PDV : YONA
Je raccrocha le téléphone hors de moi c'est ça allez tous vous faire foutre .
C'est décidé ...... je les époustouflerai , je serai tellement belle qu'ils auront mal aux yeux , ils viendront me supplier a genoux . Hhhhhhhh
je lève la tête et me surpris a rire toute seul comme folle , bon assez parler il est temps de se mettre au travail .
MOI : Allons y .
STELA : Mais ou ça ?
MOI : Bah au shopping quel question .
LAILA : Alors la c'est une surprise tu ne fait jamais de shopping généralement .
EMILY : C'est vrai elle nous dit toujours que ses habits lui suffise non ?
MOI : Aujourd'hui c'est une exception il y aurai des tas de célébrités il faut être présentable .
JOLIKA : d'autres célébrité alors la je suis bouche bée dis elle en sautillant dans tous les sens .
EMILY : c'est vrai faut être les plus .... LES FILLES SORTEZ VOS ECONOMIES IL EST TEMPS DE BRILLER .
................................................
Ça fait 3 heurs que nous parcourons les boutiques les filles ont trouvé des robes magnifiques je suis sur qu'elle attirons tous les regard quand a moi ... rien et je commence vraiment a m'impatienter .
Je marchais lorsqu'une main me tira pour entrer dans un magasin de robes . Il y avait l'embarras de choix , des robes de toutes sortes , je faisais les unes après les autres a la recherche de la perle rare .
LAILA : Yona viens voir .
Elle avait crié tellement fort que tous les clients se retournèrent .
MOI : Chut ... doucement
LAILA : Je regarde .
je retourna la tête et je vis une robe , une magnifique robe bleu turquoise brodait avec des fleures viotette je ... je ... ne trouve pas les mots pour la décrire .
( voila )
Cette robe était époustouflante .
Je sortis fière de mon achat et jette un coup d'œil vers ma montre 17:30 c'est l'heure du make up , je monte dans ma chambre puis pris un bon bain a l'eau de rose , je me maquille légèrement pour cette occasion pour mes cheveux je les boucles et fait un chignon compliqué , enfin je place un diadème avec des pierres mauve sur ma tète ... enfin prête
( voila sa tête hhhh )
mes talons
Je me regarde devant le miroir une dernière fois c'est parfait et je descendis les escaliers au rez de chaussée .
EMILY : Mon dieu regarde toi tu es magnifique en dirai une mariée .
MOI : merci je suis flattée toi aussi t'es trop belle .
Elle portais une robe ....... la voici
STELA : Et nous ?
MOI : vous aussi vous étes merveilleuse .
STELA
JOLIKA
LAILA
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
hey nouveau chapitre aujourd'hui
votre avis sur les robes des filles ?
qu'elle est votre préféré ?
alors les filles a........ vos claviers
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...