Pendant ce temps du coter de la reine.
La reine : *se réveille et lit le mot* Bien présomptueux ce garçon je me demande bien ce qu'il veut réaliser avec ces gemmes, mais bon je suppose que ma gemme est en sûreté avec une personne comme lui. Je suppose aussi que je dois lui faire confiance pour ces dires, il n'a pas l'air d'être un menteur.
Yukio et tous les autres arrivaient enfin au royaume de mirage, Haya ce précipita aussitôt sur le quai et n'oublia pas de payer la traverser, puis elle disparut en quête de nouvelle découverte.
Yukio : Tu gardes encore cet habit pour te camoufler ?
Umiko : Je n'ai pas envie que des gardes sache que je suis là et puis on va en direction du château...... pour revoir mon père.....
Yukio : Il s'inquiète pour toi princesse....
Umiko : Si tu le dis....Au fait j'aimerai bien que tu m'en dises plus sur ton peuple....
Yukio : Tu parles de ces caractéristiques que j'ai et que les humains non pas, ces simple à force de coexister avec les loups on ces mis à être comme eux. Au fur et à mesure nous les anciens humains ce sont mis à muter de génération en génération, tandis que les loups sont devenu plus grand que la normale. On est comme vous aimez nous appeler, des loups garous, on est plus civilisé qu'eux enfin je me souviens qu'il y avait des cas et que certaine personne avait déjà gouté a la chair humaine, mais tout cela on était appréhender. Ne t'en fait pas aujourd'hui je suis sûrement le seul encore en vie de mon ancien peuple qui c'est étain et puis j'ai jamais gouté de chair humaine, ça me fait pas vraiment envie.
Umiko : Ca me rassure, tu n'as pas l'air si méchant que ça donc je te fais confiance, dommage tout de même pour ton peuple.
Yukio : C'est entièrement de ma faute ce qui nous ait arrivés, mais je ferai tout pour que le royaume de la Meute revienne sur ces terres !!!!
Umiko : Haya est partie à une vitesse !!!
Yukio : Elle reviendra quand elle aura marre de ce promené...
Umiko : *s'arrête à l'entrée du château et souffle puis enlève ca capuche* Bon....on rentre.....
Umiko rentra suivie par Yukio et continua leur marche jusqu'à la salle du trône ou son père l'attendait, salle du trône très différente de celle de Démoféria.
Yukio : Majesté...*s'incline*
Le roi : Enfin te voilà, j'ai eu peur d'annuler ton mariage arranger avec ta fugue et pourquoi Hiroshi ne t'a pas arrêter ?!!!
Umiko : Mais père !!!!
Le roi : Y a pas de mais qui tienne !!!! En plus de ca tu me ramène un garçon, c'est on petit amie ces ça !!!!
Yukio : Pardonner moi votre majesté, je ne suis qu'un simple compagnon de voyage et un amie pour elle, j'ai énormément besoin de ces qualité....
Le roi : De la gemme surtout sale voleur tu n'empêcheras pas de me voler ma fille, on a un mariage arranger à organiser pour demain !!! Garde emparer vous de lui !!!!
Umiko : *ce met devant Yukio* Je t'en empêcherai, père j'en ai marre de tout ça et de t'entendre parler de mariage, je ne partirai plus dans ma chambre pour pleurer comme je le fessais avant, c'est une chose que j'ai appris grâce a lui, c'est de toujours rester forte !!!!!
Yukio : Umiko....
Le roi : Bien, raison de plus pour l'enfermer ça t'apprendra à fuguer !!!!!
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasyLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...