Chapitre 11 : Je suis en possession d'une gemme est pourtant...

2 0 0
                                    

Haya : *s'assoie* Pourquoi reste tu planter la, tu me veux quoi ?

Umiko : Rien, je me demandais juste si tu pouvais me montrer les esclaves dont tu parles ?

Haya : Ah, tu voudrais donc que je t'y emmène ?

Umiko : S'il y a vraiment un réseau d'esclave ici, je dois faire mon possible pour les libérés.

Haya : T'as l'air bien plus intéressante que je le croyais....*se lève* Viens je vais te montrer ou ça se passe...

Umiko : Merci encore de bien vouloir m'y conduire...

Haya : C'est donc pour ça que tes partie avec mon maitre et pourtant tu aurais pu très bien retourner d'où tu viens et continuer à vivre ta vie tranquillement tandis que nous, on devra continuer les combats...Intéressant de la part d'une fille assez bien habiller.

Umiko : Alors pourquoi t'intéresse tu as moi ?

Haya : J'aimerais te voir combattre car tu as l'air d'être très différente des autres dans ton genre, je veux savoir ce qui t'a pousser à faire ce choix.

Umiko : Je.....Je ne peux pas me battre si je le fessais je devrais sûrement l'utiliser, pourquoi je les prises avec moi avant de m'en aller, j'aurais pu très bien la laisser la bas....C'est comme si cette gemme m'avait appelé, j'avais l'impression de la ressentir, qu'elle comprenait ma souffrance. Qui est-elle exactement j'ai peur de devoir l'utiliser un jour, peur de ce pouvoir étrange, mais à la fois exciter part tout ce potentiel. Même maintenant j'ai l'impression de ressentir une douce chaleur émanant de cette gemme, comme si j'étais lié à elle.

Haya : On est arrivé et a de la chance la vente n'a pas l'air d'avoir commencé...

Umiko : Ces donc sur cette scène que tout se passe et derrière ?

Haya : Ces-là ou son stocker tous les esclaves...

Umiko : Mais pourquoi la reine ne fait rien !!!

Haya : Car ça lui rapporte de l'argent au moment des ventes d'esclave beaucoup de gens font la route jusqu'ici pour en acheter et ça fait bien marcher son commerce environnent.

Umiko : C'est horrible, je dois y faire qu'elle que chose !!!

Haya : Même si t'arrivais à les libérés il y en aura d'autre qui deviendrons esclave à leur tour, comme pour la pauvreté qui continuera à exister. Si ça t'intéresse quand même tout à l'heure il devrait y avoir une vente...

Umiko : Alors je frapperais tout à l'heure et je les sortirais tous d'ici !!!!

Haya : *un léger sourire sur son visage* J'ai hâte de voir ça, alors...tu es resté très calme malgré ce qu'il m'a fait, tu n'es pas fâcher ?

Umiko : *jalouse* Pas du tout et puis j'ai autre chose à penser comme.....comment libérer tous ces pauvres esclave ?!

Haya : J'arrête de t'embêter, j'ai compris.....

Du coter de Yukio.

La reine : Je savais très bien que tôt ou tard t'ouvrirai la porte du trône, c'est pour ça que je t'attendais.

Yukio : Je n'ai pas été trop long, j'espère !!!!

La reine : T'es-tu bien amuser avec l'enfant de mon défunt petit frère ?

Yukio : Tu sais très bien ce que je vais te demander, rend moi Haya et donne-moi ta gemme !!!!

La reine : *se lève du trône* Beaucoup de demande que je t'empêcherais d'y résoudre par mes propre moyen !!!! *son bracelet brille et des éclairs violâtres apparait autour d'elle*

Yukio : Je ne vais sûrement pas me laisser mettre à genoux par toi !!! *ca gemme brille intensément, impact et bockuss se font entourer par les flammes*

La reine : Tu as un peu évolué depuis que je t'ai demandé de partir...

Yukio : C'est grâce à vous très chère reine et vous aller gouter à cette nouvelle puissance que j'ai obtenue !!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant