La jeune mariée arriva chez elle heureuse, oubliant presque tout ses problèmes. L' influence que Alexander détenait sur elle était tout à fait positive. Pourquoi ce n' était pas lui qu' elle avait rencontré ce jour là ?
Elle ouvrit la porte d' entrée en souriant. Elle vérifia dans la cuisine si Paula y était mais il n' y avait aucune trace d' elle. Parce que oui, elle n' avait pas oublié ce petit détail. Elle n' avait pas oublié qu' elle lui avait ordonné de quitter la maison. Elle afficha un sourire vainqueur sur son visage qu' elle perdit rapidement en se rendant compte de la présence de Paula quand elle se retourna. À quoi s'attendait-elle au juste ? Que cette femme l' obéisse, juste comme ça ?
- Qu' est ce que tu fais là ? Lui demanda t-elle néanmoins.
- Je travaille ici, rétorqua celle-ci très calmement.
Ce qui ragea intérieurement Sophia. Notamment, elle afficha un grand sourire et dit à Paula :
- Pas pour longtemps.
Elle tourna les talons pour s' en aller, mais Paula lui dit d' un air moqueur :
- Ton mari t' attend dans son bureau et il n' avait pas l' air de bonne humeur. Apparemment, ta petite sortie l' a dérangé.
Sans lui répondre, elle s' en alla. Pourquoi Hector voulait la voir dans son bureau ? Hé bien peu importait la raison, elle allait en profiter pour lui parler de son excellente cuisinière.
Quand elle arriva devant la porte, elle toqua trois fois mais elle n' eût aucune réponse. Elle hésita entre s' en aller ou rentrer. Finalement, elle haussa les épaules et opta pour la seconde option. Après tout, elle n' avait rien à perdre non. S' il était fâché qu' elle se soit introduite dans son bureau sans permission, il n'avait qu' à ouvrir sa bouche. Ça ne demandait aucun effort .
Quand elle ouvrit la porte, elle vit son mari debout dans la pièce, les mains dans les poches de son pantalon noir et les yeux rivés à une fenêtre qui donnait sur la cour. Guettait-il son retour ?
Elle jeta un regard circulaire autour d' elle. La pièce était spacieuse, très spacieuse même. Mais elle était vide, sombre comme son propriétaire. Les murs d' intérieurs étaient tous peints en noir contrairement à ceux de l' extérieur qui étaient peints en blanc. Un simple canapé dans un coin faisait office de meuble dans cette pièce impersonnel et dénuée de charme.
Elle jeta un œil sur le bureau qui contenait les affaires de son mari, incluant son ordinateur et vit une photo qui l' émut beaucoup ; un beau petit garçon dans les bras d' une femme. Il l' embrassait sur la joue, les bras passés autour de son cou. Ils étaient tellement mignons. Elle pensa immédiatement à ce bonheur qu' elle ne connaitrait jamais. Celui de prendre sa petite fille ou son petit garçon dans ses bras. Mais il ne fallait pas penser à ça maintenant. Elle continua à observer le petit garçon et la femme, leur trouva une légère ressemblance. Ce devait sûrement être sa mère.Quand son mari surprit son regard, il prit le cadre, oberva la photo sans aucune émotion, puis le déposa. Elle eut l' audace de lui demander :
- C' est toi sur cette photo ?
Bien que c' était peu probable. Ce petit ange qui était sur la photo ne pouvait pas être le même monstre qui se tenait devant elle. C' était impossible.
S' attendant à ce qu' il l' ignore ou qu' il déclare que ça ne la regardait pas, il acquiesça :
- Oui !
Peut-être que c' était sec mais il lui avait quand même répondu. C' était un bon point pour lui parler du renvoi de Paula.
Elle laissa son regard naviguer entre celui du petit garçon trop mignon sur la photo et celui de son mari et ne leur trouva aucune ressemblance. Comment avait-il pu se transformer ainsi ? Est ce que le mal a eu raison de lui ? Il s' est sûrement converti en démon quand il a eu l' âge de décider...
VOUS LISEZ
Amour ou Haine?( Correction En Cours...)
RomanceÀ cause d' une seule petite phrase et un ego surdimensionné blessé, Sophia vit sa vie chambouler complètement. En un seul jour, sa vie était toute planifiée. Sa génitrice l' avait laissée à la merci d' un homme qui n' avait qu' un seul et unique bu...