Chapitre 53 : Merci pour tout

1 0 0
                                    

Haya : *regarde un instant le ciel* C'est le même ciel un peu nuageux que j'ai eu le jour et j'ai pu avoir cette seconde chance, j'étais tombé dans l'eau est étant mauvaise nageuse je me noyais quand je revins à moi, j'étais dans le passé. Kioyu est à l'origine du désespoir et des autres morts engendrer par son obscurité en tant que dieu, ce qui s'était passé est sûrement due à cette grande femme qui n'est autre qu'une sorte de dieu.

Scorpion : Je suis heureuse d'avoir enfin pu te revoir mère, même si c'est dans le passé.

Haya : Ma mission consistait donc à la rencontrer, ma foi ça reste tout de même une très belle femme et elle a ce petit qu'elle que chose de Yukio.

Sens plus attendre Scorpion serra très fort l'un de ces poings et l'attaqua avec ce poing entouré de son vent doré. Haya esquiva sur le coter fit apparaitre son arc de vent et décocha ca flèche qui se multiplia, scorpion se protégea en croisant ces deux queues métallique devant elle. Les impacts la fit reculer, une flèche lui blessa le visage et d'autre lui blessa certaine partie découverte. Haya maintenant dans les airs décocha une nouvelle flèche qui se logea directement dans le sol avant de faire apparaitre un grand cyclone. Scorpion fit un bon en arrière, mais le cyclone commençait déjà à lui détacher certaine partie de son armure. Elle ce retransforma en vent doré pour s'éloigner très loin de ce cyclone qui en même temps s'atténua de plus en plus jusqu'à disparaitre. Scorpion repris ca forme humaine pour ensuite allonger ces deux queues de métal en direction de Haya qui se rapprochait d'elle. Haya avait encore autour de ces mains ces griffes de vent elle fit un mouvement horizontal avec l'une de ces main devant ces queues métallique ce qui eut pour effet avec son vent de faire partir sur le côté ces deux queues métallique. Haya pu donc passer en plein milieu tout en fessant un déplacement instantanément pour arriver pile devant scorpion et lui acérer un coup de poing sur son abdomen beaucoup plus dégarnie. Scorpion fit de même avec son poing entourer de son vent et les deux ressuent le coup de l'autre en même temps, mais celui de Haya était beaucoup plus riche en pouvoir que Scorpion tomba en arrière tout en reculant. Haya ce mis immédiatement sur elle l'arc prêt à tirer une flèche en plein sur ca poitrine.

Haya : Echec et mat....Scorpion ou.... ?

Célia : *sourit* Célia, Je reconnais ma défaite si j'ose faire qu'elle que chose tu décocheras ta flèche directement je n'ai aucune chance de m'échapper de cette situation.

Haya : Célia c'est un très jolie prénom je m'en souviendrais il me plait beaucoup...

Célia : Finissons-en pour que je puisse regagner mon monde et espérer a un monde meilleur.

Haya : *décoche ca flèche qui vient ce loger directement dans la poitrine de Célia* Rejoins ton monde et je ferrais mon possible pour exaucer aussi ton vœu...

Célia : *déjà épuiser par le combat, ces forces continue à s'échapper, avant qu'elle ne lui reste plus de force elle prit ca mère dans ces bras qui la serra aussi à son tour* J'espère sincèrement que tu pourras mettre fin à mon cauchemar et que nos deux monde puisse se lier pour former un meilleur futur avec ce vœu que vous aurez formuler, adieux mère... *des larmes coulèrent sur ça joue tandis que son corps ce mis à disparaitre petit à petit avant de devenir une petite brise qui disparut*

Kioyu : Tu arrives encore à te tenir debout, tu m'énerve à la fin tu me pousse vraiment à bout tempi pour toi je vais utiliser la dernière carte que j'ai en main !!!! *lève ces bras au-dessus de ca tête et rapproche ces mains son aura noir toujours de plus présent*

Yukio : *titube les genoux un peu plier* Je vais bientôt manquer d'énergie je vais moi aussi tout conter sur cette dernière attaque !!! *ce place de côté et place ces deux mains vers son flanc droit*

Kioyu : Montre-moi la matérialisation de ton cœur et de ca puissance !!!

Yukio : Je peux te certifiait qu'elle sera plus puissante que la tienne !!!

Tout cette aura noir née de la fusion de toute ces différentes puissance s'engouffrait dans les mains de Kioyu pour former une épée puissante. Mes flammes autour de mon œil et sur mon bras ainsi que ces filles rouge disparue pour rejoindre la gemme rouge, il ne me restait plus que l'allongement de mes bracelets blockuss et impact qui était tout de même endommager. Toute les gemmes ce mise à briller même ceux en ma possession je senti mon cœur battre à l'unisson tandis que leur pouvoir s'engouffrait dans mes mains jusqu'à former une épée ou chacune des facette de ces gemmes était représenter. Tous deux seraient très fort leurs armes avant de s'élancer et d'entrechoquer leurs épée. L'impact était tellement puissante qu'une onde de choc fit son apparition ce qui ébranla la terre et fait effondré un pan de montagne proche du lieu. Un spectre renard posa sa main sur mon dos me donnant plus de force, jusqu'à ce que l'épée de Kioyu ce brisa en deux. Il reçut donc de plein fouet mon attaque et commença à disparaitre, au même moment les volcans entraient en éruption.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant