Chapitre 4 : Je montrerais à tous ma valeur

5 1 0
                                    

Pendant ce temps Saice continua sa balade dans toute la ville surveillant même les petites ruelles afin d'agir s'il y a un quelconque problème ou une agression.

- Aujourd'hui cette ville a l'air assez calme malgré les créatures qui y vivent très diverse, enleva-t-il son masque. J'ai très bien apprécié cette matinée, j'ai enfin pu te revoir mon maitre...Tu n'as pas changé d'un poil maitre, dit-il tout en continuant son chemin jusqu'à arriver dans un parc. Mais ce n'est pas le cas de moi, comme tu le sais, ce n'est pas mon vrai prénom !!! s'exclama-t-il tout en se mettant à tournoyer sur soi-même avec ses cheveux blancs au vent et ses yeux rouges brillant dans la nuit.

Le temps continue son cours jusqu'à la fin de soirée ou enfin Talès et Ulkia arrivèrent à la capitale, ils descendirent de leur monture et les attachas. Saice changea ses vêtements et rangea son masque, elle a moins de vêtements sur son corps, elle garda juste son écharpe qu'elle a toujours avec elle. Au milieu de la rue bondée elle observa l'arrivée de Talès, chantonnant tout en commençant à se rapprocher un peu de Talès. Ce dernier tourna sa tête en sa direction, mais elle avait déjà disparu. Saice était de retour chez elle et prit son casque, néanmoins elle s'arrêta devant le miroir et ce regarda.

- Un jour je suis moi-même, dit-il avant de remettre son masque. Une autre fois je deviens Saice. Qui suis-je réellement dans ce monde si familier à mes yeux, mais aussi très vaste. Depuis cette époque, j'ai beaucoup changé, enleva-t-il son masque afin de l'accrocher sur sa ceinture avant de partir de chez elle.

Pendant ce temps, Talès demanda au garde s'il pouvait s'entretenir avec la reine Lewona, après un petit moment d'attente, il lui dit qu'il n'y avait pas de problème pour le recevoir. Donc il se fit escorter par des gardent jusqu'à la salle du trône ou elle l'attendait. Il n'y avait que Talès, les autres préférant visiter un peu la ville. Talès se mit donc à genoux en signe de respect pour elle et baissa la tête.

- Merci de bien vouloir me recevoir.

- Lève la tête...Je sais pourquoi tu es ici, j'ai beaucoup entendu parler de toi et j'étais déjà en étroite relation avec ton père à l'époque.

- Vous connaissiez mon père !!! s'exclama-t-il après avoir relevé sa tête.

- C'est de l'histoire ancienne après tout ce qui ces passés, malheureusement je ne vais pas pouvoir te passer ce que tu veux, les autres peuples seront du même avis que moi et n'avise pas de vouloir te battre tu auras déjà perdu.

- Je comprends, mais j'en ai vraiment besoin.

- Nous aussi on en a besoin, alors du vent et ne t'avise plus de revenir dans la salle du trône. Si tu le veux vraiment alors, montre ta loyauté ancien souverain, en nous débarrassant de ce petit peuple qui n'arrête pas de nous gêner et qui sévi sous terre.

Lewona leva son bras en direction de Talès la gemme sur son bracelet se mis à briller et forma un trou violet en dessous de lui qui l'aspirât et le fit réapparaitre à l'entrée de ces appartements.

- Une tribu qui vivrait sous terre, si c'est que ça alors pourquoi pas !!! s'exclama Talès après être relevé puis une fois debout il entrechoqua ses poings en souriant.

- Tiens, Glycérwing va chercher Saice et dis-lui de revenir.

- Entendu !!! s'exclama Glycérwing avant de s'en aller par une fenêtre semi ouverte.

Du côté de Saice qui se trouve toujours dans la capitale Kinja, l'un des créatures de la garde rapprocher de Lewona vint à ça rencontre.

- La reine veut te parler, immédiatement.

- Dite à la reine que j'arrive, je pense avoir m'a petite idée de son appel.

- Bien reçue, répondit-il avant de repartir.

- J'en donnerais ma main à couper, si ça n'a rien avoir avec mon maitre.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant