31✔

971 66 0
                                    

Hein ? Quoi ? Il venait de dire quoi là ? Avait-elle bien entendu ? Elle allait être sous surveillance vingt quatre heures ?  Non mais sérieux, cet homme n' était pas bien dans sa tête ou quoi ? Il se croyait tout permis ? Avant qu' elle puisse faire un pas pour lui exiger des explications, on sonna à la porte. Ne voyant pas Paula, elle se dirigea d' un pas rageur vers celle-ci et la personne qu' elle y trouva n' arrangea en rien son humeur.

- Slt, la salua Katrine.

- Bonsoir, répondit Sophia froidement.

- Euh, je peux rentrer ? Demanda son amie puisque Sophia la regardait sans lui proposer.

Elle se mit sur le côté de façon à ce que Katrine puisse rentrer. Celle-ci s' asseya sur l' un des canapés sans invitation.

- On doit parler.

- Je sais.

Il fallait bien que ça arrive non ? Mais pas aujourd' hui bon sang. Elle avait des comptes à régler avec son mari là. Katrine avait vraiment mal choisi son heure mais elle s' arma du peu de patience qu' elle possédait pour l' écouter parce que oui, elle devait s' expliquer avec son amie aussi.

- Alors tu peux m' expliquer tout ça ? la questionna son amie en faisant un geste de la main.

Elle voulait qu' elle lui explique quoi même ? Sa mère lui a déjà tout dit non 0?

- Il n' y a rien à expliquer, répondit-elle sèchement.

Katrine bondit sur ses pieds et lui hurla :

- Comment ça il n' y a rien à expliquer ? Je suis revenue de France, je m' attendais à ce que tu viennes me chercher à l' aéroport mais tu n' y étais pas alors que tu me l' avais promis avant que je parte. Et quand je suis rentrée, je suis allée directement chez toi pour apprendre quoi ? Que tu es mariée et tu ne m' as rien dit. La dernière fois que tu m' as appelée, tu m' as presque raccrochée au nez. Je croyais qu' on était meilleures amies. En fait tu es juste une hypocrite.

Alors l' hypocrite dans l'histoire c' était elle. Tout était toujours de sa faute. Hé bien ça n' allait pas se passer comme ça.

- Je ne te permets pas de me traiter d' hypocrite parce que clairement ce n' est pas le cas. Moi je t'ai appelée pendant que tu étais en France, pendant que tu menais ta belle petite vie, moi j' avais besoin de toi. J' avais besoin de ma meilleure amie pour partager mes problèmes avec elle. Mais tu penses que tout tourne toujours autour de toi. Tu ne m' as pas laissée placer un seul mot la dernière fois que je t' ai appelée parce que tu me racontais combien ta vie était si parfaite. Tu voulais quoi hein ? Que je te hurle que j' allais me marier ? Ma vie ne t' intéressait pas du tout. J' avais voulu te le dire ce jour là alors cesse de dire que je suis hypocrite. Je ne suis pas allée te chercher parce que j' ai oublié. Ma vie n'est pas aussi rose que tu le crois. J' avais eu beaucoup de problèmes donc je ne pouvais pas me rappeler de la date de ton retour. Tu n' as pas le droit de me reprocher ça, répondit Sophia calmement.

- Je t' avais demandé ce qui n' allait pas et tu ne m' as rien dit. Tu voulais que je fasse quoi ? Que je te force. Ça se voit clairement que ta vie n' est pas rose ma cocotte. Tu es mariée avec un homme riche, tu vis dans une grande maison et ta vie n' est pas rose hein. Tu n' es même pas obligée de travailler et encore tu n' es pas satisfaite. T' as toujours été capricieuse et insatiable. Tu as toujours tout ce que tu veux mais tu te plains toujours mais moi je n' ai rien. Tout mes petits copains m' ont larguée et tu sais pourquoi ? Parce qu' ils finissaient  toujours par être amoureux de ma meilleure amie mais toi, tu n' en voulais pas. Ils ne te plaisaient  pas. Ton petit papa chéri cédait à tes moindres caprices. Oui tu avais toujours tout ce que tu voulais Sophia. J' étais qu' une pauvre cloche à côté de toi alors maintenant tu ne vas pas me faire le coup comme quoi tu avais des problèmes et blablabla. Tu n' as jamais eu de problème dans ta vie. Ton père est mort et il t' a laissé beaucoup de dettes sur le dos ? T' as fait d' une pierre deux coups. Tu t' es mariée avec ce bel homme riche pour qu' il puisse les payer et en même temps il comble le vide laissé par ton père. Il t' a bien consolé hein ? J' imagine...

Amour ou Haine?( Correction En Cours...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant