Cette fois, Alexander était venu ouvrir dès le premier coup frappé à la porte. Tant mieux pour lui. Elle n'avait pas l'intention de rester plantée derrière la porte comme la dernière fois.
- Salut princesse, salua t-il Sophia en affichant un énorme sourire.
De toute évidence, il était ravi de la voir et c'était réciproque.
- Bonsoir mon ange, répondit Sophia en lui souriant en retour.
- Mon ange ? questionna le brun en haussant les sourcils.
- Oui. Toi t'es mon ange et lui le démon, répondit Sophia.
- Hein ?
Alexander la regarda sans comprendre.
- Bon, tu me laisses entrer ou tu comptes me laisser dehors?
Il la laissa rentrer et l'invita à s'asseoir.
Sophia prit place sur le même canapé que la dernière fois.
- Tu veux boire quelque chose princesse ?
- Non merci mon ange.
Il se contenta juste de la fixer avec une pointe d'étonnement mais sans faire le moindre commentaire sur son nouveau surnom.
Ils se fixèrent tout les deux et après un long moment, Alexander lui demanda:
- Ça va?
Elle savait bien qu'elle était l'implicite de cette question. Il voulait juste savoir comment elle vivait son mariage avec son " crétin de mari "
Hé non, ça n'allait pas du tout. Ils ne pouvaient pas rester dans la même pièce sans se disputer et cet homme ne la traitait pas comme sa femme mais plutôt comme sa fille. Enfin, disons son esclave, car quel père voudrait coucher avec sa fille ? Sa façon de la dominer ne la plaisait pas du tout. Sans compter cette vieille brique qui la détestait pour aucune raison valable.
Mais tout ça, ce n'était que des petits détails n'est ce pas ? Le pire restait à venir.
Et qu'est ce qui pouvait y avoir de pire plus que ce qu'elle vivait là dans cette maison? Elle même ne le savait pas.
- Hummm, je m'y fais, répondit-elle tout simplement à son ami.
- Si tu as besoin de moi, je suis là. Tu peux m'appeler à n'importe quelle heure, lui dit Alexander.
Elle ne savait pas pourquoi il lui disait cela mais c'était rassurant. Peut-être qu'il avait percé sa souffrance derrière ces simples petits mots ? Mais avait-elle déjà suffisamment de confiance en lui pour lui raconter les problèmes de son foyer?
La réponse, c'était non. En plus, il devait sûrement savoir que ce n'était pas l'amour fou entre elle et son mari alors pas la peine qu'elle se plaigne.
- Merci, Alex. Ça me touche beaucoup.
Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et bientôt deux jeunes filles apparurent devant elle. C'était la petite soeur d'Alex et la plus petite qui tenait sa main, lui ressemblerait étonnament. Donc, elle en déduisit que c'était l'autre petite soeur dont il lui avait parlé.
Elle était mignonne avec sa petite bouille d'ange, ses petits yeux espiègles de couleur bleue et ses cheveux qui lui tombaient jusqu'à la taille. Son petit nez était parsemé de tâche de rousseur et ses jolies petites lèvres roses étaient charnues.
" Cette petite sera une véritable bombe quand elle sera grande. " pensa Sophia. Déjà là maintenant, elle était radieuse.
Elle la fixa de ses petits yeux et lui dit d'un ton enjoué:
VOUS LISEZ
Amour ou Haine?( Correction En Cours...)
RomanceÀ cause d' une seule petite phrase et un ego surdimensionné blessé, Sophia vit sa vie chambouler complètement. En un seul jour, sa vie était toute planifiée. Sa génitrice l' avait laissée à la merci d' un homme qui n' avait qu' un seul et unique bu...