Je me réveille soudainement en plein milieu du désert avec mes autres compagnons qui se réveille à leur tour à côté de moi, j'ai pensé sur le cout que ça doit être dû au vœu. J'observais un instant mes compagnons avant de me rendre compte de qu'elle que chose d'étrange, les filles n'avait plus du tout de vêtement, mais moi j'avais encore mon pantalon et mes chaussures. Que s'est-il exactement passé ?
Haya : *met ces bras autour du cou de Yukio tout en le regardant* Des flammes se sont mis à brûler mes vêtement, mais ça doit bien te faire plaisir !!!! *rougis*
Yukio : *rouge* C'est un coup de Red avant qu'elle ne disparaisse.
Haya : Interdiction de regarder les autres !!!! *l'embrasse*
Hiroshi : *rigole* Ca ne doit pas être très agréable, ma femme a au moins des formes en haut !!!!
Yuiko : Oh la ferme !!!
Umiko : *White sur son épaule, elle cacha ces partie remarquant qu'elle se trouve devant Hiroshi elle rougie* Arrête de me regarder...
Hiroshi : *ce lève et s'approche d'elle* Je t'aime....*l'embrasse*
Kaede : Il est où mon bisou !!!
Mitsuko : *rougie* Oh toi tu vas la fermée !!! *frappe une nouvelle fois son abdomen*
Kaede : *encore plier en deux* Ça fait mal, mais j'adore les forts caractères....
Mitsuko : *en colère* Bah moi je te déteste !!!
Kaede : Alors je vais tout faire pour que tu m'apprécie.
Mitsuko : Tu peux toujours essayer, mais tu perds ton temps !!!
Qu'elle que s'années passèrent depuis cette histoire, tout doucement la vie reprenée sont cour Haya et Yukio décidaient de s'installer dans le petit village à l'intérieur du royaume de ces femmes renarde. Yukio voulait revenir ici même si beaucoup de souvenir du passé resurgissait dans son esprit, il aimait beaucoup ce village et avait l'impression que cette grande sœur renarde était proche de lui. Tout le monde avait rejoint leurs royaume respective malgré qu'elle que différences entre Kaede et Mitsuko qui continuait à s'engeuler, à ce chercher mutuellement l'hors de certaine réunion d'affaire. Tandis que du coter de Hiroshi il dû se battre férocement pour faire valoir son amour et montrer qu'il était digne vis-à-vis de son père pour qu'il ouvre les yeux et arrête de vouloir la mariée de force. Hiroshi a dû se salir les mains une nouvelle fois pour prouver ca confiance et sa fiabilité au père d'Umiko et il gagna se combat. Tandis que du côté de ces hommes aquatique, ils ressurent de l'aide de la part de ceux de la surface qu'ils leurs ramenaient à chaque fois du matteriel pour qu'il puisse expendre leur royaume sous-marin.
Haya : *sort de la maison inquiète* Ou est tu Célia ?!!!
Yukio : *arrive* Que t'arrive-t-il ? J'ai rapporté des poissons de la pèche.
Haya : Célia a disparu j'ai peur qu'elle lui soit arrivé qu'elle que chose elle n'a que cinq ans....
Yukio : Va chercher de coter la, moi je vais rebrousser chemin !!!
Plus loin, là où se trouve une légère monter recouverte d'herbe on peut apercevoir en haut de cette monter une petite fille fixant qu'elle que chose au loin que seul elle pouvait voir.
Célia spectrale : Tu t'es perdu on dirait prend ma main et je vais te ramener au prêt de tes parents...*tend ca main en ca direction*
Célia : Qui est tu ? Pourquoi a tu ces vêtements bizarres, ils ont l'air lourd ? *prend ca main*
Célia spectrale : *rigole et ce mes a marcher* Ne t'en fait pas j'ai ces vêtements à cause d'un maléfice....j'ai été punie....*sourit*
Célia : Toi, plus faire de bêtise !!!
Célia spectrale : J'ai retenu la leçon t'en fait pas...Je vois que tu m'as donné un avenir meilleur mère, je t'en remercierais jamais assez.
Célia : *revois ca mère au loin, puis lâche ca main pour ce mettre à courir* Maman !!!!
Haya : *se retourne pour la prendre dans ces bras tout en fronçant les sourcils* Ou été tu passer ? Je me suis fait un sens d'encre et s'il tétait arriver qu'elle que chose, pour la peine tu seras punie !!!!
Célia : Oh non je ne veux pas être punie comme l'autre fille !!!
Haya : Qu'elle autre fille je n'ai vue personne a part toi et qu'elle que passant ?
Célia spectrale : *rigole en souriant* Je ne suis qu'un fragment d'un avenir qui ne verra jamais le jour, mais toi tu peux faire ce que tu veux de cette autre avenir à toi de le décider avec tes choix...*des larmes coulèrent sur ces joues, avant de disparaitre telle un fragment d'un autre monde*
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasíaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...