29☑

950 66 0
                                    

Leur baiser se faisait de plus en plus passionné. Et Sophia en voulait encore plus. Leurs bouches s' épousaient dans une telle harmonie que la jeune fille souhaita qu' il ne prenne jamais fin. Ce baiser était trop délicieux, trop parfait, trop agréable. Mais au bout d' un temps, elle se rétracta et repoussa gentillement Alexander :

- Je ne peux pas, je suis mariée, lui dit-elle embarrassée.

Elle se rendit immédiatement compte de l' absurdité de sa phrase. Elle se fit violence pour ne pas se gifler elle même pour sa stupidité. Elle en avait bien profité avant de se souvenir qu' elle était une femme mariée en tout cas. Pourquoi elle était si stupide ? Pourquoi elle avait dit ça ?

La déception se peignit sur le visage de son ami. Déception qui se transforma rapidement en colère.

- Pourtant tu avais l' air d'aimer. C' est maintenant que tu te souviens que tu es mariée ? Je ne te comprends vraiment pas Sophia. Qu' est ce que cet homme t' a fait ?Explosa t-il.

- Je suis désolée Alex. Comprends que peu importe ce que Hector a fait, je suis mariée avec lui. Et ce baiser était une tromperie à son égard. Je dois lui être fidèle.

Elle même ne savait pas d' où sortaient ces mots digne d'une petite soumise dans sa bouche. Est-ce la scène d' hier qui a eu un si grand impact sur son cerveau ? Elle qui détestait ce genre de femme, alors pourquoi elle s' exprimait comme elles.

Alexander éclata de rire. Mais c' était un rire sans joie, rempli de sarcasme.

- Tu dois lui être fidèle ? Tu es sérieuse là ? Pourtant il ne se gêne pas pour s' envoyer en l' air avec n' importe quelle femme. Depuis votre mariage, il ne t' a jamais été fidèle bon sang. Et tu te condamnes pour un simple petit baiser. Il ne te respecte pas du tout. Réveille toi bon sang.

Oui elle le savait, oui elle savait parfaitement bien que son mari ne la respectait pas et qu' il sautait sur tout ce qui avait une paire de seins. Mais franchement, l' entendre aussi durement dans la bouche de son ami lui fit l'effet d' une douche froide. Oui, pour elle embrasser Alexander alors qu' elle était mariée c' était une tromperie et elle était contre l'infidélité. Bien que dans sa situation c' était complètement absurde. Oui elle savait tout ça, et Alexander n' avait pas besoin de le lui rappeler, il n'avait pas besoin d' enfoncer le couteau dans la plaie, il n' avait pas besoin de lui rappeler qu' elle était une femme incapable de se faire respecter par son monstre de mari. Voilà pourquoi elle explosa furieuse :

- Oui je le sais très bien Alexander. Je sais très bien qu' il ne me respecte pas. Je sais très bien que je suis une petite chose insignifiante qui ne mérite aucunement le moindre respect de son mari et il me l' a bien montré en couchant avec cette femme dans notre chambre, dans notre lit et qu' il m' a claquée la porte au nez quand je les ai surpris. Oui il me l'a montré quand il a refusé que j'aille travailler et qu' il a décrété qu' il y avait assez de corvées dans la maison pour m' occuper, oui il me l' a montré de maintes façon déjà. Alors tu n' as pas besoin de me le balancer comme ça en plein visage. Alexander, j' en ai marre, j' en ai marre.

L' air lui manquait, une boule lui serrait la gorge. Elle voulait pleurer pour exploser sa fureur mais les larmes ne vinrent pas. Elle ressentit de plus en plus cette mauvaise sensation dans sa gorge, cette boule qu' elle ressentait l' étouffait presque. Pourquoi elle ne pouvait pas pleurer ? Elle mit une main sur son coeur, inspira puis expira afin de se calmer.
Pourquoi la seule personne qui savait la mettre de bonne humeur quand ça allait mal, la mettait dans une telle colère ? Il était sa lumière alors pourquoi maintenant il la ramenait dans l'obscurité ? Est ce que la vie était si jalouse de sa petite vie déjà misérable pour lui priver de son ange ?

Amour ou Haine?( Correction En Cours...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant