Chapitre 50 : Je vais te montrer la puissance de mon cœur !!!

2 0 0
                                    

Je me débarrassais de ce qui me rester de ma veste en lambeau avant de taper du poing sur la paume de mon autre main. Red ce mis à briller je touchais comme à mon habitude mes deux bracelets pour qu'ils entourent mes mains et un peu mon avant-bras. Les fils rouge fit son apparition et entoura mon bras droit avec toujours cette lame qui apparut en dessous de mon coude et ces flammes qui apparaissait le long de mon bras. Autour de mon œil droit des flammes apparurent aussi, tandis que du coter de mon bras gauche et autour de mon œil gauche aucune flamme apparue ni de fil rouge. Je me rapprochais de lui en courant avant de me tourner légèrement pour lui assener un coup avec ma lame incurver, comme je l'avais prédit il recula en utilisant son vent, mais au même je mis mon bras gauche en arrière. La gemme de Mitsuko ce mis à briller et ça lumière ce mis à m'entourer le bras gauche ainsi qu'autour de mes yeux, une fois cela fait je serais mon poing et Kioyu ce figea dans les airs comme si son temps été arrêter. Je me rapprocher de lui avant de lui prendre la gemme de terre qu'il cachait dans une de ces poches et je la rangeais dans une de mes poches. J'étais maintenant derrière lui, je me concentrais qu'elle que s'instant et cette lumière disparût pour la remplacer par de la terre née de la gemme de terre qui brillait, elle entourait mon bras et autour de mon œil. La magie de Mitsuko s'éteignit ainsi Kioyu n'étant plus figé dans le ciel j'en profitai pour lui donner un gros coup avec le pouvoir de cette gemme de terre, ce qui l'envoya avec violence à terre puis avec mon bras droit je lui envoyai simultanément plusieurs sphères de feu. Il s'en sortie tout de même en éteignant mes autres sphère avec de l'eau qu'il dirigeait avec ça main, mais il eut tout de même des égratignures.

Kioyu : Comment fait tu pour les utilisés aussi ?!!

Yukio : *le pouvoir de la gemme disparut de mon bras gauche et autour de mon œil* N'oublie pas que je me suis baigner dans cette magie blanche, j'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qu'après ce qui m'est arrivé je peux ressentir l'énergie de toute ces gemmes, j'ai supposé que ça avait un lien avec ce qui s'était passé par le passé.... Merci grande sœur, ça doit être aussi grâce à toi.

Kioyu : N'essaye même pas d'être plus confiant, car ça ne veut pas dire que t'arrivera à me battre !!!

Haya : Peut-être que ta gemme t'a donné la puissance qu'il te manquait pour pouvoir te servir de cette faculté ?

Yukio : Tend pense quoi, Mitsuko ?!!

Mitsuko : *bloque avec ça lance l'épée d'Umiko* C'est possible si tes en parfaite accord avec elle, il se peut qu'il y est une évolution dans tes capacités...

Kioyu : Fini de parler, passons à l'action je veux te voir en sang tout en me suppliant d'arrête même si je ne m'arrêterai que quand tu serras belle et bien mort, Yukio !!!!

Kioyu tapa le sol du pied et certaine platform du sol s'éleva légèrement me fessant perdre mon équilibre, il disparut devant mes yeux pour être derrière moi les poings en feu prêt à me foutre un coup dans mon dos. La gemme de Haya brilla, mon bras gauche ainsi que autour de mon œil ce vit apparaitre du vent, je me tournais légèrement malgré ma perte d'équilibre et fit un mouvement horizontalement avec mon bras gauche ce qui fit reculer Kioyu. Je m'élançai sur lui avec Impact qui était toujours sous les flammes, j'étais prêt à lui assener un coup avec impact, mais il répliqua aussi tôt avec son poing entourant ces flammes. Nos deux poings s'entrechoquèrent ce qui provoqua une onde de choc, autour de mon œil ainsi que mon bras gauche ce vit revêtir par de la pierre et au même moment je lui donnai un coup de poing sur son abdomen. Mais à l'endroit de l'impact Kioyu fit apparaitre une protection fait de pierre, j'ai donc donné plus de puissance à mon coup jusqu'à réussir à exploser ca protection et l'envoyer s'écraser au sol. Derrière les volcans bouillonnait au vue de la puissance des combats, Kioyu ce releva et tapa avec son poing le sol des jets d'eau sortie du sol, je reculai comme pour me protéger. Mais un jet d'eau ce transforma en serpent et m'attacha la jambe pour ensuite m'envoyer valser dans les airs et m'éloigner encore plus de mes compagnons. Une fois mes pieds sur le sol Kioyu se rua sur moi enchainant les coups de poing et les coups de pied et en echainant les pouvoirs des gemmes. Je répliquai avec des coups de poing, des coups de pied, bloquant certain de ces coup et vice versa. A comparer à lui il n'y a que mon bras gauche qui changea de pouvoir pour être plus efficace contre lui. Après un moment d'échange de puissance, plusieurs autres blessures apparut un peu partout sur mon corps, notamment sur mon visage pareil pour Kioyu. On s'éloigna de l'un et de l'autre respirant tous les deux par la bouche du à l'épuisement de nos deux corps, autour de Kioyu une aura noire commença à faire son apparition. Kioyu mit ces deux mains en avant face à lui, je fis de même de l'eau entoura mon bras gauche et autour de mes yeux. Puis au même moment un jet puissant mélangeant de l'eau et des flammes apparut jusqu'à chantre choquer provoquant une onde de choc suivie d'une explosion, derrière nous les volcans commençait à cracher de la lave et ils n'étaient pas loin d'exploser.

Mitsuko : Arrête de me protéger je sais me défendre !!!

Kaede : Pourtant ce n'est pas ce que j'observe et tu auras bien besoin d'un coup de main !!!

Mitsuko : Ne me cherche pas trop déjà que je ne t'apprécie pas !!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant