Koyu : Moi Koyu vous me surestimer, car votre petit renard de pacotille finira bientôt dans une tombe !!! *jette ces armes* J'en ai plus besoin.
Hiroshi : Sauf qu'il n'est pas tout seul, hein White ? *White fait un signe de tête*
Koyu : Laisser-moi vous empoisonner avec mes flammes toxiques !!!! *des flammes violet nés de ces toxine émane de ces mains*
Jinsé : Mon prénom à moi c'est Jinsé et je reconnais bien là mon frère, fini de jouer on va tous vous exterminer !!!!
Hiroshi : Ne crier pas victoire trop vite, car moi non plus je n'ai pas encore tout dévoilé...
Koyu : Ne nous intimides pas, tu ne nous fait même pas peur !!!
Koyu balança plusieurs jets de toxine en direction de white qui les esquivèrent tout en s'approchant de lui grâce à son habiliter dans les airs. Koyu regroupa ces deux mains pour les mettre côte à côte et balança un jet beaucoup plus puissant est plus gros. White ce mis plus haut par rapport à lui, Koyu montait alors ces mains tandis qu'il s'approchait de lui. White toussa à cause de la toxine, mais réussi tout de même à toucher de justesse son abdomen qui commencer déjà à geler. Koyu arrêta tout de suite ca magie à cause du froid qui se propageait, White s'écrasa sur le côté à cause de la toxine. Hiroshi qui retenait Jinsé a dû tous les enlevés, pour accrocher ces fils sur Koyu et l'emmenait contre un mur d'un bâtiment juste derrière eux. White à bout à cause de la toxine leva une de ces pattes en direction de Koyu pour former des piques de glace sur ces poignets et ces chevilles de telle façon qu'il ne pouvait plus bouger. Au même moment Jinsé se rapprochait de Hiroshi pour l'attaquer de derrière avec ça hache légère, mais son ombre apparu comme si c'était une autre personne et arrêtait son bras, puis le fit un croche patte pour qu'il se retrouve à terre. Après ça, son ombre redevint une simple ombre.
Hiroshi : Qu'est-ce que j'avais dit déjà ?
Jinsé : Fait pas trop le malin !!!!
Hiroshi : Ne l'oublie pas, nous autres qui ont dû gagner cette force en travaillant d'arrache-pied, leurs esprits, leurs forces....Nous sommes appelées les sorciers !!!
Jinsé : Raison de plus pour utiliser notre force et vaincre une bonne fois pour toutes ces gemmes, on en a plus besoin à l'heure d'aujourd'hui...
Hiroshi : Ce sont en partie mes ancêtres qui ont trouvé ce phénomène ou plutôt comment s'approprier cette force, mais c'était dans l'unique but de protéger le monde de ces gemmes s'ils venaient d'être réunit. Hélasse on n'a pas pu réaliser notre but, car les recherche on fuiter à cause d'une taupe et le monde entier a pris connaissance de ce pouvoir qu'on pouvait acquérir. Malheureusement, ils n'ont jamais su que pour réussir à acquérir ce pouvoir, il fallait que ce soit un être déception, beaucoup de gens l'on tester sur des enfants ou sur eu même, mais ils ont mort soit n'arrivant pas à contrôler ce pouvoir, soit en se fessant engloutir par lui. Après tout plein d'évènement affreux, le monde a pu être contient du danger que ça représenter, c'est pour ça qu'on est très peu nombreux nous les sorciers et les gemmes sont toujours autant priser du à leur faciliter de gagner en puissance. Mais que sont réellement ces gemmes ? J'ai peur qu'avec une telle faciliter d'acquisition, elles puissent engloutir leurs hôte ou pire encore les contrôlés...
Koyu : Je sais très bien ce que ça fait j'ai été victime de mes parents, on m'enfermer souvent dans une pièce mal aérer, ou se trouvait des cuve remplit de produit toxique que j'annihiler à chaque fois que j'étais enfermer. J'ai dû apprendre à survivre malgré la douleur de mon corps, voilà l'origine de ma puissance.
Hiroshi : Pour prouver que cette forme de puissance peut être obtenue comme ça, on m'enferma dans une pièce noir pendant plusieurs jours en me donnant justes à manger et à boire, en me laissant juste un peu de lumière, j'ai dû faire le vide en moi. Au début je restais sur l'endroit lumineux, car j'avais peur de toute cette obscurité, puis peu à peu je me suis mis à être dans l'obscurité j'essayai de ne faire qu'un avec ce qui me restait, c'est à dire mon ombre. On a tous vécu des expériences effrayante à cause d'autre personne, ou on a tout fait pour avoir cette puissance sûrement à cause de notre propre faiblesse. Voici la vérité derrière nos pouvoirs...
Haya : Mais qu'a tu fais du reste de ton clan ainsi que de tes parents une fois que tu obtenais cette puissance ?
Hiroshi : Très simplement je les ai tous tués, après tout c'est eux qui me l'on demander c'était pour finaliser ma parfaite synchronisation avec ce pouvoir, par conséquent je suis le dernier de mon clan.
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasyLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...