PDV: ACE
3 jours sont passés depuis que nous somme revenu à Las Vegas et toujours rien nous somme restés au moins deux heurs à donner nos rapport a la FBI la police s' est disperssé dans tout le pays ils ont déjà fouiller tout New York et Los Angeles mais toujours rien aucune trace ni de lui ni du reste de la bande . L'agence Rock Orizon avait arrêter et annuler tout ses rendez vous pendant deux jours et puis elle tout relancez , tout devient de plus en plus normal les autres star de l'agence avaient continué leurs activités d'idole sans difficulté , nous on avait pris 3 jours de repos le temps de se réorganiser . Notre tournée approche a grand pas déjà les scènes dans les 50 pays ont été montées tout est on place il ne manque plus que nous .PDV D'ANGELO ( le directeur de l'agence )
Tout est redevenue normal . J3 suis encore dans mon bureau en train de traiter quelques dossier lorsque mon téléphone sonna .
MOI : Selena qui qui a t'il ?
( Selena c'est ma secretaire ) .
SELENA : Désolé de vous déranger monsieur mais le directeur Josef aimerez vous parler .
MOI : Me parler ...... faites le entrer .
SELENA : Bien monsieur .
Le directeur Josef est le directeur de la tournée des Black Stones c'est lui qui s' ocuppe des scènes des émission télé et tout en bref c'est quelqu'un de super important il a bouceaup d'influence dans ce domaine .
MOI : Je vous prie monsieur Josef asseyez vous dis je aimablement .
JOSEF : Je viens vous voir pour vous annoncer que suite a certain problèmes techniques nous serons obliger la date de la tournée .
MOI : C'est vraiment neccessaire ?
JOSEF : C'est très important et sa serai preferable de leurs réserver un départ après demain .
Je prend un peu de temps pour réfléchir ce changement boulversera mon planning mais s' est pas faisable .
MOI : Mais monsieur Josef vos désirs sont des autres notre agence prends a coeur de satisfaire ses fans .Nous ferons tout pour organiser ce voyage dans les meilleurs conditions .
Josef : Parfait je previendrai l'équipe son plus tarder. Mais qu'allais vous fair pour le manager de l'équipe ?
MOI : n'aillez crainte Helene sera disponible .
JOSEF : exellent bon je dois m'on aller . Dit il on se levant je lui serre la main amicalement et il quitta la pièce .
Je frotte mes mains de satisfaction , je suis sûr que sa serai un énorme succés qui n'apportera que gloire et honneur a notre compagnie lorsque mon téléphone sonna encore .
SELENA : Helene pour vous monsieur .
Helene comment se fait il ?
Une minute plutard la voix de la jeune fille rêsonna dans l'appareil .
En quelque mots elle me dit qu'elle ne peut pas assurer son service du surlendemain . Son frère venait d'avoir un terrible accident de voiture et elle partait a paris a l'instant même. Accablée autant par le chagrin d'Helene que la difficulté que son absence allait le plonger . Je réconforta la jeune fille de mon mieux lorsque je raccrocha les exigences de la compagnie accaparèrent mon cerveau . Il me fallait trouver un manager remplacant or tout ceux de l'agence étaient a leurs poste . Donc je fis appel a une compagnie concurante qui ne peut me donner satisfaction . J'étais eb train de s' eponger le frant cherchant sans la trouver la solution de mon problème quand Yona Laston une jeune fille plein de talent , un vairitable esprit de stratège m'apporta un nouveau rapport elle est vraimebt énergique en 5 jours elle m'a donner 3 rapports détaillés sur un grand problème certe elle n'a pas d' experience mais du talent elle on a . Et là une idée me traversa l'esprit , mon visage s' éclairit . Elle ..... Oui ELLE PEUT LE FAIRE ...
**********************
Désolé mes petits petits chatons chapitre court mais je me rattraperai la prochaine fois promis .
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomanceYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...