Chapitre 36

36 4 1
                                    


PDV : YONA 

Je me mis a courir , la joie épanouie sur mon visage .

Et c'est avec la plus grande surprise que je les découvre, un bouquet de roses a la main, le sourire aux lèvres en train de m'attendre derrière la porte extérieure .

- Alors chef, on est en retard . s'exclama Tyler en me voyant venir .

Je vois Sky me tendre le bouquet magnifiquement décoré avec des rubans blancs , que je m'empressa de tenir .

- Mais que faites vous ici ? dis émue en humant la magnifique odeur qui provenait du bouquet .

- A ton avis ? commenta Lewis en levant le sourcil .

- En t'attendaient princesse. dit Ace en sortant de la cabine .

Des larmes de pur  bonheur comblèrent mon visage, C'est la première fois que j'étais aussi heureuse .  J'avais retrouvé mon meilleur ami d'enfance qui n'est d'autre que le PDG d'une énorme société . Certain d'entre vous penserai qu'avoir un ami milliardaire est une chance, qu'il pourra m'aider a n'importe quel moment . Mais c'est le contraire , je suis heureuse car Roy a réalisé son rêve . J'avais aussi trouvé une amie que je peine a y croire Jessica Lory, la vraie est devenue mon amie . Mais par dessus tout j'ai fait passer mon groupe a la Fashion Week , et ils ont fait sensation.  Je me mets a demander si j'ai consommé tout le bonheur auquel j'ai droit dans cette vie . 

- Hey, a quoi pense tu ? demanda Adrian inquiet .

- A vous, a nous . A la magnifique performance que vous avez fait . Énuméra- je en comptant sur le bout des doigts .

- Ça fait beaucoup de choses a penser . Répondit Sky choqué .

- Att, vous m'avez pas dit que vous étiez aussi doué . déclara je en me rendant compte, tandis qu'ils s'avançaient en me laissant derrière .

- Chaque personne a ses secrets , princesse . Lanca - Ace sans se retourner .

- Et toi comment tu as pu voir la performance ? demanda Tyler .

- J'étais assise au premier rang , répondit je comme la chose la plus évidente du monde .

- Quoi ? le premier rang est pour les VIP t'as fait comment pour te procurer une place . questionna il la mâchoire au sol. Ce qui me fait rire .

- Chaque personne a ses secrets . lança je  le sourire diabolique au lèvres . Ah en fait demain je suis invité a la fête de Jessica Lory , vous pouvez venir si l'envie vous tente .

A peine ma phrase sortie , que le reste de la bande s'avança vers moi seul Ace était rester a la traîne .

- Tu connais Jessica Lory ? 

- Je connais ? Mais bien sur. Je peux même te dire que c'est mon amie .

- Waouh !! Chapeau Yona .  Répondit Sky les yeux illuminé comme un enfant devant son bonbon préféré .

**********************************************

Je me réveilla dans la bonne humeur, déterminée a être présentable pour la fête de se soir . 

Dis moi "je t'aime".Où les histoires vivent. Découvrez maintenant