Chapitre 9

70 12 3
                                    

PDV : ACE
Assis sur mon fauteuil que j'oublie totalement que je suis en plein émission télé en direct lorsque je ressent un coup de pied de Lewis .

PRESENTATEUR : On arrive enfin au moment tant attendu la plupart des fans du groupe aimerai savoir quelle le type de fille du leader des Black Stones  mr ACE .

A peine il termina sa phrase que je me mis a penser a la mystérieuse jeune dont je connais que le nom ....... YONA  .. Ses yeux d'un vert étincelant qui brillait avec leurs iris doré , et ses cheveux moi lisse qui descendaient par dessus sa silhouette élancée , ses sourcils bien tracés , sa peau blanche comme de la neige , ses joues rose , son sourire angélique et ses lèvres pulpeuse qui me donne l'immense envie de l'embrasser .

Ces 4 dernière années elle n'a pas quitter mon esprit ce qui m'énerve je déteste l'admettre j'ai eu du mal a m'habituer de son absence . je me suis beaucoup attachée a elle meme si je lui ai parlé que quelque fois je me sentait bien avec elle j'étais moi meme . Sky a comprit que je pouvait pas parler alors il prit la parole a ma place et je le remercie enormement .

ECLIPSE DE 2 H

L' emission viens a peine de terminer , je n'ai pas parler durant tout le trajet vers notre villa

TYLER : T'a quoi mec t'es sacrément bizzare .

MOI : Grrrr ... Ah Tyler fiche moi la paix suis pas d'humeur .

TYLER : Allez mec balance tout .

Je sentis tout a coup l'envie de tout dévoiler .

MOI : Je n'arrive pas a l'oublier .

TYLER : Quoi encore cette mystérieuse fille elle s'appelait quoi déja ?

ADRIAN : Yona et Ace si tu veux mon avie faut vraiment te secouer tu peux avoir toute les filles que tu veux et donc pourquoi te cassé la tête a cause d'une nana .

Il ne peut pas comprendre .

MOI : Avec elle c'est différent .

Heureusement que nous étions arrivé je sortis de la voiture préssé de mettre fin a cette discution .

Je monta les escaliers a grande vitesse pour rejoindre ma chambre après d'avoir verifié que c'était bien fermé je me jette sur mon lit . Je me mis a penser a tout ses événement ces 4 dernière année je n'ai pas été en couple j'ai même pas essayer de toucher un fille car a chaque fois le visage de Yona me revient en mémoire . Je suis hanté par son fantôme  . Faut vraiment me ressaisir je ne la reverrai jamais mais au fond de moi j'espère qu'elle va bien sur cette pensée je m'endormie j'étais apaisé ..

Une sonerie puis deux .... troie ..... quatre .

j'ouvre les yeux avec difficulté je prend mon téléphone ... QUOI ? 4 : 30 non mais sérieusement qui ose me déranger a cette heure ci . J'entre dans mon répertoire 30 appels manqués de Sky non mais qu' est ce qui ce passe a la fin je me leva de mon lit pour mon plus grand malheur et sonna il ne pris pas beaucoup de temps pour répondre :

SKY : Enfin t'a vue la télé se matin .

MOI : Tu me réveille juste pour ca et pour te répondre QUI REGARDE LA TELE A QUATRE HEURS DU MATIN .

SKY : allume la vite et grouille toi.

je pris ma télécommande et allume ma télé cinéma l'image de Simon mon manager me figea sur place c'était un reportage de la FBI il accuse Simon d'être chef de gangs et d'avoir caché une tonne de cocainne au sous sol de leur Q.G .

SKY : Ace Tu m'écoute .

MOI : Sky je ne comprend plus rien Simon chef de gangs ca tourne pas rond . allons chez lui il nous doit surement des explications .

SKY : ok les autres sont on route .

MOI : je serrai la dans 15 minutes .

Je racrocha le téléphone plus sérieusement je ne comprend plus rien . Je pris une douche de 2 min l'eau froide arrive a me détendre je sort un pull noir pontalon blanc cenverse noire et le tour est joué .

Je rencontre les gars devant la porte avant d'entrer , j'ouvre la porte brusquement a peine je franchie le seuil que l'odeur des chausettes pourries me balanca les narines . Alors celui la il ne connais pas la propreté il fait comment pour vivre comme ca .

Nous fouillons toute la maison mais aucune trace de lui merde c'a commence vraiment a m'énerver .
MOI : Merde ou peut il bien être.
TYLER : Je ne sais pas .
SKY : Et si on appeler l'agence ils ont peut être une idée .
MOI : bonne idée .
Je pris mon téléphone composa le numéro personnel d'Angelo ( le directeur de l'agence ) après dix soneries il répondit .
ANGELO : Ace c'est toi désolé j'avais une réunion .
MOI : Angelo t'a une idée ou on peut trouver Simon.
ANGELO : Non rien on a chercher partout mais aucune trace de lui et apparement il a démissionné il y a deux jours sans raison valable .
MOI : QUOI ? Cria je .
ANGELO : Ah mes pauvres oreilles mais revenant a notre sujet oui il a démissionné je viens d'avoir un réunion avec la police il n'ont pas encore trouver sa trace .
MOI : ET que va t'en faire pour notre tournée sans manager ?
Car oui il y a plusieurs semaines que nous avons organisée une immense tournée dans plus de 50 pays pour leurs présenter notre nouveau single intitulé "love yourself " et aussi un film d'action nommé "fake life " et le voyage est prévu pour deux semaines .
ANGELO : Merde j'ai oublié se détail même si c'est important  bah je pense qu'il faut vous trouver un nouveau manager .
MOI : Ok je prend le premier vol.
Je raccrocha .
MOI : les gars préparer vos bagages .
LEWIS : Je ne pige rien mais bon .
Et comme ça nous retournons tous vers l'agence . Bonjour les problèmes. ...
*************************
Salut mes petites chatons je vous aime beaucoup désolé je publierai plus souvent car c'est les .... VACANCES
N.B : chapitre non corrigé désolé








Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant