Un jeune homme était allonger sur une pente les yeux fermés, il se mit à rouvrir les yeux quand il commençait à écouter le son d'une clochette.
Yukio : *lève son bras au-dessus de ces yeux* Ce n'était donc pas un cauchemar tout était bien réelle, juste avant ca mort mon père ma belle est bien passé ces deux bracelets.
Grande sœur : *avec des clochettes autour de son oreille* Alors comme ça on est seule sans ca grande sœur, ce n'est pas part ce que t'a que douze ans que tu te dois te permettre d'être seule surtout que ça fait pas longtemps, que tu....
Yukio : Oui je sais ça ne fait que 5 mois que je suis arrivé ici et pourtant.....
Grande sœur : *continue de s'avancer et ébouriffe ces cheveux* Arrête de te morfondre, je sais que ça doit être dur pour toi. Mais tu n'es plus tout seule après tout depuis le moment où on a eu vent de ce qui se passer dans ce village et qu'une fois sur place ont à trouver, ramener puis tu as rejoint l'orphelinat, à partir de ce moment la m'a vie n'a été que pur bonheur, merci d'être mon petit frère adorer !!!! *sourit*
Yukio : *rougie* T'a toujours été collante avec moi, à vouloir que je sourie et que je sois moins froide avec toi....
Grande sœur : Ca à marcher regarde toi t'arrive mieux à me supporter !!! *toute contente*
Yukio : Je suis aussi très inquiet, je ne sais pas ce qui a pu arriver à une fille que je tenais beaucoup....
Grande sœur : Dit toi simplement qu'elle est en vie et qu'elle t'attend qu'elle que part, bon fini de parler tu dois m'aider à rassembler du bois...*tend son bras a ca direction*
Yukio : *prend ca main* J'aimerais que ce soit vrai, merci du conseil tu m'as redonné un peu d'espoir !!! *sourit*
Grande sœur : C'est à toi de tout faire pour la retrouver !!! *sourit*
Quelques années ont passé dans cette ville qui m'était inconnu par le passer avec ma grande sœur renarde. J'ai maintenant seize ans et ça fait au moins un an qu'elle ma montrer des technique de combat, je suis justement en plein entrainement avec une branche d'arbre qui me fait office d'épée. Elle a décidé de m'apprendre le combat à cause de mes caprices et aussi part ce que depuis qu'elle m'avait dit que Haya serait en vie alors ça me donne encore plus envie de la chercher et de la trouver. Je me demande si elle ne va pas bientôt débarquer, elle me trouvera bien vue que je suis en haut de cette pente, que j'aimais tend avant m'allonger dessus.
Grande sœur : *arrive avec des tenue plus apte au combat* Alors comme ça s'entraine sens moi, tiens prend cette gourde d'eau tu dois avoir soif !!! *balance la gourde*
Yukio : *se retourne et rattrape la gourde* Merci, si je veux un jour partir d'ici va bien falloir que je m'améliore.
Grande sœur : Pas avant que tu mes battu et puis j'ai pas trop envie que tu partes je serais triste sans toi.
Yukio : Moi aussi grande sœur.
Grande sœur : *enlève son katana de ca ceinture en prenant soin de bien attacher le fourreau* Allons y pour une confrontation, voyons voir ou sont tes progrès !!!
La renarde lui lança un katana en bois pour le combat, Yukio lâcha donc son bout de bois et se saisi de l'arme en bois. Le combat peut enfin commencer, la renarde commence doucement en attaquant à droit et à gauche tandis que Yukio se concentre a la défense. Puis le combat s'intensifie en ce fessant repoussé de tous les côtés et ils se mirent à courir cherchant à s'élancer sur l'adversaire. Le combat devient très intenses, les deux combattants se retrouvaient blessés de toute part et commençaient à ressentir la fatigue. Les couts s'enchainèrent tout en s'éloignant parfois pour prendre une impulsion avec leur pied. Ils Continuèrent comme ça jusqu'à ce que soudainement la grande sœur pousse en arrière Yukio avec ça main, Yukio s'arrêta tout en la regardant dans les yeux.
Grande sœur : Tu as sûrement qu'elle que chose de plus important à faire, que de rester avec moi...
Yukio : Qu'est-ce que tu racontes, j'ai besoin de toi !!!
Tout le paysage autour de Yukio commençait à ce flouter, tout comme le corps de cette renarde avant de redevenir visible, mais hélasse ce n'était plus la même personne qui se retrouver ici.
Kioyu : Je m'attendais beaucoup plus de la part de celui qui m'a donné vie !!!! *Lève ces bras de chaque côté et des flammes apparue tout autour de cette espace flouter*
Yukio : Qu'est-ce que tu fais, ici ?! Argh !!!! *une migraine apparue, pose une main sur son front*
Red : *ces bras autour de son cout* A tu oublier ce que tu m'avais dit ?
Yukio : Non bien sûr que non ?! *Red disparue*
Grande sœur : *derrière lui la bouche en sang et les larmes en sang posant ca main sur son dos* Je suis très fière de toi, toute ces personnes que tu as rassemblé autour de toi, tu as bien grandit. Mais pour autant ce n'est pas encore le moment où tu devras me rejoindre, continue ton chemin sans moi comme tu le fait jusqu'à maintenant et ne m'oublie pas, je serais toujours derrière toi, petit frère...*disparait pour laisser un voile de lumière recouvrir toute l'espace de son subconscient*
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasiLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...