Ça faisait une heure que Sophia sonnait à la porte et Alexander n'était pas encore venu ouvrir. Elle commençait sérieusement à perdre patience. Bon OK, ça faisait seulement quelques minutes qu'elle frappait mais pour la jeune fille, cela équivalait à une heure. Hé oui " madame exagération" était en ligne.
Avec un sourire diabolique, elle se prépara à donner un violent coup de pied à la porte mais celle-ci s'ouvrit en grand à cet instant comme si la personne qui l'avait ouverte avait pu lire dans ses pensées et voulait l'empêcher de faire une bêtise.
Et évidemment, cette personne c'était Alexander.
Elle mit ses deux mains sur ses hanches et le fusilla du regard.
- Hé bien, merci mon vieux de m'avoir fait attendre comme une conne derrière la porte. Si tu ne voulais pas m'ouvrir, tu n'avais qu'à me le dire et je serais restée chez moi hein. Mon temps, c'est de l'or et t' en as trop abusé.
Et là, elle prit le temps de l'observer. On dirait qu'il avait mis son pantalon à la va vite, ses cheveux étaient décoiffés et mouillés et de l'eau dégoulinait sur son corps. Et pour combler le tout, il était torse nu alors la jeune fille en conclut qu'il était sous la douche voilà pourquoi il avait pris autant de temps pour lui ouvrir la porte.
Elle avait vraiment envie de toucher ce beau torse qui la narguait.
Elle se mordit les lèvres sur cette pensée.
Mais oh my god! Il était trop sexy. Bah oui quoi, elle pouvait bien trouver son " ami" sexy non? Où était le mal?
Il se passa une main dans les cheveux, ce qui le rendait doublement plus sexy.
- Euh...désolé. Entre.
Il se mit sur le côté pour la laisser rentrer après quoi, il ferma la porte.
Le jeune homme l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit tout de suite mais lui il était encore debout.
- Alexander je...
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'elle vit une jeune fille rentrer en trombe dans la pièce.
- Alex, t'as pas vu ma clé USB?
Sophia ne savait pas pourquoi elle criait si fort vu qu'Alexander se tenait tout près d'elle. Et ce fut là qu'elle remarqua qu'elle avait des écouteurs aux oreilles. Mais ce qui choqua la jeune fille, c'était sa tenue si on pouvait appeler ça comme ça bien sûr. Elle avait seulement une culotte et un soutient gorge pour tout vêtements.
Sophia observa Alexander puis la jeune fille. C'était une gamine, et elle ne lui donnait pas plus que 15 ans. Voilà pourquoi Alexander a pris tout ce temps pour ouvrir la porte. Il était trop occupé à...Elle ne voulait même pas y penser. Imaginer Alexander entrain de coucher avec cette gamine la répugnait. Elle était même en colère mais elle n'en laissa rien paraître. Elle n'imaginait pas son ami comme ça. Elle avait du mal à croire qu'il avait des préférences pour les petites gamines. Après tout, ils se connaissaient à peine. Qui était - elle pour le juger? Personne. Mais n'empêchait qu'elle était déçue.
- Je suis désolée de vous avoir dérangé. Je ne pensais pas que tu étais occupé Alexander. En plus c'est toi qui m'as donné rendez-vous et...
Elle s'était déjà levée pour s'en aller.
Entre temps, la jeune fille avait ôté ses écouteurs de ses oreilles et semblait à peine remarquer la présence de Sophia.
- Oh bordel! Je ne t'avais pas vu, s'exclama t-elle en mettant ses deux mains sur sa bouche.
VOUS LISEZ
Amour ou Haine?( Correction En Cours...)
RomanceÀ cause d' une seule petite phrase et un ego surdimensionné blessé, Sophia vit sa vie chambouler complètement. En un seul jour, sa vie était toute planifiée. Sa génitrice l' avait laissée à la merci d' un homme qui n' avait qu' un seul et unique bu...