Chapitre 39 : Retour aux sources

2 0 0
                                    

Il descend le royaume de ces femmes renardes verticalement pour rejoindre l'ancien royaume de la Meute, car c'est deux royaumes était voisin. Maintenant appeler le royaume de Verre, ils décidèrent tous ensemble de s'arrêter une fois atteint ce royaume car la nuit commençait à tomber, ils leurs rester néanmoins cinq heures avant d'arriver à la capital de ce royaume. Ils trouvèrent un bon endroit pour camper et reprit leurs route le lendemain matin. Ils ont enfin pu continuer leurs routes pendant cinq heures, en chemin Yukio retrouva des loups qui s'embler le reconnaitre après tout ces loup par ici vivait asser longtemps pour le revoir. Malgré ces retrouvailles Yukio les ordonna de repartir, car il ne voulat pas les melés a tous ca. Les loups n'oposant pas de résistance ils repartirent, puis Yukio et ces amies reprirent la route avant de changer de trajectoire pour tomber à l'entrée de la capitale. La capital qui était entourer par des collines, même le village était sur une monter, une fois en haut de cette colline donc au milieu du village on pouvait apercevoir plus loin une grande forêt. Ils ont donc descendue de leurs lézards et les ont attachés à un tronc d'arbre posé sur le sol à côté d'une maison.

Haya : Il y a plus de monde depuis la dernière fois....

Yukio : J'ai même encore cette sensation d'étouffement et de chaleur qui m'habite à chaque fois que je pénètre le village, on savait tout de suite que ce feux n'était pas normal il n'a jamais atteint la forêt, il a juste brulé le village.

Haya : *prend ca main* Mais cette fois si tu n'es pas tout seul on est là pour toi....

Umiko : Elle a raison alors ne prend pas tout sur toi, pour une fois...

Yukio : Allons voir la tombe de mes parents.

Hiroshi : *regarde autour de lui* J'ai un mauvais pressentiment, on aurait peut-être jamais dû y mettre les pieds.

Ils partirent donc en direction des tombes pour ce faire ils traversèrent le village avant de tourner à leur droite dans une rue ou se trouvait des escaliers. Ils montaient les escaliers avant de continuer sur le petit chemin de terre, jusqu'à apercevoir un grand cerisier en fleur et à ses pieds ce trouvaient plusieurs tombent dont celle de ces parents.

Yukio : *Au pied des tombent de ces parents* Père, mère par où commencer....Je sais, j'ai enfin trouvé mon but dans la vie et j'ai enfin qu'elle que chose à protéger.

Haya : *rougis un peu* Je serais la quand même pour t'aider évite de trop devenir protecteur, ça risquerai de mal tourner entre nous....

Yukio : *rigole* Je sais c'est pour ça que je t'aime !!!! Je suis ici aussi pour vous faire part que je ferais tout mon possible pour récupérer vos erreurs et tout redeviendra comme avant, j'en fais la promesse !!!!

Mitsuko : Qu'elle beau discours ça me donne encore plus envie de me donner à cent pour cent !!!

Soudain plusieurs vent légèrement tinter de jaune se rassemblait et se rapprochait de Yukio avant de disparaître, pour faire apparaitre une femme vêtue d'une armure, malgré certaine partie non vêtu on pouvait y voir son corps et un casque qui cache bien l'intégralité de ca tête. Elle toucha la joue de Yukio avant de prononcer des mots tout en flottant dans l'air, car ces jambe était entourer de ca magie.

Scorpion : J'espère bien que tu pourras surmonter cette épreuve, Yukio....Mon surnom est Scorpion...*elle redevint un vent légèrement dorer, avant de s'éloigner plus loin et de réapparaitre avec sa forme humaine*

Yukio : Comment connait tu mon prénom ? Qui est tu donc ?!

Haya : Je n'ai pas souvenir d'elle, c'est peut-être à cause de moi ?

Scorpion : Pas si vite les révélations arriverons bien plus tard, pour l'heure retiens bien ceci, que je ne suis pas là pour te faire de cadeau et que je vais m'assurer personnellement de te briser en mille morceau. *ferme une de ces mains*

Haya : Alors tu devras d'abord passer par moi !!!!

Hiroshi : Et moi aussi !!!!!

Les trois : Enfin nous tous !!!!!

Scorpion : Je venais juste pour t'avertir de mes intentions, quand à toi Haya tu vas apprendre que la vie est dix fois plus compliquer et triste que tout ce que tu as vécu jusqu'à maintenant.

Deux queux mécanique apparurent de son dos avec une lame à leurs extrémités, elles allongeaient droit sur Yukio avant de disparaitre une fois très proche de lui. Elle profita que leurs regards soient focalisés sur ces queux pour redevenir du vent doré et disparue dans le ciel, car plus aucun œil humain ne pouvait la voir à partir d'une certaine altitude.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant