Dans les airs le combat fait rage Haya a beau s'approcher de prêt la harpie arrive toujours à l'esquiver c'est comme si son propre vent était un tremplin pour elle et ces déplacements. La harpie arrivait à la blaiser plusieurs fois avec ces flèches, de toute part. Le vent d'Haya l'entoura complètement qu'on avait l'impression qu'elle s'était transformer en aigle. La harpie s'éloigna d'elle pour envoyer une flèche Haya fonça dedans, la flèche ce fit broyer par la puissance du vent, puis elle réussit enfin à blesser la harpie à l'épaule, car le vent ne se manifester plus dans l'air il s'était concentrer que autour d'elle comme une protection. Yukio qui attendait d'être oublié en profita pour donner un coup vertical dans son dos, ce coup lui brula, la blessa même s'il a fait en sorte que ses flammes sur son bras droit et ça lame la blessent. Suite à ces blessures la harpie baissa en altitude. Yukio regarde White et s'avait très bien qu'il ne pourrait rester trop longtemps dans les airs il essaya aussi de garder son calme, tout en se battant intérieurement pour pas que la gemme reprenne le dessus sur lui. Puis son regard ce dirigea sur Haya qui affichait un visage assez sérieux, comme si elle était déterminer à en finir.
Haya : Je dois finir rapidement cette affrontement..........Notre amour est le même, mais je suis la seul à le savoir, c'est pour ça que je suis comme ça avec lui....Je dois tout faire pour y remédier !!!!
Haya mis ces ailes en arrière et tout le vent qu'elle avait autour d'elle s'en allaire en direction de la harpie qui se retrouva en un instant prit dans un tourbillon. Elle valsa de tous les côtés et Haya en profita pour rentrer dans ce tourbillon tout exécutant des déplacements instantané elle la blessa de part en part jusqu'à lui foutre un coup sur le ventre avec son poing. Mais son poignet ce fit saisir par la harpie, au même moment le vent disparut autour de celle-ci et elle l'envoya directement sur le sol, Haya prit de plein fouet le sol et se retrouva immobiliser pour un moment. La harpie enleva le sang qu'elle avait sur le coin de la bouche et une aura violet l'entourait ce qui la permis d'avoir une barrière protectrice autour d'elle.
La harpie : Je dois avouer que plusieurs de tes coup mon bien affecter, mais si mon chef ne m'avait pas passé un peu de son pouvoir dans un cube que j'ai actionné, j'aurai plus été la....
Yukio profita qu'elle ne le regarder pour se jeter sur elle et s'agrippa sur un de ces bras tandis que son bras de libre fit apparaitre une orbe pour ensuite le mettre sur cette barrière autour d'elle qui l'empêcher d'avoir des dégâts. Il poussa tellement fort sur l'orbe qu'ils se mirent tous les deux à perdre de l'altitude tout en criant il continuait de poussait son bras. La barrière commençait à craquer elle posa ca main contre l'autre côté de son orbe et poussa aussi tout en ce débâtant. Plus donner de pression sur cet orbe et plus les flemmes ce mis à jaillir de toute part sur tout son corps. Une fois qu'ils touchèrent le sol, un cratère ce forma en dessous de la harpie, mais les deux ne lâchèrent rien jusqu'à ce que cette barrière se brisa en fracas. L'orbe pu enfin blesser ca victime avec une très grande colonne flamme qui entoura Yukio tout en continuant son chemin de le ciel et blessent très gravement la harpie, s'en était fini d'elle. Tout à coup les flammes disparues et Yukio tombèrent dans les pommes et ces armes redevinrent de simple bracelet.
Haya : C'est encore mon maitre qui nous sort de cette situation....*tape son poing sur le sol* Je suis encore trop faible !!!!
White quant à lui avait lâché Yukio depuis un moment et ce dirigeai au coter d'Umiko. Umiko et Hiroshi finisse de vaincre le dernier mec encore debout, mais un peu amocher. Umiko retenait le bras du sous fifre avec son arme qui c'était enrouler autour, elle mit son bras en arrière pour obliger l'arme à ce rétracter. L'homme ce fit pousser par elle avant d'être dans les airs car de l'eau en dessous de lui le poussa dans les airs. Puis l'ombre d'Hiroshi attrapa ces pied et l'envoya s'écraser au sol avant de lui tomber dessus. Son ombre afficha un sourire et sauta gaiment sur lui jusqu'à ce qu'Umiko transperce l'homme de son épée.
Umiko : Ca suffit maintenant, *regarde les deux autres et caresse la tête de White tout en rangeant son arme* On a pu s'occuper de ce qui restait le temps que les autres ce charge de leur chef.
Hiroshi : *sourit* Mon ombre est pratique parfois, mais des fois il aime bien s'amuser un peu.
Umiko : *s'approche de Yukio* Il a encore mis ces vêtements en lambeau, il va falloir l'emmener à l'infirmerie pareille pour Haya.
Haya : *se relève* Non, je peux encore marcher.....*titube* Je pars me faire soigner...*s'en vas*
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasíaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...