Chapitre 45 : Crois-tu pouvoir rivaliser contre moi

2 0 0
                                    

Kioyu : Je vais te montrer la difference de puissance entre nous deux !!!

A peine qu'il finit ca phrase que Kioyu leva progressivement ca main en l'air et plusieurs gros morceau du sol s'élèva dans les aires, formant plusieurs couche de mur devant moi. Sans plus attendre je reculais l'une de mes jambe en pliant celui de devant mon bracs droit en arrière et mon poing serrer, les flames s'embrassa enormement atour de mon poingt. J'envoyai mon point d'ecraser sur le premier mur pour me créer un passage et j'enchanait avec l'autre main et ainssi se suite jusqu'à donner un coup de poing a Kioyu. Mais au moment ou j'allais frapper Kioyu avait ces deux mains en direction du sol avant qu'un jet d'eau ce mis à le propulser dans les airs jusqu'à réatterir derrière moi. En meme temps que je me retournais Kioyu avait déjà fait apparaitre plusieur portail violet autour de lui, plusieures boules de feu apparurent au meme moment dans ces portails et de plusieurs coter differente. Je mis met deux bras devant moi en prioriter mon bras gauche avec son bouclier qui s'allongea, mais cette fois si un allo de flamme m'entoura et avala toute les flammes qui entra en contact. Les dernières boule de feu qu'il envoya explosa ce qui me fit perdre la formation de mes bras et ma protection disparu. Kioyu disparu, mais reapparu derrière lui a l'aide d'un portail de la pierre apparut et entoura le pied jusqu'à ca cheville avant de frapper mon dos. Suite au coup de pied je crachais du sang avant de me retrouver a terre, puis je me relevais qu'elle que seconde après tandis que Kioyu souriait.

Yukio : Il est vraiment très fort...

Kioyu : Tu ne peux pas me vaincre, tu en as totalement incapable après tout je suis le GemMaster !!!

Pendant ce temps Haya essaya de s'en sortir face à son adversaire. Elle laissa échapper une grosse bourrasque de vent en direction de Scorpion, quand à lui elle fit apparaitre avec ces mains une espèce de katana intégralement composer de son vent doré. Scorpion sens servie pour couper en deux la bourrasque de vent, au même moment Haya se déplaça instantanément pour ce retretrouver dans les airs au-dessus de lui. Haya sortie ces dagues tandis que Scorpion leva ca tête et arrêta ces deux dagues avec son arme de vent, leurs vents s'entrechoquèrent une très grande tension émanait de ces deux personne. Le vent d'Haya entourait ces dagues essayé de percer l'arme de vent de Scorpion. Mais à la place Scorpion fit un mouvement horizontalement avec son arme pour faire reculer Haya. Haya fusionna c'est deux dagues pour former son arc de vent puis elle banda son arc avant de decocher ca flèche qui était totalement enourer de son vent. Scorpion fit disparaitre son arme de vent et l'une de ce queux mecanique sortit de son dos et s'allongea jusqu'à entourer la flèche puis elle le brisa en deux. L'autre queue mécanique s'allongeait aussi, mais vue que le regard Haya était dirigé sur ce qui venait de ce passé elle ne vit que trop tard l'autre queue s'approcher et donc elle se fit blesser le bras par la lame de cette queue mécanique. Du sang coulait jusqu'au sol elle posa son autre main sur ca plait en continuant de tenir son arc de vent avec l'autre.

Haya : Scorpion, qu'attend tu de cette bataille ?

Scorpion ne répondit pas mais ce déplaça instantanément pour se retrouver derrière Haya avec l'une de ces queue mécanique elle entoura le coup de Haya avant de le serrer fort et de la soulever.

Scorpion : Ce que j'attends.......J'attends le moment où tu me montreras réellement ce que tu vaux....Je vois très bien dans tes yeux gris que tu ne fais qu'un avec ton pouvoir....

Scorpion relâcha le cou de Haya en l'envoyant loin en arrière, l'arc de Haya disparu, puis elle se déplaça instantanément pour être à côté de Haya, un peu dans les airs, son vent dorer entoura son poing, elle donna un gros coup son abdomen, le sol craqua en dessous de Haya et elle cracha du sang.

Scorpion : Je vais donc t'aider.*il marcha un peu pour s'éloigner d'elle* Tu devrais penser à ton mec...

Haya : Yu.....Yukio...tu.....en as après....lui ?

Scorpion : Peut-être bien, si ça peut aider à te réveiller !!!!

Haya : Tu ne lui feras rien....*se relève doucement*

Scorpion : Mais tu sais déjà que ce ne sera pas moi, car tu dois déjà savoir qui va lui faire du mal plus que moi !!! *lève ces bras en l'air et montre du doigt Haya* Avec ton mensonge !!! Avoue le tu n'as jamais dit qui tu étais réellement !!!!

Haya criait, sortie ces ailes et autour de ca tête ce dessina avec son vent la tête d'un aigle elle ce déplaça instantanément jusqu'à être devant Scorpion pour lui assener un coup de poing entouré par son pouvoir. Scorpion arrêta son coup avec ça main mais plusieurs fragments de son armure entourant ca main s'enleva. A son tour Scorpion donna plusieurs coups avec ces poings l'abdomen de Haya avant de donner un coup de pied qui par la suite la fit reculer.

Scorpion : C'est ça mes moi nue si ça te fait plaisir et essaye de m'enlever mon casque, comme ça tu auras toute tes réponses !!!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant