ces mieux que ça soit moi...
Kaede : Toujours aussi froid avec moi c'est sûrement pour ça que je préfère de loin les humains du royaume de la terre, ils sont plus facilement manipulable pour les affairent...
Mitsuko : Tu s'engera jamais, si tu veux que je ne sois plus froide avec toi alors t'a cas changer ta façon de voir les choses !!!
Kioyu : On savait pertinemment qu'un jour ou l'autre t'allait nous gêner dans nos affaires alors Jackal m'avait donc donné l'ordre avant qu'il se disperse, de récupérer une gemme pour t'empêcher de ruiner no plan enfin mes plans.
Yukio : Tout était fait pour m'attirer ici...
Kioyu : A force d'étudier sur ce monde j'ai commencé à avoir le même rêve et puis au fond de moi j'ai toujours ressentie cette espèce de haine qui m'habite. J'avais l'impression que je pouvais réaliser mon rêve quand je le voulais, mais pour ça il fallait que je me débarrasse d'une chose, toi Yukio, oui maintenant que tu es devant moi ces clair. *se tiens les bras* J'ai l'impression que toute ma haine va exploser en ta présence, je dois a tout prix te tuer !!!!
Yukio : Et moi je vais tout mettre en œuvre pour réparer mon erreur !!!
Scorpion : La fin d'un monde est proche et tu te retrouves devant moi comme je m'en doutais !!!
Haya : Qui est tu as la fin ?!!!
Scorpion : Je te le dirais plus tard ne soit pas si impatiente, je vais quand même te dire une chose, je suis comme toi...
Zen : *laisse échapper un serpent de son pantalon* Chef, je peux m'en servir, ça ne posera pas de problème pour la suite ?
Kioyu : Fait ce que tu as à faire de toute façon on va bientôt devoir passer à la fasse final...
Zen : C'est déjà fait, je demandais juste une confirmation de votre part...*le serpent continua son chemin avant d'arriver derrière Umiko et de passer dans ces vêtement pour la piquer au coup, le serpent en profita pour piquer aussi White qui était sur son épaule*
Umiko : *grimaça et s'avança devant Zen les yeux un peu rougeâtre* Je serais à votre service, maitre Zen ?
Hiroshi : C'est quoi cette connerie, pourquoi tu fais ça ?!!
Zen : *le serpent reviens a lui* Mes adorable petit serpent sont toujours aussi géniaux !!!!
Hiroshi : Tu vas me le payer !!!
Zen : Faudra déjà que t'arrive à vaincre ton amie !!! *rigole légèrement en souriant*
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasyLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...