Chapitre 29 : On surmontera les épreuves

3 0 0
                                    

Yukio : Tu crois vraiment que je vais te laisser faire !!!!

La harpie : *rigole* Commence déjà par me toucher avec tes propre moyen !!!!

Yukio : Et toi t'a cas descendre pour voir !!!!

La harpie fit un signe et tous ces subordonnés ce sont mis à nous charger droit dessus, Umiko ne voulant pas se laisser faire sortie de son fourreau son épée qui s'allongea, tandis que de l'eau entoura son bras et son épée. Ca gemme brillante elle fit un mouvement vertical avec son arme et plein de forme dragonique apparut puis s'allongea jusqu'à réussir à toucher deux subordonner, en même temps de l'eau dans son dos la poussa dans le ciel. Les autres réussi à esquiver son attaque, mais certain ce sont fait expulser sur le sol par la force du vent de Haya qui avait sorti ces ailes. Ceux prit part l'emprise d'Umiko ce sont vue être complètement entourer par le dragon d'eau jusqu'à être à l'intérieur d'une bulle d'eau et de chuter. Hiroshi finit le boulot avec son ombre en détruisant leur vie. Sans que la harpie ne se rende compte, Umiko avait laissé une trainer d'eau pour former comme un pont puis White le gela. Yukio courra dessus tout en laissant la gemme entourait complètement ces deux bras et que les flammes entourent ces bras. Puis il surgi de derrière Umiko de façon à ce rapprocher de la harpie, mais il était encore un peu loin et ne pouvait pas le toucher directement. Un orbe de feu ce dessina dans ca main droite et il le lança en direction de la harpie. Celle-ci rigola puis se décala un peu sur le coter, mais tout en tombant Yukio fit un mouvement sur le coter avec sa main droite et l'orbe suivi son mouvement. La harpie ce tourna surprise et ça prit l'attaque de plein fouet, mais elle continua à rester à la même hauteur.

La harpie : Tu m'a bien eu, mais il va falloir plus que ça pour espérer me vaincre !!!!

Yukio : Au moins ça t'apprendra à me prendre à la légère !!!!!

La harpie : Tu m'intéresse de plus en plus toi, dommage que tu ne sois pas dans le bon camp mon chou....

Après la création de la rampe de glace White tenait fermement Umiko vers le col de son vêtement jusqu'à que cette dernière décide de redescendre. Haya ce retrouvait au milieu de trois sous fifres tandis que Hiroshi s'occupa d'un autre avec son ombre. Umiko ordonna à White de rester avec Yukio et de l'aider à rester dans les airs. Hiroshi avait réussi à emprisonner ca victime avec ces fils et il allait mettre fin à sa vie, en serrent tellement fort ces fils que de multiple blessure apparaitrai sur ca peau, il ne restait plus qu'à son ombre d'exploser ca tête sur le sol. Umiko rejoint Haya et avec son arme expansive elle fit un mouvement pour former une crois ce qui blessa la victime. Avant de pointer son arme droit sur le sous fifre et que ce dernier ce vit transpercer de son épée.

Umiko : On s'occupe du reste de ces subordonnés, toi va plus tôt épauler Yukio !!!

Haya : Si tu le dit, je serai sûrement la plus utile...*s'en vas rejoindre Yukio*

Yukio : Cette situation me rappelle des souvenirs, comme quand on était gamin et qu'ont volé des gâteaux...

Haya : *rigole* Mais cette fois ces pas pareille et je suis prêt maitre !!!! *sors ces ailes de vent*

La harpie : *souffle* Ce sont tous des incapables avec moi.....

Plus loin au grand temple dans le dernier étage.

Hiroshi : *à regarder toute la scène* Frangine on fait quoi, on ne peut pas les laisser continuer ce sont nos inviter....

La reine : *en train de se faire ajuster son yukata* Mais on doit finir les préparatifs et puis on est en pleine essayage de nos tenus, imagine qu'elle a peut-être une autre puissance cacher sans notre gemme on pourra les gênés.

Mitsuko : *retour pour ce faire ajuster ca tenu* Je n'arrive pas à l'admettre, mais ta sûrement raison frangine on risque de les gênés, j'espère surtout qu'ils ne perdront pas la tête....

La reine : Faisons leurs confiance pour une fois et puis ils n'arriveraient pas, alors à quoi bon les aidés à s'entrainer, c'est maintenant qu'ils doivent agir.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant