Chapitre 22 : Je t'observe

2 0 0
                                    

Hiroshi : Ça doit être encore la princesse qui a du parler de moi, j'espère tellement qu'un jour elle tombe amoureuse de moi...*souffle* Mais ça m'étonnerait elle est inaccessible pour moi et pourtant je continu d'y croire... *soigne White* Je suis surtout son ombre alors à quoi bon continuer de croire à cette amoure sûrement perdu d'avance, je continuerai à la protéger jusqu'à ma mort.

Haya : T'as toujours des antidotes sur toi à ce que je vois...

Hiroshi : On n'est jamais trop prudent et toi ça va ?

Haya : Deux, trois égratignures, mais rien de bien grave j'ai surtout peur pour mon maitre...

Plusieurs jours plus tard, dans un royaume recouvert d'une bonne partie de volcan, une grotte s'y trouve, Jackal et ces acolytes s'y rendent pour faire leurs comptes rendu au chef.

Jackal : Sacrer Yukio il fait son malin, mais il n'arrive même pas à maitriser une seul de ces gemmes.

Jinsé : De notre coter on aurait bien pu les vaincre dommage qu'ils faillaient qu'on s'en aille....

Le chef : Vous aurez une autre occasion de terminer ce que vous avez commencé, mais la prochaine fois se sera sûrement eu qui viendront jusqu'à nous....*sourit* Après tout Yukio c'est très bien que c'est lui qui est à l'origine de ma création !!!! *ricane*

Jackal : Vous avez raison chef, mais il arrive à maîtriser ca gemme ça pourrait être dangereux...

Le chef : Et alors je serai toujours supérieur à lui, vous avez qu'à encore plus vous endurcir grâce à l'atmosphère pesante du lieu ca devrai que vous endurcir on est au royaume volcanique....

Jackal : Bien chef.....*s'en vas avec les autres*

Le chef : Yukio je t'attends et pour te faire prendre conscience de ma dangerosité je vais m'attaquer à un de tes futures alliés....Oui, le royaume de ces femmes renarde, se serra parfait je vais mettre une de mes générales sur le coup....*rigole*

Après le combat, nous retrouvons nos amies sur des escaliers qui descente jusqu'à la plage après les soins de chacun enfin surtout, après les soins de Yukio qui se retrouve avec des bandages de la tête au pied et avec une nouvelle veste cette fois ci sans manches. Yukio est assis avec les autres, White sur son épaule et Haya sur la plage qui s'est mise à danser et chanter comme elle a l'habitude de faire.

Yukio : Tiens je me rappelle de cette chanson c'est la même chanson qu'on avait l'habitude de chanter dans notre royaume, Haya tu t'en souviens... *pleure de joie légèrement d'un œil, avant d'essuyer ces larme* Il a dit quoi ton père pendant mon absence ?

Umiko : Au vue des circonstances et qu'on n'a pas mis en danger les citoyens, il me laisse me joindre à l'équipe. Il pense que c'est la meilleur chose à faire sachant que je suis la seul qui peut manipuler la gemme d'eau, mon père est déjà trop occuper avec le royaume donc pour l'instant pas de mariage arranger !!!!

Hiroshi : Au vue des circonstances je reste avec vous tous, vous aurez sûrement besoin de moi.

Umiko : En même temps il faut bien que je sois là, je te rappelle que ta failli crever...

Yukio : *rigole* Je sais, je sais !!!

Pendant tout ce temps Hiroshi ne détourne pas son regard de Umiko et Yukio le remarque il voulait même l'embêter un peu, mais Haya arriva à ce moment-là et ce mis coter de lui en posant ca tête sur son épaule.

Haya : Alors, comment a tu trouver ma chanson ?

Yukio : *rougis légèrement* Superbe comme ta magnifique danse, je vois que tu t'en es rappelé malgré les années qui nous on séparer...

Haya : *sourit* Merci, ces grâce à cette chanson qui m'a permis de supporter t'on absence...

Yukio : *baisse un peu ca tête et tourne pour voir son visage* T'imagine pas comment je suis soulager de te revoir à mes coter, j'avais si peur que tu sois morte comme les autres, j'avais peur de ne plus jamais te revoir....

Haya : *se rend compte que leurs lèvres sont proche et décide d'enlever ca tête de son épaule* Moi aussi et pourtant je n'ai jamais perdu espoir...

Hiroshi : C'est fini de roucouler j'aimerai bien écouter la mer !!!!

Yukio et Haya : *rouge* Il n'y a jamais rien eu entre nous !!!! *détourne leurs regards*

Hiroshi : *amuser et ce mes a rigoler* On te croie !!!!

GemMaster [En cours de réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant