Chapitre 12 : Que le meilleur gagne

2 0 0
                                    

La reine commença part faire apparaitre plein de portail derrière elle de petite taille, Yukio fonça tête baisser sur elle et ce fit transporter part un portail, qu'elle avait placé juste devant lui avant qu'il eut le temps de réagir. Il réapparu et ce fit projeter droit sur un mur qui le prit de plein fouet, un peu sonner la reine l'emprisonna dans des chaines qui sortit de portail poster de chaque coter de lui. Il essaya de toute ces force de rapprocher ces deux bras de son torse, mais en même temps qu'il essayait de ce libérer la reine c'était rapprocher de lui et elle lui donna un cout avec une sorte de petite sphère violet, qui le projeta une nouvelle fois dans le mur. Les chaines disparut en même temps, mais cette sphère l'avait entouré et le paralysa en injectant systématiquement de la douleur en lui, un courant comme celle de l'électricité parcourait son corps. Il se releva avec difficulté, les dents serrer pour supporter la douleur.

La reine : Alors c'est tous ce que tu peux faire, c'est loin face à ma puissance !!!!

Yukio courra dans ca direction malgré la douleur, mais ce fut soulever tout en ce fessant prendre les bras par deux portails, il n'avait pas fait attention autour de lui et la douleur disparue.

La reine : Attention à toi, si tu ne fais rien ta gemme serra à moi !!!!

Le portail ce mit à rétrécir à vue d'œil il essaya de retirer l'une de ces bras, mais impossible son bras reste comme figer. Tout à coup une personne que seul lui peut voir apparut et mis ces bras autour de son cou.

La gemme : Tu es le seul à m'entendre ne t'en fait pas....Je vois que tu as un problème laisse-moi le régler pour toi...

Yukio : Lâche moi je peux m'en sortir....

La gemme tes sur je ne prendrais qu'une petite partie de ton corps.

Yukio baissa la tête et du la laisser faire, car il ne voyait pas d'autre solution a ca porter. Cette femme longea son bras droit sur le sien jusqu'à toucher la gemme et elle l'embrassa sur la joue avant de disparaitre. Son arme droit toujours bloquer par le portail ce vit comme fusionner avec la gemme, la gemme qui sortit de tout part des gros fils rouges entourant son arme et continua à entourer complètement son bras. Les fils se sont mis à s'espacer en arrivant sur son abdomen, cou, au visage avant de s'arrêter nette et ne dépassant pas l'œil droit. Son œil devient rouge et une lame courbée en direction du ciel apparut un peu avant son coude. Cette partie-là est maintenant contrôler par la gemme qui se débarrassa aisément de ce portail en le détruisant de l'intérieur avec une boule de feu qui explosa. Une fois débarrasser elle fit de même avec l'autre main en la détruisant de l'extérieur, au moment de l'impact, Yukio retira tout de même très rapidement ca main de peur qu'elle soit détruite aussi. Il retrouva enfin la terre ferme tout en la fixant la gemme lui tira la langue comme pour se moquer d'elle.

Yukio : Je n'avais pas d'autre choix.....

La gemme : Reste tranquille toi, je m'occupe de tout !!!!

La reine : Enfin tu sors le grand jeu, alors approche pour voir ce que tu sais faire !!!!!

Il s'élança donc sur elle et esquiva avec essence tous ces portail qui lui barrer la route depuis que ça gemme pris une partie possession de lui. Il se retrouva à moitié à quatre patte seul son bras gauche n'était pas au sol et il se projeta avec une telle précision qu'il griffa avec la main droite le visage de la reine et brula au passage son bras. Elle s'éloigna très rapidement de moi et me remis proche d'elle avec une très grande rapidité d'action. Les flammes brulait sur tous mes files rouge, il attrapa son bras avec sa main droite et la plaqua violemment au sol, avant de donner un énorme cout de poing sur son ventre, qui au passage lui brula légèrement la peau. En qu'elle que seconde elle se retrouva dans les pommes, la gemme fit apparaitre une épée de feu et tout en se placent sur elle ce prépara à l'achever. Mais au moment où l'épée ce rapprocha d'elle, la main gauche agrippa son autre main pour l'arrêter en plein dans son action.

Yukio : Elle en a eu assez, prenons la gemme et partons.

La gemme : On doit en finir maintenant, surtout après tous ce qu'elle ta fait !!!!

Yukio : Ce n'est pas une raison, je vais reprendre le contrôle de mon autre partie !!!!!

La gemme : Tsss.......souvient toi que la prochaine fois je ne serais pas aussi compréhensif....*les fils ce sont mis à se rétracter jusqu'à rentrer dans la gemme de feu et tout redevenu normal.*

Yukio : *prend ca gemme et la rangea dans son pantalon* C'est trop dangereux vous vivrait mieux sen.....*sort un papier et écrit* Le jour où j'aurais retrouvé ce que j'ai perdu alors je vous aiderait avec votre peuple , je vous doit bien ça pour avoir protéger une amie chère, souvenez-vous en...*pose la papier a coter d'elle et s'en vas* A moi l'alcool, j'ai toujours entendue qu'ici il vendait la meilleur alcool au monde, j'ai trop hâte d'y gouter !!!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant