Alexander la regardait surpris sans manifester aucune joie face à sa présence.
- B...bonsoir, dit Sophia
Alexander ne répondit pas et se contenta de l'observer comme s' il l'avait vue pour la première fois.
- Excuse - moi, si je te dérange je...commença Sophia se sentant tout à coup ridicule et gênée.
Alexander se ressaissit rapidement.
- Non, allez entre je t'en prie. C' est juste que je ne m'attendais pas à te voir.
Elle entra, puis il lui débarrassa de son menteau.
- Tu veux boire quelque chose? Lui demanda t- il
- Non, je veux juste ça, lui répondit Sophia en se jetant sur ses lèvres qui lui avaient tant manqué.
Alexander répondit à ses baisers avec ferveur.
- Tu m'as tellement manquée, lui murmura Sophia contre ses lèvres.
Pour toute réponse, Alexander approfondit leur baiser et se laissa guider par la douceur de ses lèvres.
- Enmmène - moi dans ta chambre s'îl te plaît, lui dit Sophia presque d'un ton suppliant.
Elle ne savait pas d'où lui venait cette audace ce soir, et ne cherchait pas à le savoir non plus. Tout ce qui comptait à présent, c'était elle et Alexander. Rien d'autre. Elle était décidée à s'offrir à lui peu importe la relation entre elle et son mari. Il ne se gênait pas de la tromper à chaque fois qu'il en avait l'occasion alors elle non plus elle n'allait pas se gêner d'en faire de même. Ce soir elle allait briser une de ses principes pour l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie et c'était une décision qu'elle ne comptait pas regretter.
Arrivés dans la chambre, ils continuèrent à s'embrasser avec plus de hardiesse, sans jamais se lâcher et sans crier gare, Alexander détacha ses lèvres des siennes. Elle le regarda surprise.
- Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appels ni à mes messages? Pourquoi ce silence radio hein?
Elle aurait dû savoir que les choses ne pouvaient pas être si facile. Qu'elle ne pouvait pas juste débarquer chez lui comme ça, faire l'amour avec lui, lui murmurer des mots doux sans lui donner la moindre explication sur son silence.
- Écoute Alex, je suis désolée. Les choses se sont arrangées entre Hector et moi et je ne voulais surtout pas gâcher cette amitié qui commençait à naître entre nous tu vois. Et maintenant qu'il a un peu changé, je vais en profiter pour lui demander le divorce, comme ça je serai libre et je pourrai sortir avec toi sans devoir nous cacher. Tu me comprends n'est ce pas?
- Comment ça les choses se sont arrangées avec lui hein? Maintenant vous formez un vrai petit couple, il t'a touchée? La rabroua durement Alexander
De toutes les choses qu'elles venaient de lui dire, c'était la seule qu'il avait retenu ? Non mais n'avait - il rien entendu de ce qu'elle venait de dire. Il n'avait aucune raison d'être jaloux. C' était de lui dont elle était amoureuse.
- Non Alexander, il n'y a rien de tout ça entre nous ok, même pas de câlins bon sang. Tu ne comprends pas que c'est toi que j'aime, que j'ai envie d'embrasser et que c'est avec toi que j'ai envie de faire l'amour là tout de suite? Lui cria Sophia la voix vibrante d'émotion
- Excuse- moi mon amour , je sais que tu ne me mentirais pas mais comprends aussi que je suis très jaloux. Moi aussi je suis fou de toi, j'ai envie de t'embrasser, te caresser , j'ai envie de toi , tu m'as tellement manquée princesse.
VOUS LISEZ
Amour ou Haine?( Correction En Cours...)
RomansaÀ cause d' une seule petite phrase et un ego surdimensionné blessé, Sophia vit sa vie chambouler complètement. En un seul jour, sa vie était toute planifiée. Sa génitrice l' avait laissée à la merci d' un homme qui n' avait qu' un seul et unique bu...