Chapitre 37

31 4 2
                                    

PDV : YONA 

Je m'engouffra dans la voiture, tout en poussant un soupir d'aise en s'installons dans le siège super confortable . Je salua Roy et le remercia pour être mon cavalier se soir .

- Mais c'est mon plaisir d'accompagner une si belle demoiselle, susurra il  a mon oreille tout en me faisant un clin d'œil.

- Mais en dirait que t'as grandi mon cochon . T'as appris a flatté les filles a ce que je vois .

- Non sérieusement , tu es très belle ce soir, chuchota il en reprenons son sérieux  .

Je lui souris sincèrement émue par son compliment, et me permetta alors de jeter un coup d'œil sur lui , il était particulièrement séduisant ce soir .  Sa veste bleu marine moulait parfaitement son torse musclé , ses cheveux soigneusement coiffés ramener en arrière . Je suis presque  honteuse de l'appeler cochon car je peux vous assurer qu'il n'a rien d'un cochon .

- Toi aussi tu es d'une beauté particulière se soir .

- Bah ... Merci . ajouta il en se frottant la nuque .

Sachant que le trajet risque d'être long , je m'allongea sur le siège ma tête sur la cuisse de Roy qui me caressait doucement la tête  . 

Un long silence s'annonça , un silence serin , reposant . 

- Ça fait du bien de te revoir Yona . avait il chuchoté le regard nostalgique.

Je voulais lui répondre mais j'étais déjà attirer par le sommeil .  

*********** 

Je fus réveillée par des chatouillades, ce que je déteste le plus .

- Je n'en ... peux plus, arrête  ... je ... souffla- je la respiration coupée .

- Tu ne supporte toujours pas les chatouillades, dit il sans s'arrêter pour autant, entre deux rires. 

Après une longue dispute nous sortîmes de la voiture offrant  aux caméras nos plus beau sourire . A l'entrée je fus séparer de Roy qui discutait affaire avec des investisseurs .

Une flûte de champagne que je n'avais pas l'intention de boire a la main  , je déambulais entre les invités pour retrouver mon compère de beuverie qui a disparu une bonne demi heure déjà . Retrouvant mon ami en plein conversation avec une bimbo je m'excusa, et entraîna Roy avec moi loin des oreilles indiscrètes .

- Alors Roy c'est pas avec des investisseurs que tu devais parler ? demandai je interloquée .

- Mais c'est une des investisseur avec lequel je parlais tout a l'heure .

Il se tais un instant le temps de passer a coté d'un groupe de d'hommes .

- Alors ma girl , comment tu trouve la soirée ?

- Euh si je te dis que je me fais royalement chier et que je préférerai être devant mes mangas au lieu de voir la face de c'est plouc qui étalait leurs argent , et leur entendre, parler de la robe de miss Machin ou du régime alimentaire de leur chien ne m'enchante pas vraiment , si tu vois ce que je veux dire .  

Il prend quelque seconde pour réfléchir et déclara :

- Je vois, et si on jouait un jeu pour faire passer le temps .

- Proposes ?

- Tu vois l'homme la bas .

- Big Daddy ?

- Ouep, je paris qu'il s'appelle Adroy Morbide et qu'il est PDG d'une chêne de fast food ainsi qu'un passionné de Chihuahuas .

- Ok, a moi maintenant tu vois la veille vêtue au rideau de douche de sa grand mère ?

- La veille avec la robe en filet de pêche ?

- Ouep , d'ailleurs c'est avec sa qu'elle pêche les thons et les morues qui bosse pour elle .

Pris d'un fou rire je me mis a rire , attirant tout les regard sur moi .

- A moi maintenant, dit il peinant a masquer son rire . Tu vois l'Apollon qui te dévore du regard depuis tout a l'aire ?

- Ou ça? cria je .

- Chut moins fort , la bas près de la porte . 

Je me retourna lentement le cœur battant a cent a l'heure, et croisa le regard noir d'Ace qui me transperça du regard, les mains dans les poches il était terriblement beau. Son costume aussi noir que ses cheveux me laissaient sans voix. Peinant a calmer les battements de mon cœur, je lui sourit doucement ayant réaliser que je le dévisageais depuis déjà un moment .

- Votre attention s'il vous plait . déclara une voix depuis le stade.

Juste a temps 

- J'aimerai d'abord remercier ceux qui ont pris la peine de venir jusqu'ici, Je me présente je suis Jessica Lory je vous ai convoqué ici pour fêter la clôture de la Fashion Week . Aussi féliciter ....

Elle continua de féliciter plusieurs mannequins , acheteurs mais surtout stylistes qui se sont dépassés en créant des œuvres élégantes et originales.

Moi de la ou j'étais je la regardais admirative , mais pas jalouse j'avais aussi réaliser mon souhait. 

- .... j'aimerai aussi féliciter mon amie Yona Laston pour avoir été un manager exceptionnel pour les Black Stones , pour avoir atteint 40% d'évolution en deux semaines chose légendaire, un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait !

Qu .... Quoi ? elle a bien dit  Yona . Je ...

Je traversa la scène du regard pour chercher quelconque réponse puis je croisa le regard de Roy qui m'encouragea d'y aller . Alors je pris une grande inspiration et me lança : 

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant