Chapitre 17 : Je refuse de redevenir comme avant

2 0 0
                                    

Deux gardes attrapèrent les bras de Yukio et lui attacha ces poignets dans le dos.

Umiko : Père, je ne rigole pas demande à tes hommes de détacher Yukio !!!! *la gemme ce mis à briller et plusieurs jets m'entoura puis des têtes de dragon ce dessina. White s'en alla de son épaule et vola tout en restent en retrait.*

Le roi : *demande à ces hommes de le lâcher* Puisque tu insistes je vais laisser ton copain, mais je maintien ce mariage arranger et ces pas en fessant mumuse avec la gemme que ça changera, passe le moi plus tôt...

Umiko : Dans tes rêves, j'en ai marre que tu me dicte tout, que tu choisi à ma place m'a vie, je veux être libre !!!! *la gemme arrête de briller et elle s'en va du trône pour rejoindre l'entrer*

Le roi : Fait comme ta mère et j'espère que tu ne feras pas les mêmes conneries qu'elle !!!!! Je ne veux que ton bonheur !!!!

Yukio : *regarde depuis un moment un mec derrière une fenêtre qui observait sûrement depuis longtemps la seine* C'est qui lui ? Si je peux vous dire un conseille, vous devriez la laisser vivre, on a qu'une vie à quoi ça sert de le gâcher....*s'en vas pour la rejoindre a l'entrer*

Le roi : Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, je le fais pour son bien et elle est repartie avec la gemme....*souffle* Elle te ressemble beaucoup....Naomi....

Yukio : C'est impressionnant j'arrive a très bien voir mon chemin malgré le brouillard !!!

Hiroshi : Si tu veux tout savoir, c'est une forme d'illusion !!! *descend de son arbre*

Umiko : Akira tu étais là depuis un moment je m'en doute, mon fidèle bras droit et allier qui ne m'a jamais trahie...

Hiroshi : En effet, j'aurai sûrement du insister sur le fait que c'était une mauvaise idée, mais tes tellement têtue que je n'aurai pas réussi de toute façon...

Umiko : *fière* Enfin tu le reconnais !!!!

Yukio : Donc vous êtes potes tous les deux ?

Hiroshi : Ces ça, enchanté je suis Akira et toi ? *tend ca main*

Yukio : Moi Yukio....*serre ca main*

Hiroshi : C'est un plaisir merci d'avoir veillé sur elle, je n'ai pas réussi à la suivre, car elle ne voulait pas non plus.....

Yukio : *rigole un peu* Elle est têtu j'ai compris, mais je ne connais pas tes aptitude, peut être pourra tu nous rejoindre comme ça tu pourras assurer sa protection si on arrive à annuler ce mariage.....

Hiroshi : Il est têtu aussi ca serra sûrement très difficile....

Ils se sont tous mis à réfléchirent à un moyen d'annuler ce fichu mariage. Quand tout à coup un homme apparut dans le ciel et se dirigeât droit sur Yukio qui para son cout de poing de justesse avec la paume de ca main, un de ces pied ce plia suite au choc. Les jambes de l'homme étaient recouvertes d'électricité bleue et il sourit, tandis que White était choqué par ce qui vient d'arriver.

???: Tiens, tiens, comme on se retrouve Yukio !!!!

Yukio : Ca m'aurait arrangé si t'était mort, mais bon au pire comme ça je m'assurerai de ta mort !!!!

Femme sous ces ordres : Fillette ou croit tu aller comme ça ?!!!

Haya : Barrer vous de mon chemin, Yukio va avoir besoin de moi !!!!

Un homme sous ces ordres : Pour ça il va falloir que t'arrive à nous battre !!!!

Deuxième homme sous ces ordres : Trois contre un, ça serra un jeu d'enfant !!!!

Yukio : Umiko va apporter t'on aide, je m'occupe de lui, se serra un combat en un contre un...

Umiko : Comme tu voudras, mais je te surveille quand même, viens Hiroshi !!!! *rejoins Haya*

Hiroshi : Bonne chance Yukio !!!! *s'en vas*

??? : Si seulement tu savais ce qui t'attend !!!! *sourit*

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant