Après la fin de la fête tous les quatre sont repartie dans leurs quartiers respectifs pour finir leurs nuits, car ils savent très bien que demain il y aura du changement.
Yukio : *se réveille doucement dans son lit* J'ai mal à la tête......Ces mots qu'on m'a dit juste avant d'aller à la fête je crois bien que j'ai trouvé ma réponse, je comprends mieux ce que doit ressentir ma gemme elle a dû être exploité, mais cette fois ce sera la dernière fois je ferais en sorte que ce soit la dernière fois, pour mon ancien peuple et mes compagnons. *caresse les cheveux d'Haya doucement* Elle dort encore à côté de moi.....*sourit*
Haya : *ouvre ces yeux* Ces leurs pour l'entrainement... ?
Yukio : Oui, prépare toi....*regarde sur la table basse à côté du lit, il y a une lettre et il s'en saisi* « Bien dormit, c'est Mitsuko qui vous écrit c'est qu'elle que ligne pour vous informer, que l'entrainement pour toi Yukio se passera avec moi derrière ce bâtiment ta du remarquer une cassade c'est ici que je t'attendrais. Pour toi Haya tu passeras l'entrainement avec ma frangine elle t'attendra à l'entrée de ce bâtiment pour t'emmener dans un lieu propice à l'entrainement, j'espère que tu m'en veux pas, bye. »
Haya : Je ne pourrais pas être avec toi, alors......*tourne la tête un peu fâcher*
Yukio : *repose la lettre* On serra mieux pourquoi on est séparé une fois là-bas....*l'embrasse délicatement* Tu sais que tu es mignonne toi....Aller faut se préparer !!!!
Haya : *complètement rouge* N'utilise pas ces mots avec moi.....j'étais....pas prêt mentalement !!!!!!
Qu'elle que minute plus tard, Yukio arriva final non loin de la cascade justement Mitsuko l'attendait armer de ca lance et de ces habits plus simple pour le combat, il aperçut aussi derrière cette dernière le visage d'Umiko ainsi que White, mais que fait elle ici ?
Yukio : Bonjour, tu n'avais pas prévenu dans ta lettre qu'il y aurait aussi Umiko.
Mitsuko : A ce sujet je voulais vous expliquez un peu comment ce passera l'entrainement...
Umiko : *White sur son épaule* Raconte....
Mitsuko : Je vous ai un peu vu combattre hier et je pense qu'il serrait astucieux de vous entrainer tous les deux pour former un duo de choc en cas de problème. Je pense que tu pourrais très bien te débrouiller avec d'autre personne de ton équipe, j'ai raison ?
Yukio : C'est tout à fait ça, avec Haya on est un duo de choc...
Mitsuko : Je pense néanmoins que si vous combiner vos gemmes et votre force vous pourriez être aussi un très bon duo et ça vous permettra d'acquérir plus facilement des compétences...
Umiko : Ca veut que nos amies ils vont avoir la même chose....
Mitsuko : Dans le fond ce sera le même entrainement, mais les exercices seront un peu différent, déjà pour toi Yukio à tu compris des choses primordiale pour mieux comprendre cette énergie ?
Yukio : En effet, j'ai compris que je devais comprendre ma gemme et sentir ca détresse elle a souvent été exploité je dois être en harmonie avec elle et non me faire avaler par elle !!!!
Mitsuko : C'est une des raisons, mais pour faire court se serrait de dompter ton toi intérieur, tes peurs, tes regrets, tes envies, tout ça ne doit plus faire qu'un. Il y a une rumeur qui disait que ce serrait peut être du a l'ancien porteur pour que les gemmes est leur propre conscience, étrange car avant ces évènements ce n'était que de simple gemme à pouvoir ou alors les aurait-il poussé à avoir cette conscience... ?
Umiko : Et donc tu veux en venir ou ?
Mitsuko : Tout ça pour dire que moi à comparer de vous deux je suis parfaitement synchro avec ma gemme et pour cette première je vous demande tout simple de me battre, se serra du deux contre un....
Yukio : Sa j'adore, je suis motiver d'un cout !!!!
Umiko : Mais Yukio tu ne comprends pas si elle nous prend en deux contre un, ça veut dire qu'on aura aucune chance de la vaincre...
Mitsuko : Ne t'inquiète pas je ferais en sorte de ne pas te tuer, mais ta raison de le souligner car ce sera très difficile pour vous deux, j'espère qu'avec du concret vous comprendrait mieux ce que je voulais dire, après tous ces quand on se sent en danger et à bout de souffle qu'on se surpasse le plus...Bonne chance....
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasiaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...