Yukio : *en direction des cabines* Ça fait un moment qu'on est sur la mer, le soleil ces même coucher tu te sens un peu mieux ?
Haya : Ca peut aller je vais essayer de trouver le sommeil, je suis un peu fatiguer. *devant la porte de ca cabine*
Yukio : Tant mieux pour toi, je suis désolé de ne pas t'avoir écouté...
Haya : Tu ferras plus attention la prochaine fois...*s'approche de lui, ce mes sur les pointent des pieds et pose ces bras autour de son cou* Et puis tu as fait beaucoup pour moi, une nouvelle fois tu me fais revenir ver toi, malgré mes gênes.....*un peu rouge et l'embrasse*
Yukio : *complètement rouge*........Que......Que........
Haya : Ne dit rien surtout....*s'en vas, rentre dans la cabine et le ferme* Comme ces mignons à en voir par sa tête, il ne se rappelle plus de notre premier baiser de l'époque.
Yukio : *se gratte l'arrière de la tête* C'est vrai que ça n'a jamais été nos amies les démons, on était surtout ennemie......par le passée...
Umiko : Qu'es ce que tu fais devant la cabine des filles ?
Yukio : Oh rien, j'allais partir, je rêvassait un peu...*s'en vas*
Sur son lit dans la cabine.
Yukio : Je comprendrais jamais les femmes, pourquoi ce baiser, c'est mon rôle de faire revenir ca meilleur amie vers soi.......*la tête dans les bras* C'est quoi la vérité sur ces gemmes, il doit y avoir une suite à l'histoire...*enlève ces bras* J'ai besoin de sommeille moi....
Du coter de la cabine des filles. White ce mis déjà dans les draps de ca maitresse et commence ca nuit.
Umiko : Ça va mieux, on dirait que tu reprends un peu de couleur.
Haya : Tu peux oublier Yukio il est à moi !!!!
Umiko : J'en ai rien à foutre de lui, juste qu'il m'aide c'est tout....
Haya : Tant mieux, je peux faire tout ce que je veux avec lui !!!!!
Umiko : Pas tout non plus resté raisonnable et puis on a d'autre problème sur les bras....
Haya : Mais oui, bonne nuit princesse !!!
Umiko : Ouais, bonne nuit à toi....L'amour, ces vrai que je n'ai jamais eu le temps d'y penser, on m'a toujours tout imposé, je ne serai jamais libre de mes acte et choix, elle a de la chance.
Le lendemain matin, Haya finit par ce réveillé tandis qu'Umiko, White et Yukio ont pris leur douche et sont actuellement en train de manger.
Haya : *s'étire et s'assoie sur son lit, avec un sourire * Si par malheur qu'elle qu'un essayerai de me voler mon maitre ou que je la surprends à l'embrasser, j'aurai du mal à l'accepter. Maintenant que je sais qu'il est en vie, je ferais tout mon possible pour le garder auprès de moi...*son sourire disparut* Allons manger !!!! *se rhabille, s'en vas en sautillant et vas en direction du salon*
Yukio : Alors bien dormis, tiens viens t'assoir je t'ai préparé ton déjeuner.
Haya : *s'assoie* Un peu fatiguer, mais j'ai hâte qu'on arrive sur terre....
Umiko : Le capitaine m'a annoncé encore cinq heure et on serra arriver, de toute façon tu seras quand on y arrivera bientôt, on commencera à voir des sorte de nuage comme ceux du ciel qui stagne sur les toits des maisons et une légère brume alors se serra chez moi.
Haya : *baille* Merci, pour l'info.....*se met à engloutir son repas*
Yukio : N'englouti pas tout d'un cout ou tu vas....
Haya : *Étouffe* help !!!
Umiko : *lui passe de l'eau* T'étouffer c'est ça.....*sourit*
Haya : *bois* En même temps j'ai tellement vidé mon ventre que je pourrais manger un serpent gean a moi tout seul !!!!
Yukio : C'est bon signe que ton appétit soit de retour !!!! *rigole*
Haya : Le bon coter des choses ces que je n'aurai pas besoin d'aller chasser un serpent géant. *mange*
Les deux rigolèrent au vue de son appétit dévastateur, tandis que Haya continuait à dévorer ce qu'elle avait en face d'elle.
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasyLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...