On se retrouve le lendemain matin, en plein milieu de la mer pour ce dirigeait dans un port de pêche à une heure du village des femmes renard. Yukio décida qu'on y aille, car il se rappela qu'ils étaient alliés autre fois.
Haya : *vomis* Encore un bateau....je suis pas bien....
Yukio : C'est le seul moyen pour qu'on rejoigne d'autre royaume...
Haya : Je sais.....
Hiroshi : Le bateau est pas mal je trouve...
Umiko : *White sur son épaule* Mais il est moins gros que pour l'aller....
Personne ne s'aperçu qu'il commençait à y avoir de l'agitation sous la surface de l'eau à côté du bateau qui commençait de plus en plus à se dessiner, on pouvait apercevoir une sorte de forme humaine. Il sorti d'un cout de l'eau et d'un bon il attrapa Umiko, cette dernière agrippa Yukio qui se trouvait à coter d'elle et ils basculaient tous les deux jusqu'à s'engouffrer dans l'eau. Le bateau s'arrêta.
Hiroshi : *regarde par déçue la barre* Je ne les vois plus, j'ai été trop lent !!!!
Haya : C'était surtout très rapide, on peut les laisser gérer de toute façon je sais pas pourquoi mais cette homme en avait après Umiko ?
Hiroshi : T'as raison ce serrai difficile de les chercher avec l'immensité de la mer....
Haya : C'est surtout que j'ai le mal de mer......
Hiroshi : En les attendant on a qu'à parler un peu....*sourit*
Pendant ce temps, l'homme lâcha Umiko et disparu tandis que Yukio bouger ces mains pour essayer de nager lui qui n'y arrive pas et continue de couler les joue rond. Umiko qui arrivait très bien à respirer grâce à ça gemme fit apparaitre une bulle et le plaça sur la tête de Yukio, qui put enfin respirer. Puis elle prit ca main et lui montre ces jambes pour qu'il fasse la même chose ce qu'il fit.
Yukio : T'arrive à respirer ?
Umiko : C'est grâce à la gemme d'eau, j'ai l'impression d'être observé j'en pense qu'il va falloir qu'on y aille voir....
Yukio : Il est partie par où l'homme ?
Umiko : Droit devant....
Yukio : Peut-être qu'il peut nous donner des infos supplémentaires sur ces gemmes, autant y aller même si c'est un piège....
Ils avancèrent toujours tout droit dans les fond marin jusqu'à tomber sur deux trois habitations, puis le même garçon refit son apparition devant nous.
L'homme : Vous êtes chez nous, alors redonner nous la gemme d'eau on en a plus besoin que vous !!!!
Umiko : Pourquoi on vous le donnerait elle est à nous ?
L'homme : Car il y a longtemps qu'elle qu'un l'a volé et depuis ce jour notre monde s'écroule....
Umiko : Que veut tu dire part la ?
L'homme : Voyer vous pas vous-même, c'est la gemme d'eau qui maintenant toute l'équilibre de notre civilisation sans lui une bonne partie de nos maison ce sont mis à s'effondrer et depuis ce moment-là on est obligé de s'accrocher au rocher....
Umiko : En gros la magie vous permettez de plus facilement créer votre cité....
L'homme : Tout à fait et ça fessait si longtemps qu'on attendait que la gemme d'eau soit si proche de nous et j'ai pu ressentir son énergie...
Yukio : Malheureusement on ne pourra pas te le donner pour l'instant étant donné que j'en ai besoin...
L'homme : Si vous en foutez de nous, alors on va le prendre par la force !!! *il claque des doigts et des hommes armer avec des lances nous entourèrent*
Yukio : *sourit* Ça te rappelle pas qu'elle que chose ?
Umiko : *sourit* Si, au tout début !!!
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasiLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...