- Tu me laisse faire un peu Talès ? s'interrogea Ulkia en le regardant avec l'envie d'en découdre.
- Si tu t'en crois capable je te donne deux secondes.
- Shiro à toi de jouer !!!
En un signe de tête de la part de Shiro, ce dernier agita très fortement ces ailes, il positionna ces deux pattes de chaque côté de lui, ses paumes brillèrent pour laisser apparaitre des piques de glace tout autour d'eux et qui embrochèrent les soldats. Tout à coup Talès ce mis à courir et passa à travers les piques.
- Merci beaucoup, ma jolie !!!
Le chef était choqué par ce qu'il venait d'assister et pendant la confusion Talès continua de court pour enfin arriver proche e la gemme. Mais juste au moment où il tendit le bras pour prendre la gemme, une autre présence arriva très rapidement devant lui pour prendre la gemme. Mais avant que cet individu puisse s'en emparer, la gemme de feu bougea d'elle-même et ce logea dans le creux de la main tendu de Talès. Talès referma sa main et s'arrêta, il rouvrit sa main pour regarder la gemme, mais à peine il le regarda que l'autre ombre s'empressa de venir sur lui. Il mit très rapidement la gemme sur son arme droite, justement il y avait un emplacement pour lui. Malgré qu'il ne le vît pas il put attraper son poignet avec son arme Impact, il y avait un eu de flamme qui sortait de cette gemme ces surement ça qu'il a guidé, une fois saisi il se mis à réapparaître.
- Saice, que fais-tu là ?!
- Donne-moi cette gemme !!! s'exclama-t-il tout en continuant à porter son masque.
- Alors, c'est la reine qui t'envoie, elle voulait récupérer cette gemme dommage pour elle...
- Pourquoi ?
- Heureusement que cette gemme a ressenti la force de mes armes, sinon tu l'aurais eu très facilement. J'ai toujours aimé le feu...dite à la reine que si elle veut cette gemme faudra me battre d'abord. Ces armes ont été créé spécialement pour convenir à cette gemme donc, grâce à la compatibilité de ces armes, j'ai pu faire comme pour un aiment, le faire venir jusqu'à moi, dit-il tandis qu'un brin de flamme transperça le casque de Saice.
- Je vois...répondit-il les larmes aux yeux. Tu m'as manqué maitre !!!
- Hein ?! Je suis en train de rêver...
Etend confus Talès relâcha son emprise sur Saice qui très rapidement en profita pour s'en aller et ainsi réapparaitre en haut du toit où se trouvait les appartements de la reine.
- Pourquoi j'avais les larmes aux yeux, juste pour « Tu m'as manqué » ridicule, j'ai changé depuis, je ne suis plus la même et je ne pourrais plus du tout être au prêt de lui, sécha-t-elle ses larmes.
Tandis que Talès était en train de se faire dégager de l'endroit par le chef de ce souterrain.
- Partez sur le champ, je ne veux pas voir mon endroit détruit et je ne veux plus vous voir !!!
- C'est ce qu'on aller faire de toute façon...
Ulkia, Shiro et Talès commencèrent donc à s'en aller en direction de la sortie tout en parlant de ce qui vener de se passer.
- Tu connais cette fille ?
- Cette fille...Je t'expliquerais tout en détail une autre fois et quand j'aurai confiance en toi.
- Car tu te méfie encore ?
- Beaucoup plus depuis que j'ai cette gemme, va falloir que je combatte les autres qui en ont un aussi si je veux tous les récupérés.
- Cette personne en a une, ça veut donc dire que tu devras la combattre ?
- J'espère de tout cœur ne pas devoir le faire, dit-il en regardant impact. Car sa impliquerait de...devoir la tuer...toucha-t-il ses armes pour les retractés les faisant redevenir de simples bracelets tandis que la gemme de feu est quant à lui toujours visible sur impact.
- Enfin l'extérieur, c'est tellement rafraîchissant !!! s'exclama-t-elle en s'étirant.
- Je suis bien d'accord, mais peut-on vraiment aller dormir là-bas en vue de ce que je possède.
- T'inquiètes-y a Shiro et au pire...sortit-elle un tissu afin de cacher son bracelet droit. Avec ce tissu en plus de ton manteau ça le camouflera...sourit-elle.
- Merci, en espérant que ça fonctionne...s'en alla-t-il en direction de leurs chambres d'hôtel.
Au même moment, Saice n'ayant toujours pas bouger elle se trouva donc au même endroit que tout à l'heure même si entre temps elle s'était assise afin de contempler le ciel en haut du toit des appartements de la reine.
- Je vais devoir faire mon rapport à la reine, mais après ça pourra tu me délivrer de mes chaines, toucha-t-elle ses lèvres. Mon prince charmant, pourra tu me délivrer de cette cage avant que ce ne soit trop tard dans le but de continuer t'as promesse.... Mon sang bouillonne d'excitation !!!
VOUS LISEZ
GemMaster [En cours de réécriture]
FantasiLes gemmes quelles formidables invention, si destructrice une fois qu'une personne les possèdent tous et pourtant, Yukio un jeune garçon qui a hélasse tout perdu va partir à la recherche de ces gemmes, dans l'espoir de retrouver ce qu'il a perdu. Au...