Ils continuèrent le chemin à pied traversant d'immense zone boiser et d'autre un peu moins ou se trouvait des cultures de blé et autres. La nuit tomba et tout à coup apparut une femme renard caché par un masque qui donna un coup à Yukio derrière la nuque, ainsi que d'autres personnes renard qui fit de même avec les autres.
L'un des renards : *transporte une personne* Qu'allons faire de ces individus, princesse Mitsuko ?
Mitsuko : La reine m'avait avertie de leur venu dans nos terres ils ne doivent surtout pas découvrir comment se rendre jusqu'à notre village, il et cacher pour de bonne raison...
Un autre des renards : Je suppose que s'ils ont là c'est qu'il y a une raison ?
Mitsuko : La reine m'avait aussi avoué que ces personne auraient surement besoin de nous quand ils se montreront et qu'ils seront essentiel pour la suite enfin surtout ce jeune homme mi loup.....
L'un des renards : Notre gemme ce trompe très rarement.....
Un renard : Bon allons-y alors !!!!
Tous les autres : Ouais !!!!!
Le lendemain matin, dans un assez grand temple Yukio se réveilla enfin depuis l'attaque surprise.
Yukio : C'est doux ces quoi comme oreiller et je suis ou ?
La reine : Bien dormi et tu es dans mon temple !!!!
Yukio : *rouge et ce relève d'un cout* Pas encore !!!!!
La reine : *le ramène contre ca poitrine* Aller fait pas ton timide descendant du royaume de la meute....
Haya : *ouvre la porte* Tes enfin.....réveiller.....*se rencontre de la scène et l'attrapa avant de le plaquer violement au sol* Mais t'a pas honte, baka !!!! *puis en vas*
Yukio : *regarde autour de lui* Je comprends mieux, on est enfin chez les femmes renardes.
La reine : Vous êtes bien dans mon territoire et je suis la reine de ces lieux et excuser moi pour ce réveille. *rigole*
Yukio : *se met en position pour s'incliner* Alors vous voudriez bien nous aider ?
La reine : Qu'elle question, bien sûr on vous aidera après tout ont été allié par le passé...
Mitsuko : *ouvre la porte avec son masque sur le coter et fait directement un coup de pied en direction de la reine* Frangine qu'est-ce que t'as fait subir à notre inviter ?!!!!
La reine : Mais rien je te jure rien du tout !!!!!
Mitsuko : *sur elle en train de l'immobiliser* Tu m'en vraiment trop mal frangine !!!!
La reine : Prépare-toi plus tôt pour ta cérémonie !!!!
Mitsuko : Arrête de changer d'avis et laisse le tranquille tu veux !!!! *la prend par le col et l'emmène avec elle* Pardon du dérangement...*ferme la porte*
Yukio :*étonner* Je n'ai pas rêvé de ce qui vient de se passer.....*s'étire* J'ai une faim de loup !!!!
Je partis donc trouver une salle à manger jusqu'à ce qu'on m'indique le chemin, arriver là-bas je pus retrouver les autres et un peu plus tard la reine refait surface avec sa sœur.
La reine : Yukio et Haya je m'excuse pour tout ce qui c'est passer et j'espère que vous passerait d'agréable journée.
Haya : C'est bon sais déjà pardonner depuis un moment, c'est juste un gros pervers !!! *continue de manger*
Yukio : *se force à sourire* Au fait, c'est quoi cette histoire de cérémonie ?
Mitsuko : Pas grand-chose juste que je vais peut-être enfin pouvoir hériter de la gemme, vue que ma sœur l'avait raté l'en passer, mais pourtant elle arrive tout de même à communiquer avec celle-ci....
La reine : Il m'a rejeté en tant que combattante, la gemme ne me voyait pas apte à porter cette puissance.
Mitsuko : Car à comparer de vous, nous dès le plus jeune âge on s'est entrainer le corps et l'esprit d'arrache-pied dans l'espoir de bien la maitriser, bien sûr il faut être de sang noble.
La reine : Heureusement que vous ne savez pas maitriser vos gemmes, car grâce à cette puissante meurtri qui se dégager à chaque utilisation, on a pu en déduire que vous alliez bientôt venir. Il ne nous restait plus qu'à vous surveiller et attendre le bon moment....
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasiLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...