Chapitre 55 : Vivre ou mourir ?

2 0 0
                                    

Yukio : Merci pour tout, Kô !!!

Kô : Je ne fais que m'on travaille....*disparait*

Yukio : *sourit* Maintenant que je m'en mieux, je vais récapituler ce que tu m'as dit...Notre fille viendrait d'un monde un peu différent du notre née d'un de mes vœux et toi.....

Haya : Moi je viens de ce futur si, car tu été sensé être mort après cette violente attaque, mais elle t'a sauvé pour éviter le drame....

Yukio : Si ce que tu me dis est la vérité alors je continuerais à te croire, *pose ca main sur sa tête* et puis je te laisserais formuler le vœu, je pense que c'est la bonne décision à prendre.

Haya : *sourit* Yukio....

Yukio : *la prend dans ces bras* T'as du sacrement en baver, mais c'est terminer maintenant à toi de choisir notre futur a tous et puis qu'est-ce que je ferrais de ce vœu, retrouver mon royaume serait un excellent vœu pour moi, mais ce périple m'a ouvert les yeux. Les Humains ont très bien approprié nos terre ce serait dégelasse de ma part si je détruis d'innombrable vie juste pour moi. J'accepterai ce présent comme il est,*les autres s'approchait de Yukio et Haya* toute fois je demanderais une seule chose à ceux présent ici, il faudra impérativement avoir un regard a l'avenir sur les agissements des humains pour éviter un qu'elle conque problème.

Kaede : J'ai déjà un regard sur eux, mais si c'est ce que tu veux alors je serais plus vigilante...

Mitsuko : Ne t'inquiète pas, ma sœur déjà très occuper en ce moment, mais je m'en occuperais si tu veux !!!

Umiko : Je verrai avec mon père, mais peut être qu'on pourra un peu le faire...

Yukio : Merci à tous pour votre soutien et maintenant place au vœu....

Sans hésitation je lâchais Haya pour me relever tandis que les autres me tendaient leurs gemmes mes gants de combat s'étant rétracter, j'enlevais ma gemme du bracelet et sortie la gemme de terre de ma poche. Puis je les ai mis dans la main de Haya ainsi que les autres qu'on me passait une fois tous dans ca main, les gemmes ce mis à briller et s'envola au-dessus de ca main avant de redevenir sous la forme d'une fleur au bout d'un bâton. Haya s'en saisit et au même moment cette grande femme fit son apparition survolant la terre.

Hiroshi : Tiens c'est Haya qui va faire le vœu ?!

Yukio : Oui, au file se notre discussion j'en ai déduit que c'était mieux que ce soit elle, mais je vous raconterais plus tard en détaille si ça vous intéresse...

La grande femme : Alors cette fois ci c'est avec toi que j'ai à faire !!!

Haya : En effet !!!

La grande femme : Que demande tu comme vœu ?!

Haya : Mon vœu sera le suivant, je veux que nos deux futurs ne fasse plus qu'un par conséquent j'exige que les gemmes disparaissent...

La grande femme : Tu es bien consciente que la Célia que t'as vu n'existera sûrement pas dans ce futur que tu as choisie.

Haya : Au moins je lui aurais donné un meilleur futur, car on fera tout notre possible pour avoir un avenir meilleur...

Kaede : C'est notre futur !!!

La grande femme : Je vais maintenant exaucer ce vœu !!!

Sans plus tarder la grande femme plongea le monde dans un dôme bénie par une lumière blanche tandis qu'au même moment la deuxième branche de ce futur ce mis à ce détruire pour s'enraciner et compléter ce nouveau futur. Par la même occasion les gemmes disparurent de la surface du monde emporter par cette lumière blanche qui s'éteignit à vue d'œil jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de l'arrivée de cette grande femme.

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant