PDV : YONA
MAMAN : Yona, réveille toi tu vas être en retard pour l'école !
MOI : ouiii j'arrive tout de suite m'man
Je suis terriblement fatiguée. Je n'ai pas réussi à fermer l'œil toute la nuit car aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de déclarer mon amour à Yohan. Désolé ! J'ai oublié de me présenter - drôles de maladresses je fais parfois, excusez moi- Mon nom est Yona Laston je suis américo-francophone. Je le sais, c'est un drôle de mélange vas savoir comment mes parents se sont rencontrer ! J'ai 17ans exactement jour par jour et je suis en terminale mais je doute que je puisse accéder à une université car les études sont loin d'être mon point fort. Si je devais me qualifier, je dirai plutôt que je suis rêveuse j'ai de nombreux rêves. Mon plus grand rêve est de vivre une belle histoire d'amour sans regret et c'est là que j ai rencontrer Yohan mon prince charmant. Il est vraiment parfait, beau, intelligent et riche. Il a vraiment la classe et, entre nous, ça fait une année que je l'admire. Retenez votre souffle, ce jour là, tout risque de changer car j' ai décidé de déclarer mon amour.MAMAN: tu vas vraiment être en retard si tu continues à trainer ainsi
MOI : t 'inquiète maman!! J'arrive tout de suite,Oh! non ! je ne me suis pas encore préparer /marmonna -je / je fais un plus vite et je prends les habits que j'ai choisi hier après un temps fou. c'était une longue robe rouge certes discrète avec des dentelles qui mettait en valeur ma silhouette si fin et mince. Pour la coiffure, je préférais que ça soit simple; alors j' opte pour un chinions un peu décoiffé laissant tomber quelques mèches par dessus mes épaules élancés. Enfin, me voilà prête. Je descends ou plutôt non je dévore les escaliers à toute vitesse que j'allais tomber a maintes reprises espérant ne pas avoir affaire à ma mère avec ses rituels discours et conseils. Malheureusement, elle resta la à m'attendre :
MAMAN: t'es enfin la je croyais que tu ne descendrais jamais !
MOI: bonjour maman tu as bien dormi !
MAMAN: bien ! merci et toi? tu es absolument ravissante aujourd'hui ?
Ce compliment me redonna courage car j ai toujours eu une confiance aveugle en ma mère vu qu'elle était toujours là pour moi . Bon ! peut être que je vais lui plaire après tout mais il ne faut comme même pas trop espérer. C'est à cet instant précis que tout les suggestions que j avais en tête la veille tournait en boucle dans ma tête, et s' il ne m'aimait pas, et si j'étais pas son type de fille ou pire et s' il avait déjà une petite copine et c'est la troisième suggestion qui me tourmentait le plus, car un garçon comme lui doit surement avoir des tas de filles a ses pieds. Tout à coup je sentis une larme couler sur ma joue rien que cette idée me traverse l'esprit elle me rend tellement triste pendant un fragment de seconde que j'ai songé à abandonner. Cependant, je me suis débarrassé à temps de cette idée qui commença dominer mon esprit.
MAMAN: Est ce que tu m écoute ça fait 10 min que je parle toute seule comme une folle
MOI: désolé j'étais ailleurs tu disais ?MAMAN: Je disais que là tu es très en retard /me cria t-elle au plein visage
effrayée je glisse un coup d'œil à ma montre et hurla : Oh non ! c 'est 8h 45 min et les cours commence à 9h pile ça craint je cours. J'enfile mon châle et pris mes jambes à mon cou en se dirigeant vers la station métro. J'entre enfin dans le wagon essoufflée par cette course contre le temps. Le wagon était bondé et les gens étaient si proche les uns les autres que leurs respirations s'êmmellaient et en plus de celà, ça puait la sueur ! Oh ça commence à me donner le tournis pour oublier toute cette agitation, je pris mon téléphone et me connecte sur ma page instagram. Ouf !! encore une notification d'Ace Young ! il commence à me souler celui là pour tout vous dire Ace est le fils d'un homme d'affaire très réputé dans le monde du business c'est aussi un musicien de rock qui a cartonné avec son groupe Black Stones. A vrai dire, il est vraiment cool et il a une beauté effrayante. Ce qui fait de lui le sujet idéal des médias surtout avec toutes ces conquêtes. Mais, moi il m'énerve car tout simplement il est vaniteux, arrogent est a suffisamment d'argent pour vivre sa vie entière sans lever le petit doigt. A l'instant, un bruit indiquant l'arrivée du métro à destination me fit sursauter.
Enfin, dehors ! ça fait 3 ans que j'emprunte le même chemin pour aller au lycée et je trouve toujours que c'est un enfer. Il faut vraiment que j'oublie ce satané Ace et me concentre sur Yohan: un homme a séduire !
A peine arrivée à la porte d'entrée qu' Emily se jeta sur moi suivie par Jolika, Laila et Stela. A vrai dire, nous les 5, nous formant les cinq étoiles de l'univers. Nous sommes inséparables depuis le collège et nous avons fait l'impossible pour se retrouver au même lycée. Nous avons tout partagé le bonheur comme la douleur, de la joie comme de la tristesse. Bof ! elles étaient là pour moi comme j'étais toujours à ses cotés pour défendre leurs causes.
EMILY: tu nous as manqué ! On ne t'a pas vu pendant le weekend tu étais où ?
MOI: vous aussi vous m'avait manquer les filles mais vous m'empêchait de respirer là
EMILY : Ah désolé, prête pour le grand jour.
MOI : Plus que jamais ! cria je en essayant de me rassurer même si au fond j ai la trouille du monde !
Après une longue conversation sur le moment et la façon dont je devrais lui parler, nous entrâmes en classe pour un cours d'histoire géo pour notre grand malheur.
Le professeur était un homme de 48 ans; il était de moyenne taille pour son visage et il n'avait rien de spéciale sauf qu'il était presque chauve avec quelque cheveux blanc sur le cran. Il était ensorcelé par Napolean Bonapart qu'à chaque occasion historique, il ne rata pas l'occasion de nous en parler. son cours était toujours sur la littérature française même moi qui suis nul au études avait appris mots par mots son discours infernal. A la sonnerie, je courus si vite pressée de fuir enfin ce fichu cours. Je me dirigeais au toilette suivie par mes amies qui me suppliaient de les attendre. Je réajusta ma robe et prête à y aller. Je mis pas trop de temps à le trouver il suffisait de suivre la foule ainsi que les cries de ses admiratrices . La cloche sonna et toute la foule se dissipa et il ne resta plus que nous deux. C'est le moment ou jamais me dirais je au fond de moi, même si entre nous, j'avais totalement les pinceaux emmêlés. Je pris mon courage a deux mains et jeta ma peur hors de moi et m'avança avec des pas déterminés et sûrs vers lui.
MOI: Yoh...han est c....ce que ..je .......peut ttte parler
YOHAN: oui bien sûr!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour tout le monde je suis miss nour je suis nouvelle et c'est le premier chapitre que je publie sur wattpad merci beaucoup de lire ce premier chapitre et de me soutenir sur Wattpad n'hésitez pas a voter ou a me laisser des commentaire et encore merci
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...