Chapitre 52 : Scorpion

1 0 0
                                    

Au même moment Haya est sur le point de bientôt découvrir l'identité de scorpion. Le vent de Haya l'entourait malgré quelques autres blessures apparente sur son corps elle ne voulait pas abandonner. Scorpion lui fit un signe de la main pour l'inviter à continuer ce combat, montrent bien ca supériorité face à elle. Ces yeux redeviennent gris et elle disparut instantanément en face de scorpion pour réapparaître derrière elle et lui assené un coup au niveau de son casque avec ça dague. Scorpion para sa dague avec l'une de ces queues métalliques tandis que l'autre s'allongea en direction du cou de Haya. Il se fit stopper par l'autre dague de Haya qui était entourer de son vent, Scorpion fit apparaitre son vent doré qui entoura cette queue la et pu donc passer à travers malgré la dague. Ca queue métallique entoura une nouvelle fois son cou la soulevant un peu du sol, cette fois ci elle ne chercha pas à ce débattre de cette emprise, mais a la place elle ce mis à crier. Ces ailes de vent réapparut, le visage d'un aigle créer par le vent entourant son visage était très légèrement présent, elle ce déplaça instantanément et donc s'évada de l'emprise de scorpion. Le visage de scorpion de coter, mais avant qu'elle eut le temps de tourner ca tête Haya apparue en face d'elle son vent était différente, car au lieu de l'entourer il s'était concentrer sur ces main et ces pieds forment des griffes acérer aussi coupant que du verre. N'ayant plus ces dagues car ils sont tombé au sol au moment de son action elle n'avait plus que ces griffe pour frapper, Haya attaqua donc le casque avec les griffes présent sur une de ses mains. Le casque de Scorpion tomba en plusieurs morceau au sol, le visage enfin à découvert ont pu observer une cicatrice partant de son nez et descendant en direction de ça joue, des yeux dorés et une longue chevelure blanche qui était attacher de façon à ne pas la gêné en combat.

Scorpion : Tu ne me connais pas encore, mais vue que c'est l'heure des révélations autant l'avouer, n'est-ce pas mère....

Haya : *surpris* Impossible je n'ai pas de fille et comment je pourrais en avoir ?!

Scorpion : Normal c'est un peu trop tôt pour en avoir et je sais de source sûre que mon père n'est autre que Yukio.

Haya : Je suppose que tu viens aussi d'un futur, mais sûrement pas le même que le mien étant donné qu'il était censé être mort...

Scorpion : Je me demande comment tu t'es retrouver là pour ma part dans mon futur toi et père étiez tous deux en vie, les gemmes était présent et père était à la tête d'un royaume qu'il avait perdu à cette époque si le royaume de la Meute. Quand j'étais encore jeune des groupent de soldat ce forma au sein du royaume de la Terre, étant mécontent du retournement de situation qu'ils ont dû faire face à cause du vœu de père. Ils décidèrent de déduire une bonne fois toute trace de ces hommes loup en entrent en guerre avec ce royaume. Pour que les autres royaumes ne se doute de rien les humains ont fait plusieurs petit groupe de soldat diriger par un haut gradé en direction de chaque village du royaume de la meute, notamment à la capitale où ils avaient pris soin d'emmener leur gemme la bas. Le bilan était très lourd une grande partie des humains mourût mais ce sont tout de même eu qui ont gagné, plein de personne des différents villages perdirent la vie notamment toi.

Haya : *pose la paume de sa main sur ca tête* Si jeune ca a vraiment du te traumatiser...

Scorpion : *serre ces poings* Malgré ça gemme de feu père périrait sous le grand nombre des soldats sachant qu'il ne lui restait que cette gemme la et moi ainsi que d'autre personne on se fit capturer et emmener au royaume de la terre.

Haya : C'est pour ça que tu es revenu à cette époque ces pour me prévenir.

Scorpion : En partie te prévenir du danger que représente un vœu, mais surtout j'aimerai que tu changes ce futur, car une fois dans ce royaume j'ai été comme un sujet d'expérience pour eu....

Haya : D'où ses queux métallique et ce vent si particulier !!!!

Scorpion : Tout est lié à ces expériences, fait bien attention à ce vœu et aussi ces moi qui l'ai sauvé l'or de l'attaque, je lui ai entouré de mon vent !!!! *sourit*

Haya : Tu as du tellement souffrir et pourquoi font il tous ça ?

Scorpion : Pour les matériaux rare qu'on trouve dans ce royaume, ils en avaient besoin pour l'avancer de leurs recherche, de leurs expériences une fois ce territoire perdu ils avaient tellement accumulé de matériaux que ça leurs a suffi pendant plusieurs années, mais ils en voulaient encore plus surtout quand ils allaient découvrir le secret pour fabriquer leur arme secrète.

Haya : Et cette arme secrète c'est toi....

Scorpion : Exact, je suis le fruit de toute leur folie je suis larme ultime pour eux, ils voulaient en avoir d'autre comme moi, mais je les ai tous tués puis je me suis mis à la recherche des autres gemme pour revenir dans le passé....

Haya : Les autres royaumes n'ont rien fait, soit par alliance ou par peur des représailles....

Scorpion : En effet, ça a été très dur pour moi voir tout ce sang verser et me rendre compte que j'étais devenu une sorte de monstre, emplit de haine, de souffrance...

Haya : On m'a donné une seconde chance d'arranger les choses et je suppose que notre rencontre a été calculé, je comprends beaucoup mieux à présent, pourquoi je te fais face...

Scorpion : Pour changer ce futur....

Haya : Non, pour te vaincre et te permettre de regagner ton monde, mais surtout on va changer ce monde pour que ton futur comme le mien soit plus radieux, je te remercie d'avoir donné un coup de main à Yukio.

Scorpion : Malgré toute mes souffrances j'ai totalement confiance en toi mère et donnons tous qu'on a jusqu'à la fin je ne veux pas de cadeau entre nous !!!

Haya : Si ce sont tes dernière parole alors je les respecterai jusqu'à la fin !!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant