Je touchai ces bracelets pour reformer impact et blockuss, l'homme colla ces deux mains pour envoyer un gros coup droit sur moi, le bouclier de blockuss s'expansa et je parai sont coup, bourrer encore une fois d'électricité bleu. Cette puissance est étrange je regardai ma gemme un instant, il n'a pas l'air de réagir ce ne doit pas être l'œuvre d'une autre gemme, mais alors c'est dû à quoi. Pendant ma réflexion il en profita pour m'attaquer sur le coter droit, j'essayai d'arrêté son point avec la paume de ma main droite, mais rien n'y fait il me toucha tout de même et me blessa. Je senti de l'électricité parcourir mon corps et qui paralysa mon bras droit je ne pouvais plus du tout bouger cette partie.
???: Alors, ça fait son malin avec son nouveau jouet !!!!!
Yukio : Espèce d'enflure !!!!! Crève Jackal !!!!
Jackal : Un peu de respect, c'est quand même grâce à toi que j'ai enfin un vrai leader digne de ce nom pas comme ce pauvre lâche !!!!
Yukio : Ne parle pas comme ça, de père!!!!! *lui saisit son col avec ça seul main valide*
Jackal : Sinon, je te rappel que ta un bras en moins, qu'arrivera tu à faire avec ton pitoyable regard !!!!!
Yukio : *s'éloigne* J'ai envie de coller mon poing dans ta figure !!!
Jackal : Essaye déjà de me toucher avec tes poings...*sourit*
Au même moment, Haya attaqua à plusieurs reprise avec ces dagues entourer de vent la femme qui esquiva aisément malgré ça rapidité, comme si elle capter le sens de ces vents. Au contact du vent ces pieds ce soulève légèrement et elle arrêta ces deux lames avec la semelle d'une de ces chaussures. White derrière Umiko attendant son ordre quant à elle, elle toucha ca gemme du bout des doigts et ça gemme ce mis à briller, puis des jets d'eau l'entoura sous forme de dragon, elle regarda l'homme en face d'elle. Umiko pointa du doigt l'un des deux hommes et deux de ces jets ce jeta sur lui, l'homme sauta, mais ce fit attraper la jambe par la bouche d'un de ces dragon d'eau, puis ça jambe se fit englouti. Il sortit des couteaux de ces poches et le lança droit sur Umiko, qui créa une barrière d'eau avec d'autre de ces jets qui bloqua ces couteaux. L'homme sortie ca jambe de son emprise grâce à un autre couteau qui gardait, il coupa donc la tête du dragon d'eau juste au bout de son pied. Plusieurs de ces jets ce lança droit en direction de l'homme mais au moment de le toucher, Umiko perdit le contrôle et ces jets d'eau changea de direction pour attaquer de plein fouet Hiroshi. Hiroshi qui grâce au fil de ca main droite coupa de toute part ces jets d'eau avant qu'il l'atteigne, tout en veillant avec les fils de ca main gauche l'autre homme qu'il avait emprisonné dans ces fils.
Hiroshi : Fait un peu attention, mais tu n'as pas pris l'arme avec toi ?!!!!
Umiko : Je ne savais pas qu'elle était importante, désoler.....
Garde : *il sortit de l'intérieur du château* Princesse Umiko votre père ma demander de vous ramener l'épée qui va de pair avec votre gemme, pour.....
Umiko : Mieux le contrôler, sinon plus ça s'éternise et plus je risque de blesser les autres, j'ai compris......
Hiroshi : J'aurais tout avec elle en plus la gemme et l'arme était à coter.....
Le roi : *regarde à la fenêtre* S'ils arrivent à faire en sorte de me débarrasser d'eux tout en montrant que ma fille et forte comme elle le prêtant alors peut-être je pourrais repenser à ce mariage arranger.
Le garde balança l'épée dans le ciel et White le rattrapa pour ensuite le passer à Umiko. Au contact de la gemme l'épée s'expansa et un jet d'eau l'entoura ce qui n'empêcha pas les mouvements de l'arme. Yukio esquiva les assauts de Jackal qui était recouvert entièrement de cette électricité bleu, il para tant bien que mal ces attaques avec blockuss, mais ce fit surtout blesser au coter droit dont il avait du mal à se protéger du a son bras paralyser. Jackal lui mit un coup de pied puis un deuxième très rapidement sur son abdomen, qu'il se fit projeter en arrière jusqu'à atterrie au bord de la falaise, derrière lui se trouvait l'immensité de la mère.
Jackal : *avance d'un pas assurer* Dommage je n'ai pas réussi à te faire tomber pourtant le château et pas très loin de la mère, mais tu ne peux pas fuir ta seule option serrai d'aller dans la mère....
Yukio : *crache un peu de sang* En effet tu as raison et ce que je vais faire....*sourit, au même la même femme que seule Yukio peut voir apparut devant lui tout en touchant son bras droit*
La gemme : Ta besoin de moi on dirait, allez s'il te plait laisse-moi prendre possession de ton bras comme l'autre fois.
Yukio : C'est vrai que j'aurai besoin de toi, mais pas tout de suite j'ai un plan en fin j'espère que ça marchera....
La gemme : Je suppose que je fais partie de ton plan, super je vais pouvoir encore me défouler !!!! Envoie moi un signe je suis toujours prête....*disparait*
Yukio : J'espère surtout de ne pas devoir regretter mon choix, mais tous va se jouer en fonction du timing....
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasíaLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...