3✔

1.6K 95 4
                                    

- Vous!

- Moi. Vous ne vous attendiez pas à me voir n'est - ce pas?

Sophia ne répondit pas car elle ne s'était pas encore remise de sa surprise.

- Est ce que vous savez combien de temps j'ai passé à vous attendre? Je déteste patienter. On aurait dit que vous l'avez fait exprès, dit - il d'un ton sérieux.

Sophia ne répondait toujours pas.

- Vous avez perdu votre langue? lui demanda t - il en haussant les sourcils.

Elle  se reprit immédiatement .

- Mais qu'est ce que vous faites ici dans ma maison? questionna t- elle.

Il s'assit sur un des canapés, croisa ses jambes et répondit à Sophia d'un ton calme...trop calme même à son goût:

- Ah! Vous ignorez vraiment ce que je fais ici? Pourtant, je croyais que votre mère vous a mis au courant?

Il la fixait tout en affichant un sourire moqueur sur son visage et  avec cet air arrogant qui la rebutait.

Sophia ne voulait pas croire que ce soit lui. Au grand jamais elle ne se marierait avec cet homme qu'elle détestait tant. Mais pourquoi le destin l'a mis sur sa route encore une fois? Mais que disait - elle, le destin? Le Karma oui.

Elle ne pouvait pas croire que le crétin qui avait failli l'écraser et l'homme qui se tenait là maintenant devant elle était la même personne. Dire que pas plus tard que hier, elle l'a insulté et lui a bien fait comprendre que 《 Aucune femme dotée d'un bon sens ne l'épouserait 》Et maintenant, ses propres mots se retournaient contre elle. En plein dans la gueule.

- Oui, elle m'a mise au courant mais si je savais que c'était vous, j'aurais refusé directe. Mais maintenant, je crois que vous connaissez ma réponse, répondit- elle froidement.

Il affichait toujours ce sourire et cet air arrogant.

- Mais qui d'autre pensez- vous qui aurait envie de s'engager avec une petite effrontée comme vous à part moi?.

Alors là...

Elle le regarda d'un air mauvais.

- Beaucoup d'hommes seraient prêts à s'engager avec une petite effrontée comme moi comme vous le dites, répliqua t - elle d'un air hautain.

En effet, Sophia était loin d'être repoussante. Ses yeux bleus dont on qualifiait de magnifique étaient très expréssifs et ça concordait parfaitement avec son petit visage rond, qui exprimait immédiatement la sympathie. Ses lèvres pulpeuses étaient toujours prêtes à s'incurver en un sourire éclatant pour  socialiser avec les autres. Elle n'avait pas des fesses très bombées, mais au moins celles qu'elles possédaient ne lui permettaient pas d'envier quique ce soit.  Elle s'acceptait telle qu'elle était, avec ses imperfections.

Outre cela, Sophia possédait une grande âme. Elle était une fille gentille, toujours prête à l'écoute des autres. Son intelligence n'égalait que son désir à vouloir que les personnes qu'elle aimait les plus au monde soient heureux. Elle était capable de reconnaître ses torts, c' était une fille responsable et ambitieuse alors pourquoi quelqu'un ne voudrait pas d'elle? Que fallait t - il d'autre pour plaire à un homme ? Elle était aussi belle de l'intérieur qu'à l'extérieur alors c'était quoi le problème?

- Ah oui? Il n'est pas interdit de rêver de toute façon, lui dit - il en souriant de plus belle.

Sophia avait envie de lui envoyer son poing à la figure mais elle se contrôla.

- Votre arrogance n'a d'égale que votre stupidité, lui lâcha t- elle en colère.

Il se leva du canapé, s'avança vers elle et lui prit le poignet droit.

Amour ou Haine?( Correction En Cours...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant