Depuis que sa femme l'avait trouvé dans leur chambre entrain de faire l'amour avec sa jolie Angela, celle-ci ne lui a plus adressé la parole et elle l'évitait toujours.
Mais pour qui cette petite chose se prenait? Elle l'avait interrompu en pleine action et maintenant elle jouait à la victime. Son seul problème, c'était qu'elle était blessée dans son ego rien d'autre.
Hector était sûr que son épouse n'avait rien ressenti quand elle l'avait vu avec Angela dans la chambre à part une profonde haine sans doute. Pourtant, il l'avait prévenue.
De toute façon, c'était le seul sentiment qu'elle pouvait éprouver. À croire que son coeur était fait de glace.
Pourquoi elle faisait la difficile ? Là, elle jouait clairement avec ses nerfs et elle a mené sa patience à bout.
Il n'allait pas continuer à l'attendre éternellement. Elle était sa femme et en tant que telle, elle devait assouvir son désir.
Peut-être qu'elle voulait qu'il lui force la main ? Comme s'il allait se gêner.
Elle jouait à la fille capricieuse mais il était sûr qu'elle voulait qu'une chose: qu'il la fasse gémir sous ses caresses et lui fasse crier son nom jusqu'à ce qu'elle voie le paradis.
Sous cette petite carapace de sainte nitouche, se cachait une vraie petite perverse prête à se faire...
Enfin, il ne devait pas penser à ces choses là maintenant sinon il allait la prendre là tout de suite de gré ou de force.
Ce dont il avait horreur par contre.
Ce soir, on l'avait invité à une soirée et sa femme devait l'accompagner.
Il aurait préféré la compagnie de sa belle petite brune Angela mais bon. Il allait faire avec.
Il n'avait qu'à espérer que cette zombie sorte de sa tombe pour voir enfin la lumière.
Parce que clairement, ces derniers temps, elle ressemblait plus à une zombie qu'autre chose depuis qu'elle se terrait dans son mutisme. Hector ne pensait pas que ça l'aurait autant affecté mais en même temps, sa petite brune l'a un peu malmenée et il avait bien rigolé dans sa barbe.
C'était étonnant comment cette petite tigresse lui tenait tête mais elle a laissé Angela l'humilier comme ça sans se défendre.
Cette femme était un vrai mystère pour lui.
De sa démarche assurante et féline, Hector se dirigea dans sa chambre où il trouva sa femme avec la robe qu'il lui avait acheté pour aller à la soirée et un ciseau à la main.
Il fronça les sourcils et s'avança vers elle.
- Qu'est ce que tu fais ?
Il lui avait acheté cette jolie robe parce qu'il tenait à ce qu'elle la porte ce soir, elle ne l'avait quand même pas coupée. Il examina la robe et se rendit compte qu'elle était intacte.
Cette fille devait vraiment croire en celui qui était là haut parce que si elle avait déchiré cette robe, il l'aurait défigurée avec une bonne paire de claque.
- Pourquoi cette robe ? Lui demanda t-elle.
- On est invités à une soirée ce soir et je veux que tu la portes.
- Pourquoi ?
Pourquoi ? Bonne question. Il n'avait pas vraiment de raison. Il voulait juste qu'elle mette la robe tout simplement.
- Parce que je te l'ordonne, répondit-il d'un ton froid.
- Je ne veux pas porter cette robe et encore moins envie d'aller à cette soirée avec toi.
Avec sa tête de morte vivante là, elle croyait pouvoir dire quoique ce soit?
Cette fille avait intérêt à ne pas le mettre en colère.
- Je t'ai demandé ton avis peut-être? Tu viens avec moi à la soirée point barre et soit prête à huit heures.
Sans laisser à sa femme le temps de riposter, il ajouta:
- Et s' il te plaît, ne me fais pas honte. Fais toi belle et cache ta tête de zombie sous du maquillage. T'es aussi attirante que la femme de Chucky.
Et il sortit de la chambre.
Pouvait-on être plus culotté que cet homme? Sophia en doutait. Son état n'était pas si lamentable que ça pour qu'il ose la comparer avec Stéphanie quand même. Au moins, elle savait qu'il regardait les films d'horreurs et il correspondait bien au méchant de ces films. Il était sans coeur tout comme eux.
Que le Karma s'abatte sur son mari mais il devait sûrement être allié avec lui pour lui pourir la vie.
Pourquoi devait-elle aller à cette maudite soirée ? Il y aurait sûrement tout ces gens riches qui cachaientt leur hypocrisie sous leur sourire charmeur. Ces gens qui se croyaient supérieurs aux autres. Elle a toujours détesté ce milieu pourtant elle en faisait partie et aujourd'hui encore.
Elle était sûre qu'elle allait trouver les amis de sa mère là bas, ce qui lui donna encore moins l'envie d'aller à cette soirée. Ces crétins l'ont lachée quand elles ont eu besoin d'eux.
Elle aurait bien préféré tenir tête à son mari mais la force lui manquait.
De plus, elle était certaine qu'il attendait la moindre petite erreur de sa part pour lui remettre cette gifle qui lui démangeait tant.
Dans un soupir, elle s'assit sur le lit et observa la robe .
Elle s'hôta les ciseaux des mains pour résister à la tentation de la découper bien qu'elle soit ravissante.
Quand enfin arriva l'heure de se rendre à la soirée, elle prit sa douche, s'habilla et se maquilla légèrement Comme d' habitude.
Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir.
La robe que son mari lui avait ordonné de mettre était de couleur bleue. Elle était décolletée dans le dos, et un peu fendu sur le coté laissant apparaître sa jolie jambe droite. Elle n'aimait pas du tout cette robe et se sentait mal à l'aise.
Elle lui serrait un peu la poitrine, ce qui faisait ressortir un peu ses seins , mais à part ça, ça allait. Enfin, pour la taille.Elle fit un chignon haut, puis mit des talons et pour finir elle prit une valise de la même couleur que la robe puis quitta la chambre.
Si elle avait bien appris une chose au cour de ce mois qu'elle avait passé aux côtés de son mari, c'était qu'il ne fallait pas le faire attendre. Il avait horreur de ça.
Quand elle fut arrivée en haut des marches, la personne qu'elle vit la laissa pantoise.
Elle s'attendait à tout. Sauf à la voir.
Là maintenant !
VOUS LISEZ
Amour ou Haine?( Correction En Cours...)
RomansaÀ cause d' une seule petite phrase et un ego surdimensionné blessé, Sophia vit sa vie chambouler complètement. En un seul jour, sa vie était toute planifiée. Sa génitrice l' avait laissée à la merci d' un homme qui n' avait qu' un seul et unique bu...