Chapitre 37 : A visage découvert

1 0 0
                                    

Kô : Je pense qu'avec toi je n'aurais pas besoin de te sortir violemment de ton hôte, en vue de ton caractère très calme, Blue....

Blue : *sors avec l'apparence d'un petit chien tout bleu* J'ai jamais vraiment aimé la discussion et encore moins me montrer sous une forme humaine, c'est trop embarrassent !!!!

Kô : *rigole légèrement* Toujours aussi timide à ce que je vois frérot, au fait tes le seul ou j'ai dû mettre longtemps avant de te localiser, tu n'émaner plus ton pouvoir à travers ta gemme....

Blue : Normal j'ai attendu après qu'on met ramasser le jour où je pourrais être utile et je crois bien que j'ai trouvé une porteuse très prometteur malgré certain problème, mais j'aime bien te taquiner *sourit*

Umiko : C'est de ta faute si j'ai failli blesser Hiroshi !!!!!

Blue : Oui, mais il s'en ait très bien sortie on voit bien qu'il y a eu de l'entrainement....

Kô : Pour finir pourquoi tu n'as pas rejoint le royaume des océans ils sont en danger sent toi ?

Blue : On peut dire que je me suis tromper de trajectoire et je me suis retrouver ailleurs....

Kô : Dommage que tu ne sois pas aussi réfléchie que moi, je suppose que tu sais au moins pourquoi je t'ai appelé ici ?

Blue : J'ai très bien compris, je sais très bien que le temps est compté, par conséquent si Red fait des efforts pour vous aider alors j'en ferais de même, je te donnerai tous mes pouvoirs en moi pour que tu réussisses, j'espère que tu nous rapporteras une paix durable et sereine, Umiko.*disparait*

Umiko : Blue.....Entend que prochaine reine, je ferais tout mon possible pour réaliser ton rêve !!!!

Kô : Blue évite quand même de la taquiner à l' avenir....*disparait à son tour pour rejoindre aussi ca gemme*

Mitsuko : Maintenant vous pouvez enfin utiliser la totalité de votre potentiel, en conséquence je vais mois aussi en faire de même en utilisant la totalité de ma puissance.

L'entrainement repris son cours, cette fois ci Kô donne des directives à son hôte qu'elle suivi au pied de la lettre même en plein combat, a présent allons du coter de Haya et de Hiroshi.

La reine : Haya je me demande bien comment tu fais pour arriver a très bien utiliser ta gemme, en même temps t'as de la chance te gemme et moins agressive que celle de feu...

Haya : Occupe-toi de ce qi te regarde, comme je l'ai toujours dit je ferais de cette gemme ma force. Et puis comment tu peux me comprendre sans connaître ma propre histoire.

Hiroshi : Haya......J'ai moi aussi l'impression qui y a qu'elle que chose qui te rend différente des autres.

Haya : Velt, je t'ordonne de m'obéir, de te donner corps et âme à ma cause pour que ce cauchemar se termine une bonne fois pour toute !!!!

Velt : En échange tu me donneras ton âme et ton corps, une fois accepté je te donnerais la totalité de ma puissance...

Haya : Marché conclue....Velt.

La reine : C'était encore plus imprévisible qu'avant....

Hiroshi : J'ai intérêt à m'activer aussi !!!!

La reine : *regarde Hiroshi* Tiens il est passé ou ton ombre ?

Sans qu'elle ne se rende compte l'ombre d'Hiroshi était passé derrière elle et lui tenait les deux bras bien fermement. La reine regarda derrière elle et cavait déjà qu'elle ne pourra pas se dégager de son emprise avec son katana, tandis que Haya se déplaça instantanément pour arriver pile devant la reine. Elle avait rangé ca dague et elle s'appéta à lui donner un violent coup de poing entourer par le vent qui aller sûrement casser plusieurs côte à la reine. Au moment de l'impact Kô apparut devant la reine et arrêta son coup de point avec le manche de la lance qui était entièrement jaune, pourtant Mitsuko a toujours ça lance dans les mains. Le vent autour de son poing continuait leur chemin très violemment en fessant dansé les cheveux, les habits de la reine et de Haya.

Kô : On est ici en tant qu'entrainement on va commencer à tuer d'autres personnes...

Haya : *recule et fait fusionner ces deux dagues pour former avec le vent un arc* Tu as raison et ça ne se reproduira plus je devrais plus tôt affiner mes techniques...

Hiroshi : C'est entièrement de ma faute je m'en excuse...*faire revenir son ombre prêt de lui*

Kô : De toute façon dès que je sentirai un danger je viendrais t'aider, bonne continuation. *disparait*

La reine : J'ai bien cru que j'allais y rester, je n'avais aucune échappatoire si vous continuer comme ça vous serrez fin prêt pour la suite...Sur ce continuons l'entrainement...

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant