1

3.8K 130 22
                                    

Je vous  avais promis que j'allais passer à la correction après avoir terminé, alors voilà. Je vais changer quelques petits trucs, rien de grave;)...Alors les nouveaux venus, je vous souhaite bienvenue et j'espère que mon histoire vous plaira. Sinon, j'ai déjà publié le tome 2 de ce livre, disponible sur mon compte.

Sophia traversait la rue sans faire attention à la règle que son père lui avait inculqué étant toute petite:《 Regarder en haut et en bas avant de traverser》. Sur le moment, ce n'était pas trop à sa sécurité qu'elle pensait. Les larmes qui inondaient ses joues tantôt, étaient toujours présentes sur ses joues, montrant toute sa tristesse  et sa détresse au vu de tous. La mort récente de son père et toutes les dettes que celui-ci a laissé avant de rendre son dernier souffle, accaparaient encore son esprit. Et comme si ce n'était pas assez, sa mère était toujours sur son dos à se plaindre et à maudire son père, comme si c'était de sa faute à elle, tout ce qui était arrivé. Encore aujourd'hui, elle n'arrivait pas  à trouver du travail, comme si le destin s'acharnait  sur elle. 

Trop absorbée par ses pensées et la vue brouillée par les larmes, elle ne vit pas la voiture qui avançait vers elle. Quand elle entendit le chauffeur freiner brusquement,  à presque un centimètre de la renverser, elle se tourna brusquement et mit une main sur son coeur.

Aucun son ne sortit de sa bouche tellement elle était effrayée et surprise. Le conducteur sortit de la voiture furieux, en avançant vers elle d'un pas rapide. Son coeur battait à tout rompre car elle ne s'était pas encore remise du choc, alors quand elle vit cet homme s'avancer vers elle furieusement, elle n'émit aucune réaction.

Quand il arriva à sa hauteur, il la regarda d'un air surpris, comme s' il la connaissait mais sa colère ne s'évapora pas:

- Petite idiote. Vous ne pouvez pas faire attention ? Votre mère ne vous a pas appris à regarder avant de traverser la rue? Cracha t- il toujours d'un ton  orgre.

Sophia se ressaisit rapidement et  la première chose qu'elle fit, c'est se passer le revers de sa main droite sur ses joues avant d'affronter cet homme qui lui aboyait dessus.

- Comment osez- vous me crier dessus alorsque c'est vous qui avez failli me renverser hein?
 
- Tout ça parce que vous n'êtes qu'une petite imprudente, répliqua t- il en la toisant.

Quel homme arrogant ! Comment osait- il lui reprocher d'être imprudente alors que c'était lui qui avait failli la renverser? C'était vrai qu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle n'avait pas entendu la voiture arriver, mais ce n'était pas la peine de monter sur ses grands chevaux.

Sophia le détailla du regard sans aucune discrétion pour voir à quel type d'hommes elle avait affaire: Ses sourcils épais et longs se rencontraient presque, séparés par trois plis sévères qui lui donnaient un air dur, ses lèvres formèrent un rictus et ses yeux étaient tels que ceux d'un lion enragé prêt à bondir sur sa proie. Il était vraiment imposant et charismatique, ce qui faisait une partie de son charme. Cet homme était la définition même de la beauté mais dommage qu'il était blond car elle les détestait. Elle même était blonde mais elle détestait les hommes aux cheveux blonds _ enfin leurs cheveux. Et il devrait aussi penser à épiler ses sourcils, pensa Sophia.

Le fait qu'il la dépasse d'une bonne tête ne suffit pas à intimider la jeune fille. Il pouvait paraître effrayant et tout ce qu'il voulait mais elle n'avait pas peur de lui.

- Je ne suis pas une imprudente monsieur. C'est juste que je ne faisais pas attention c'est tout. J'étais un peu perdue dans mes pensées, répondit Sophia poliment, passant outre de l'agressivité de son interlocuteur.

- Perdue dans vos pensées ? Mais vous pensiez à quoi ou à qui? A votre amant? dit - il avec une note de mépris dans sa voix. Et pourquoi vous pleuriiez? Ajouta t- il un tantinet curieux.

Amour ou Haine?( Correction En Cours...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant