Chapitre 18

54 8 1
                                    


PDV : YONA

Nous continuâmes a papoter encore quelques minutes lorsqu'une sonnerie retentit .

MOI : J'ouvre .

??? : Bonjour mademoiselle je m'appelle Julien je suis chargé de vous ramener a la fête sous l'ordre des jeunes maitres , veuillez me suivre s'il vous plait .

MOI : Enchantée Julien , les filles allons y .

Nous nous précipitâmes vers une énorme limousine noir très luxueuse , un chauffeur nous ouvre la porte tel un gentleman , a l'intérieure la beauté de celle ci était a couper le souffle , les fauteuils de cuire très confortable , un écran plasma accroché en haut , des bouteilles de limonades étaient posés sur une table basse de verre .

JULIEN : Vous désirez quelle que chose mademoiselle ?

MOI : Euh ... non Julien .

Une atmosphère pesante régnez sous un silence absolue alors je décida de le casser .

MOI : Julien parlez moi un peu de votre maitre Ace c'est ça ?

JULIEN : Je suis ravie que vous m'avez demandez cette question , mais que voulez vous savoir exactement ?

MOI : Euh ... Vous le connaissez depuis longtemps ?

JULIEN : Je le connait depuis qu'il est tous petit ,son père était souvent occupé alors je m'occupait de lui .

MOI : Et sa mère ?

JULIEN : Sa mère et sa sœur sont morte dans un incendie alors qu'il avait sept ans .

MOI : Ah ... je ... suis désolé .

JULIEN : Non .. non ce n'est rien c'était il y a bien longtemps il a pu dépassé cet épreuve même si ça a été dur au début . Vous savez il a vécu une enfance terrible .

Mon dieu c'est terrible perdre sa mère a sept ans c'est atroce je ne peux pas le supporter moi , mais je suis heureuse de découvrir une nouvelle façade de lui , ça peu m'aider dans mon travail qui sait ?

La route a été dur a parcourir il y avait trop d'embouteillage résultat on est arrivé très je dit bien très en retard super . En dehors les limousines s'enchainaient dans une parfaite synchronisation laissant leurs occupant sur le bord d'une belle demeure de style moderne , l'une des plus prestigieuse fondation de musique de tous U.S.A .

La tension me submergea tout a coup , je n'ai jamais appartenu a ce monde , tout ce luxe n'était pas fais pour moi au moins  ....... c'est ce que je pensais .

Je regarda mes amies elles pensaient la même que moi , se simple regard me réchauffait .

Nous avançons sur le long tapis rouge affichons au caméra nos plus beaux sourires , nous entrâmes suivi par quelques qui nous montraient la salle de réception , ils ouvrèrent une énorme porte . C'est enfin le moment , une lumière blanche m'éblouissait , j'avance de quelques pas doucement prête a être ..... la cendrillon du soir .  


Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant