Chapitre 21

42 6 1
                                    

PDV: ACE

Des jours passèrent après la fameuse soirée aujourd'hui nous nous apprêtant a partir vers Paris notre première destination pour cette longue tournée . A l'aéroport une foule énorme de fans attendaient notre arrivée , j'apercu Yona qui venais d'arriver toujours aussi élégante avec sa robe blanche au fleurs ses cheveux attaché a une queue de cheval,ses sandales en cuir blanche . Simple mais très élégant elle passa près de moi sans me reconnaître , bien sur j'étais méconnaissable avec mon déguisement .

MOI: Pss ... Yona viens ici c'est moi . 

Elle se retourna suite a mon appel et me regarda puis elle continua sa route .

Quoi elle ne m'a pas reconnu mais comme même je suis pas invisible , je la pris par le bras et la poussa pour se cacher derrière un mur . 

YONA : Sale dégénéré ôte tes sales pattes de moi ... et plus vite que ça .

MOI : Oula en se calme .c'est moi Ace .

D'une main j'enlève ma fausse moustache et mes lunettes de soleil .

YONA : Oh Ace mais c'est quoi cet accoutrement  ? 

MOI : Faut bien me déguiser sinon je me ferai piétiner par tous ces fans la bas , je suis une super star moi.

YONA : shuuut doucement on va se faire griller . 

?? : ACCCCCEE il est la .

MOI : Oh non ça va bouger par ici , viens yona en court .

Je la pris par la mains et me mis a courir, sa main était chaude , douce et fine . A travers ce seul contact je pus déceler la fraîcheur de sa peau comme en voulant découvrir plus , prolonger ce moment j'entrelace mes doigts  avec les siennes , du bout de l'œil je pu la voir rougir . 

Après 10 min  de course

YONA : Ouf .... tu crois qu'on les a zapper.

MOI : Ouais je crois .

YONA : Euh ... dis  tu compte pas relâcher ma main  .

Je m'avança quelques pas vers elle et lui chuchota a l'oreille 

MOI : Non je suis très bien comme ça  . 

Elle baissa la tête pour échapper a mon regard puis elle poussa un cri . 

MOI : Quoi qu'est ce qu'il y a ? 

YONA : En est en retard l'avion décolle dans 10 minutes . 

MOI : Quoi allez viens . 

Puis en se remis a courir tout en éclatant de rire , en bousculons les passagers malchanceux d'être sur notre route , et c'est comme ça que  notre long voyage commença et quelque chose me dit que c'est long d'être fini . 

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant