Les autres se battent sûrement avec férocité contre leurs adversaires, moi à comparer je me laisse submerger petit à petit part cette force qui me semble si féroce et si incontrôlable. Nos mains avec Jackal se sont entrelacer et on donna mutuellement un coup de tête. Notre coup était si violent que des ondes de choc rouge et bleu apparurent ce qui nous fit tous les deux reculèrent. Je rigolais à chaque coup que je donnais avec un sourire sur mon visage, malgré le sang qui jaillit un peu partout sur mon corps. Je sais très bien que j'ai perdu la raison, mes deux yeux sont rouge, mon bras gauche et devenu similaire au droit sauf qu'a la place d'une lame il y a le bouclier, après ce coup je me suis mis à me déplacer instantanément sur l'eau sans toucher la surface de celle-ci. On s'échangeait qu'elle coup avant que je l'immobilisais avec un coup de pied très puissant qui fit apparaitre une onde de choc. Avant de faire un dernier coup de poing de ma main droite qui fit apparaitre plusieurs onde fait de flamme et qui l'envoya valser en arrière. Je tombai dans l'eau, la gemme redevint une simple gemme et mes armes redevinrent de simple bracelet avant d'être repêcher par Umiko. Je restais inconscient qu'elle que secondes avant de reprendre un peu mes esprit.
Jackal : *se réveille et se repositionne sur l'eau* Heureusement que j'ai réussi avec mon électricité de me décaler de qu'elle que millimètre, sinon c'était fini de moi. Je vous dis à tous les deux a une prochaine fois, car ma mission est terminer...*s'incline avant de disparaître avec une très grande vitesse*
Yukio : *reprend ces esprit et se redresse* Ma tete....il c'est passer quoi ?
Umiko : Notre adversaire c'est enfui et tu étais totalement bizarre pendant un moment...
Yukio : Je vois, je me souviens juste d'un espace clos un peu étrange on aurait dit que j'étais enfermer, ces sûrement la gemme qui a dû prendre le contrôle de moi, ce n'est pas la première fois que je la laisse faire, mais cette fois ci c'est aller beaucoup plus loin.
Umiko : Moi aussi j'ai eu des phénomènes un peu étrange avec la mienne, j'avais l'impression qu'il fessait un peu comme il voulait, enfin moins depuis que j'ai récupérer l'arme.
Yukio : Que sont-ils réellement ? Je dois le découvrir ils nous cachent qu'elle que chose...
Umiko : Je suis d'accord avec toi...
Fina : Mon prénom à moi c'est Fina ta gemme de feu préférer et tu veux un indice, tu dois apprendre à me contrôler sinon c'est moi qui te boufferai tout crue !!!! *ricane avant de disparaitre de derrière lui*
Yukio : C'est quoi ton histoire avec Hiroshi, avant qu'on arrive sur la rive ?
Umiko : Tu le sais déjà mon père me force à me marier avec ses mariages arranger, mais ça n'a pas toujours te comme ça. Quand ma mère était encore en vie j'étais aimer de mes parents hélasse ma mère avait une grave maladie incurable et est morte à mes 11 ans. Depuis vers l'âge de 15 ans mon père ces mise à me faire rencontrer plein d'homme et me poussa toujours plus à accepter que je rencontre tous ces garçons. Plus je grandissais et plus ça devenait intense, je voulais juste à continuer à être aimer mais mon père lui préférer ces affaires a moi il n'a jamais songé à mon bonheur, par conséquent je restais souvent enfermer dans ma chambre à pleurer. A un point que pensait même à me suicider pour rejoindre ma mère, c'est aussi vers l'âge de 15 ans qu'Hiroshi apparut devant moi en tant que garde du corps. Mon père bien avant que j'atteigne l'âge de 15 ans ils commençaient déjà à me harceler, à l'âge de 17 ans j'en pouvais tellement que j'étais prête à me pendre dans ma chambre j'avais déjà tous ce qui me fallait. Mais au même moment où j'allais passer à l'acte une lettre apparut dessous la porte, je l'ouvris. Chaque lettre me réconfortait et j'arrivais beaucoup plus facilement à supporter les envies de mon père. Je me rappelle d'une phrase dans l'une de ces lettres qui disait, « Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul je suis la moi aussi on traversera ca ensemble. », bien sûr l'auteur des lettres n'est autre que Hiroshi. Mais je l'avais très vite découvert après tous ces l'un des seul qui rester assez proche de moi, j'aimerai lui remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi, grâce à toutes ces lettres j'ai pu continuer à vivre.
Hiroshi : *a un frisson* On parle de moi.... ?
Koyu : Chef !? *laisse échapper ces toxine pour casser la glace*
Jackal : On a tous ce qu'il nous faut, la mission est donc terminer, rentrons !!!
Jinsé : Bien !!!
Ils en allèrent tandis que Haya était un peu ailleurs.
Velt : *coucher sur un nuage en face d'elle* Que cherchent tu comme réponse à Velt la gemme de vent, petite ?
Haya : Pourquoi à tu fais apparaitre ces ailes de vent, je ne t'ai rien ordonné pourtant ?
Velt : Pour sauver ton amie, vous avez bien tous qu'elle que chose à protéger non ? *baille* Bon moi je repars dormir c'est trop fatiguant tous ca...*s'en vas*
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasíaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...